Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : comment modifier mon fichier web.xml pour servlet? [ Archives / Servlet et JavaServerPage ] (j_aub)

vendredi 4 novembre 2005 à 01:04:05 | comment modifier mon fichier web.xml pour servlet?

j_aub

slt ttt le monde,
je travaille avec struts et entre autre je dois modifier mon fichier web.xml pour faire la declaration de ma servlet, mais je ne sais pas quel fichier exactement je dois modifier car dans le repertoire où j'ai installé TOMCAT contient bcp de fichiers tous nommés web.xml.
alors quel fichier dois-je modifier et si possible dites mois que dois-je modier dans le fichier car je ne sais rien dans ce sens

merci d'avance

vendredi 4 novembre 2005 à 11:29:11 | Re : comment modifier mon fichier web.xml pour servlet?

torky

c'est le fichier web xml de ton application qui compte tonapplication/WEB-INF/web.xml

puis tu dois ajouter qque chose du genre
<servlet>
      <servlet-name>action</servlet-name>
      <servlet-class> nom de la servlet struts (paquetage.nomdelaservlet)</servlet-class>   
      <init-param>
         <param-name>config</param-name>
//----------------> dans le cas ou tu as plusieurs projets ayant chacun leur propre struts config tu indiques les chemins vers différents struts config séparés par une virgule
         <param-value>/WEB-INF/struts-config-proj1.xml,/WEB-INF/struts-config-proj2</param-value>
      </init-param>
      <init-param>
         <param-name>debug</param-name>
         <param-value>2</param-value>
      </init-param>
      <init-param>
         <param-name>detail</param-name>
         <param-value>2</param-value>
      </init-param>
      <init-param>
         <param-name>validate</param-name>
         <param-value>true</param-value>
      </init-param>
      <load-on-startup>2</load-on-startup>
   </servlet>

vendredi 4 novembre 2005 à 17:23:42 | Re : comment modifier mon fichier web.xml pour servlet?

j_aub

merci,
mais pour la balise! <servlet-name>action</servlet-name>
est ce que je dois laiser sa va leur a "action" meme si le nom de ma classe java est "

TestDataSource" ou koi?
merci

Cette discussion est classé dans : fichier, web, modifier, servlet, xml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Config web.xml TOMCAT pour Servlet [ par Enzzo ] Salut,j'ai un gros soucis, je ne sais pas comment faire en sorte que mon serveur Tomcat prenne en charge les servlet que je développe...je pense qu'il Cherche à parcourir/modifier fichier XML [ par damien781 ] Hello les prog! voici mon fichier XML: 1 2 3 <par fichier web.xml et Tomcat [ par edwin25 ] Je suis débutant dans l'administration d'un serveur Tomcat 4 et je n'y comprend déja plus rien.Ma question :lorsque je place mon fichier reservation.c modifier fichier XML avec SAX [ par joebar3333 ] bonjour,j'aimerai modifier mon fichier XML avec mon parseur SAX, mais je ne sais pas quelles fonctions utiliser. Si quelqu'un sait je suis preneur.Aut Pb avec JSTL et web.xml [ par reunionnais974 ] bonjour Je me m'expliue je fais hébergé mon site sur un serveur UNIX et je viens de rajouter sur mon fichier web.xml les librairie standard (JSTL). m Ecriture en Fichier depuis un servlet [ par ObiWanKennedy ] Bonjour, j'ai un problème avec un servlet. Ma classe servlet appelle une classe Parser qui parse un fichier .IFC (fichier d'architecture de batiments) Modifier entête XML sans le valider [ par sebge2 ] bonjour :)Je me tourne vers vous car je ne trouve vraiment pas un début de piste Dans mon application, j'offre la possibilité d'éditer un fichier à un Mapping JTable avec XML ? [ par budhax ] Bonjour,Je cherche depuis longtemps un exemple de mapping JTable fichier.xmlavec mise-à-jour du fichier.xml après édition de la JTable.Rien trouvé :( Fichier xml et service web [ par sche44 ] Bonjour,J'ai creé un service web sous myeclipse (xfire), ensuite j'ai ajouter un API a ce service, le problème c que cet API utilise un fichier xml po configuration du fichier web.xml [ par naddou1985 ] bonjour tt le monde je veux executer une servlet et il me reste la configuration du fichier web.xml ,c'est la premiere fois que je travaille avec des

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,109 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.