Accueil > Forum > > > > comment manipuler une interface graphique par une classe d'autre package
comment manipuler une interface graphique par une classe d'autre package
vendredi 4 avril 2008 à 17:44:12 |
comment manipuler une interface graphique par une classe d'autre package

ramzi ramzi
|
salut a tous
est ce qu'il est possible de manipuler et d'editer les proprietes des composant s d'une interface graphique (jlabel , jpanel,jbutton.....) au travers une autre classe extensible de la classe decrivant ces composants ainsi qu'ajouter d'autres composants a cette interface
c a dire : j'ai une classe qui decrit l'interface graphique (les composants et leur dispositions...) par exemple lors d'une appuit sur un bouton de cette interface , celui ci appel une classe qui fait des traitement au autres composants citue dans l'interface et ajoutes d'autres
j'ai essayee de cherchee dans des exemples mais je ne trouve rien est ce possible de faire ca ou nom et comment (idee)
je fait un essai de modifier le continue d'un textarea avec deux methodes decrites dans la classe de l'interface graphique ( String get() et set(string ..) ) en les appelant dans une autre classe mais sa me paraittre une mauvaise idee... merci
|
|
Cette discussion est classée dans : graphique, classe, manipuler, interface, composants
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
interaction entre Thread et JFrame [ par jpegg ]
Bonsoir,J ai un probleme pour l'interaction entre un Thread et une interface Graphique. J ai crée une classe heritant d un Thread que j ai appelé Serv
interface graphique java [ par Syl20estbon ]
Bonjour,Voila j'ai un double probleme:en fait je voudrais récuperer un evenement souris donc a l'interieur de la classe qui fait le dessin j'ai mis un
Création d'une interface graphique par polymorphisme [ par diedatnight ]
Bonjours, je doit créé un interface graphique par polymorphisme, enfin j'ai un formulaire à constituer avec une classe FormulaireEmployer et une clas
Interface graphique avec Swing, probleme avec la taille des composants [ par pseudal ]
Bonjour, Voila, je debute avec Swing, je viens de creer ma première fenetre, j'y ai ajouter des composant ( un JTree, 2 JList) . Ma question , est il
INTERFACE GRAPHIQUE [ par GHAZJAMEL ]
JE BESOIN D'UNE CLASSE QUI PERMET LA CONNEXION INTERNET,et une autre classe qui permet l'installation d'un logiciel sous linux EN JBUILDER10 merci pou
INTERFACE GRAPHIQUE [ par GHAZJAMEL ]
j'ai un projet fin d'etude sur un outil de surveillance reseau appele nagios sous linux je besoin d'une classe de l'installation de nagios et d'un cla
une methode qui lance une interface graphique definie dans une autre classe (JAVA) [ par JazzyLove ]
Salut tout le mondeje veux qu'une methode d'une classe donnee puisse lancer une interface graphique ecrite dans une autre classe, je m'expliquej'ai la
interface graphique en java [ par ramou20 ]
salut,j'ai besoin de vous aides car j'ai un problem dans mon application concernant mon interface qui contient un panneau contenant une button et deux
Utilise une seule methode d'une interface !!!!! (JAVA) [ par JazzyLove ]
Bonjour, <p class="MsoNormal" st
reformulatiojn du probleme [ par fraisa1985 ]
Voila un autre reformulation de probleme qui j'espere quel soi t plus compréhensible: Si on a 5 classe qui sont des interfaces graphique et chaque int
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|