begin process at 2010 02 09 14:26:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Comment mettre à jour une JList?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment mettre à jour une JList?

mardi 31 août 2004 à 16:42:54 | Comment mettre à jour une JList?

kissmytoe

Je veux mettre à jour ma JList.
J'ai fais le test de mettre des objets dans mon tableau avant de faire .setListData(tabPersonnes) et les objets s'affiche.

Mais j'ai besoin de faire un setListData avec un tableau vide... et l'utilisateur se crée des objets Personne qui sont mise dans le tableau en cours de route. Mais de cette manière les objets ne se visualise pas dans le JList.

J'ai essayé .repaint() sans succés?

Qu'est-ce que je dois faire pour que la JList se mettre à jour?

MaRy
jeudi 2 septembre 2004 à 16:54:30 | Re : Comment mettre à jour une JList?

isdine

Réponse acceptée !
Salut
Ecoute le plus simple est de creer un modele pour ta JList et puis tu fais un removeAllElement.
Tiens voila un exemple

public DefaultListModel ModeleIus = new DefaultListModel();
public JList listeIus = new JList(ModeleIus) ;

lorsque tu fais
ModeleIus.removeAllElements();
tu effaces tout
puis tu rajoutes les autres elements.

ou tu fais
ModeleIus.removeElement(prendre en parmetre un object )
et tu enveles seulement l'element voulu.

Cette discussion est classée dans : tableau, jour, objets, jlist, setlistdata

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sélection d'objet dans un JComboBox à contenu dynamique dépendant [ par laly ] Allo,Voici mon problème: Mon interface possède 4 JList interdépendante. (i.e. que l'objet sélectionné ds la première liste influence sur les objets qu JList + mise à jour + fichier [ par ghofrane ] Bonjour,je veux afficher une liste dans une JFrame "suppression". Le problème est que je veux qu'en ouvrant la JFrame, il y aura une mise à jour de la tableau d'objet en parametre de fonction [ par Juls ] Bonjour J'essaie depuis quelques jours d'instancier des objets avec un tableau d'objet du type : Vehicule voiture[] = new Vehicule[10] //permettant Recherche Vecteur [ par Spawn3107 ] Bonjour à tous !J'ai un petit problème: Mon vecteur contient des objets de deux types différent. Maintenant lorsque je veux lister les objets, je veux Renommer un élément d'une JList [ par ebii ] Bonjour à tous, J'ai un petit soucis auquel je suis confronté depuis aujourdhui et auquel je ne trouve pas de solution, j'espere que vous pourrez m'ai Ajout d'element dans une JList [ par jonathan100 ] Bonjour, Voici un peu de code: String[] tableau_tampon = {"coucou"};JList ma_liste = new JList(tableau_tampon);Ce code va initialiser ma liste. Or lor JList et un tableau d'objet [ par kissmytoe ] Je veux que ma JList prenne mon tableau d'objet (de ma class Personne) et comprenne qu'il doit utiliser la méthode toString() de la classe Personne po Parcours d'une ArrayList en java [ par valnanto ] Bonjour,j'ai un petit algorithme et le code java à mettre en place pour parcourir une ArrayList.Mon ArrayList pointe vers un tableau d'objets de 6 élé tableau blanc [ par matrey ] Je suis intéressé par l'applet de tableau blanc dispo sur drawboard.sf.netMais il me faudrait de l'aide pour une modification, qui consisterait princi Cellule scrollable dans une JTable [ par Thanos3 ] Bonjour @ tous.J'ai un gros pb.J'ai cree une JTable avec des cellules qui implementes TableCellRenderer pour afficher dans la cellule une JList.Cette

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales