begin process at 2012 02 15 10:36:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Comment obtenir TOUTES les dimensions d'un array ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment obtenir TOUTES les dimensions d'un array ?

mardi 10 juillet 2007 à 10:40:26 | Comment obtenir TOUTES les dimensions d'un array ?

budhax

Bonjour,
Soit un array:

String [ ] [ ] Cell = new String[ 3 ] [ 5 ] ;

Comment obtenir:
a. sa longueur (2 pour Cell)
Je crois que c'est

Cell.length() ou juste Cell.length
b. toutes ses dimensions:
Pour Cell on a
1ère dim. = 3
2ème dim. = 5

Merci.
Dave
mardi 10 juillet 2007 à 14:51:20 | Re : Comment obtenir TOUTES les dimensions d'un array ?

GodConan

euuuhhhh!!!! c est codé????? 

GodConan ;o)
mardi 10 juillet 2007 à 15:05:37 | Re : Comment obtenir TOUTES les dimensions d'un array ?

Azorkin

Moi non plus je comprend pas, mais je vais repondre qd meme en me basant sur le titre du topic :

pour avoir toutes les tailles d'un array à 3 dimensions par exemple

Object [][][] arrayObject = new Object[3][4][5];
les trois dimensions sont recupérable comme ceci :

int t1 = arrayObject.lenght();
int t2 = arrayObject[0].lenght();
int t3 = arrayObject[0][0].lenght();

mardi 10 juillet 2007 à 16:16:45 | Re : Comment obtenir TOUTES les dimensions d'un array ?

GodConan

En fait ;o) c est faux...
car les tableaux en java ne sont pas necessairement rectangulaire (ou regulier) et donc
arrayObject[0].lenght() peut tres bien etre different de arrayObject[1].lenght();

il te faut donc parcourrir chaque niveau si tu veux connaitre la taille maxi ;o) du tableau

GodConan ;o)
mardi 10 juillet 2007 à 16:54:56 | Re : Comment obtenir TOUTES les dimensions d'un array ?

Azorkin

He bien je ne le savais pas, même si cela semble logique puisque l'on traite toute sorte d'objets à l'interieur.

En plus ya une deuxieme erreur, c'est pas .length() mais .length

bon, cela dit je suis pas sur qu'il utilise tes tableaux bizarres
Et en plus il nous repondra surment dans un dialect incomprehensible alors...

mardi 10 juillet 2007 à 17:51:52 | Re : Comment obtenir TOUTES les dimensions d'un array ?

GodConan

;o) vi pour le length ;o) meme pas relevé ;o) mais c est un detail ;o)

GodConan ;o)
mercredi 11 juillet 2007 à 08:26:31 | Re : Comment obtenir TOUTES les dimensions d'un array ?

Azorkin

Mefie toi, t'as un tic nerveux, il semblerait que tu clignes l'oeil assez regulierement...

Cette discussion est classée dans : string, array, obtenir, dimensions, cell

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Copier arrays [ par tomski ] bonjour!bon voila, jessaye de remplir mon array de JLabel avec un array de String.A la compil ca marche, mais a l execution ben Exception in thread "A Besoin d'aide svp [ par Palazzo ] Salut j'ai besoin d'aide pour debugger  mon code .j'arrive pas a l'executer..import java.util.HashMap;import java.io.*;class Kalender {    private Has Java String to array [ par casporov ] salut je vous prie si possibe de m'envoyer votre reponse aussi a mon second email address qui est nadakho@idm.net.lb j'ai une variable de type str String to array [ par amel2006 ] y'a t'il une méthode pour convertir une chaine en 1 tableau merci amel2006 </STRON connection à ma base [ par thanatos67 ] Salut à tous.Je suis en train de développer une application qui me permettrait, lors d'une capture d'image avec ma webcam, de mettre l'image dans la b Probleme avec les fonctions et le passage de variable entre les class [ par developvbdebut ] Bonjour tout le mondeJ'ai un probleme pour affecter les variables d'une fonction à un autre.Voici les fonctionpublic void instruct() { <FONT color=#00 pb avec replaceAll [ par kakol ] Bonjour, Voici mon problème : je crée une fonction prenant en entrée un String s. Je veux dans ce string changer les "&" par "&" puis renvoyer s. Pou aide java file [ par amel2006 ] je lit un fichier  et je le met dans un string et mon problème est que mon string ne contient pa le debut de fichier et je ne sais pas pourquoi voici classe personne erreur comprend pas merci de m aider [ par djterrence ] Bon je vais y aller classe par classe alors dans la classe personne avec pour descriptif celui-ci La classe Personne Description Cette classe gère type des cases de tableau [ par boumboum2006 ] salut tous le monde,j'ai un petit problème tous simple:en fait j'ai un tableau tab de type String.mais les cases de ce tableau peuvent etre des String

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales