begin process at 2012 02 13 19:26:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Comment on fait pour simplement dessiner

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment on fait pour simplement dessiner

jeudi 28 février 2002 à 17:43:45 | Comment on fait pour simplement dessiner

MeltedMind

Bonjour, je me demandais comment l'on fait pour afficher un image en java. J'utilise Code Warrior pour java version 6.0, je suis un nouvel utilisateur merci.

MeltedMind
Connaissez vous le truc pour apprendre à voler, facile tu te jette par terre et puis tu n'as qu'à rater le sol. (adams douglas, le guide du routard galactique)
dimanche 3 mars 2002 à 08:52:25 | Re : Comment on fait pour simplement dessiner

dragon

regarde mon tictacto, ça fait un peut tout pour l'affichage

sinon, regade le projet que j'ai fait apprès, j'ai mis une page de présentation avec photo

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour, je me demandais comment l'on fait pour afficher un image en java. J'utilise Code Warrior pour java version 6.0, je suis un nouvel utilisateur merci.

MeltedMind
Connaissez vous le truc pour apprendre à voler, facile tu te jette par terre et puis tu n'as qu'à rater le sol. (adams douglas, le guide du routard galactique)

dimanche 3 mars 2002 à 09:01:45 | Re : Comment on fait pour simplement dessiner

bouba

Va voir mon code sur Javafr.
mardi 5 mars 2002 à 16:55:50 | Re : Comment on fait pour simplement dessiner

MeltedMind

Merci Bouba et Dragon, en passant même si j'ai de la misère en java par manque d'expérience, lâchez pas c'est l'avenir. C'est génial le java, c,est un langage rigoureux qui nous oblige à l'être en tant que programmeur et qui offre d'excellente perspective pour l'avenir le la programation.

MeltedMind,
Terre: Globalement Inoffensive
dimanche 17 mars 2002 à 23:13:10 | Re : Comment on fait pour simplement dessiner

Jo

Salut,
Et bien pour reondre a ta question vas voir le source que je viens juste de depose, il s'agit d'une applet de dessin ;)

http://www.javafr.com/article.asp?Val=39

Réponse au message :

MeltedMind

mardi 12 juillet 2011 à 07:41:48 | J'ai besoin d'un livre java

pegasus120

Salut moi c'est Fisher, quelqu'un pourrait-il me conseiller un bon livre en Java? je suis un débutant et j'ai un projet de fin d'année à rendre.

Merci à vous

Cette discussion est classée dans : java, simplement, dessiner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dessin Java [ par christouilhe ] Bonjour à vous,j'ai une question à vous poser ... Je suis tout nouveau, tout beau, tout neuf dans le monde du dessin en Java ...Dans un premier temps, Dessiner en Java [ par ghorayeba ] Bonjouron dispose d'une matrice de dimensions 1000*1000 et qui contient 50 objets distribués dans cette matrice, et je voudrai bien dessiner les objet Problème Swing avec la méthode getGraphics() [ par momoSahli ] Salut à tous,je suis débutant en programmation java Swing, et je fais face à un problème que je ne réussis pas à identifier.Voilà mon code :import jav Dessiner un graphique 2D en java [ par afura2004 ] Salut tout le monde...j'aimerais savoir comment je fais pour dessiner un "horizontal bar graphic" et l'intégrer dans un cadre interne d'une applicatio cmt dessiner un polygone en JAVA????HELP!!! [ par abstractor77 ] bonjour à vous les pro,jeune amateur,dans le cadre de mes études, je dois déssiner des polygones dans une fenetre html. Les figures en elles memes doi diagramme imprimé avec java 2D [ par javaman2005 ] salut, Mon projet comporte beaucoup de modules, parmi lesquels celui qui doit permettre de dessiner un diagramme par l'utilisateur final, ce diagramm séléction avec souris en java [ par imenmannou ] Salut,Mon objectif est de faire un petit programme en java qui permet de dessiner des figures à l'écran et de permettre de les sélectionner et de les dessiner des onglets par java(netbeans) [ par nasrouna84 ] hiiii salut je veus avoir des belles onglets avec java 2D ou 3D comment faire svp. Dessiner un terrain de basket-ball en Java [ par informaticen2008 ] Salut à tout le monde! Je suis un "extrême DEBUTANT" en Java. J'ai AUCUNE connaissance à la GUI Java. Je dois réaliser une interface graphique d'un te

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales