begin process at 2012 02 14 23:17:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

comment obtenir une version française du logiciel eclipse?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment obtenir une version française du logiciel eclipse?

mercredi 16 juillet 2008 à 11:45:24 | comment obtenir une version française du logiciel eclipse?

tarmoussimus

Bonjour,

J'ai installé eclipse version 3.3.2 (en langue anglaise) sur mon PC en vue de l'utiliser pour apprendre à programmer avec JAVA. Malheureusement, toutes mes tentatives pour réussir ma "translation" de l'anglais vers le français n'a donnée aucun résultat. Pourriez m'aider à réaliser cette tâche! Soyez sympa de donner des détails précis pour la configuration du traducteur!
Merci à vous!

Mus
jeudi 17 juillet 2008 à 09:35:58 | Re : comment obtenir une version française du logiciel eclipse?

shaiulud

Lire ceci :
http://www.eclipsetotale.com/articles/installation.html

Cette discussion est classée dans : version, logiciel, obtenir, eclipse, française

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

EclipseUML [ par EducJava ] Salut, Je cherche un expert d'Eclipse...J'ai récemment installé Eclipse 3.0 et j'aimerais maintenant faire du UML avec Eclipse. J'ai cherché et j'ai t lancement d'un logiciel [ par monstor_rox ] Voila j'ai une methode qui me permet de lancer un logiciel.Dans une ancienne version ca marchait très bien mais je veux modifier qq chose et je ne sai telecharger la nouvelle version d'eclipse [ par sonia5 ] salut tout le monde , je veux telecharger la nouvelle version d'eclipse ou on peut choisir des boutons , des frames......... c'est a dire des composan eclipse et javacard [ par halifar09 ] bonsoir avec eclipse losrque je génére le script pour le package javacard je n ai pas le fichier CAP j utilise le systeme vista 64 et la derniere drools [ par matamin ] Bonjour tt le mondeJe suis un débutant sur Eclipse et je travaille sur la version eclipse ganymede 3.4.1 et je cherche un plugin drools pour cette ver Runnable Jar file introuvable sous Eclipse [ par floflo69290 ] Bonjour,J'ai terminé mon application Java et je veux creer un .JAR executable.Quand je vais dans Fichier -> Export -> Java, je n'ai pas "Runnable JAR Problème d'installation [ par nadiadev ] Bonjours à tous, J'ecrit ce message pour vous demander l'aide sur un problèmee que j'ai rencontré pendant l'installation de java j'ai téléchargé une Obtenir les informations de version d'un programme [ par dekortic ] Bonjour, je travaille actuellement sur un programme de gestion et je butte sur le problème suivant: Je ne parviens pas à afficher dans une boite de di Version d evaluation [ par super_toinou ] Bonjour, Je cherche comment faire pour créer une version d evaluation pour un gros logiciel. En effet, si je suis sous windows je peux allez écrire Eclipse 3 et VisualEditor [ par vinceP ] SalutVoilà je viens de passer à eclipse 3 (vraiment super: + rapide superbe interface...)Mais j'ai un probleme impossible maintenant d'utiliser Visual

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,732 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales