Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Comment mettre piece jointe par mail ? [ Archives / Au secours ] (bacdroit2)

mercredi 26 mai 2004 à 12:26:53 | Comment mettre piece jointe par mail ?

bacdroit2

Bonjour,

je n'arrive pas à joindre un fichier par mail, si quelqu'un a une solution ce serait sumpa merci !

bacdroit

Cette discussion est classé dans : mail, jointe, piece

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment recuperer la piece jointe d'un e-mail ? [ par e_friend ] slt tt le monde , j ai un projet que je n arrive pas encore a terminer , je dois recuperer les pieces jointes e-mail , les stocker localement pour pou Envoi mail avec pièce jointe uploadée [ par Passarinho44 ] Bonjour, Je voudrais pouvoir envoyer un mail avec une pièce jointe qui se trouve sur le poste du client. En fait le but serait que l'utilisateur chois piece jointe [ par tanoura ] salutje suis entrain de réaliser une interface graphique en java d'un envoi de mail. il faut que j'ajoute l'option de la pièce jointe or je n'ai pas s envoie de piece jointe javamail [ par nagui79 ] Comment je peux envoyer une piece jointe par l'api javamail a travers un reseau local sans utiliser le reseau internet? merci d'avance pour votre aide connexion à un serveur mail et lire les messages [ par zaraaaai ] je veux un programmes pour connecter à un serveur mail et lre les messages.merci Mail et java [ par julienvwk ] BOnjour, je suis en train de réaliser une appli..;et j'aimerais bien pouvoir envoyer des mails automatiquent (genre pour confirmer une validation ou u JAVA.MAIL [ par vikrem ] Bonjour, j'ai fait une application en java qui envoie des mails , le problème c'est que les accents qui se trouvent dans le  contenue du mail ne sont [Mail] Pièce jointe tronquée à la réception. [ par HFanny ] Bonjour à tous,Pour envoyer des mails avec des pièces jointes (à partir d'un formulaire HTML), j'utilise le code suivant (avec Spring) :by envoyer un mail avec pieces jointes [ par audebeb ] J'ai besoin pour un projet d'envoyer des mails avec pieces jointes, mais les pieces jointes ne marchent jamais. Quelqu'un aurait -il un code qui march Installation et importation de javamail [ par kanagan ] Bonjour,Je souhaite créer un programme qui utilise l'api javamail. Je l'ai donc téléchargé et extrait dans le répertoire E:\javamail-1.3.2J'ai fait de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.