Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : comment lire.... [ Archives / Au secours ] (kapsoula)

mercredi 20 avril 2005 à 13:50:39 | comment lire....

kapsoula

à l'aide comment lire le contenue d'une url (www. .........) comme pour
les fichier? j'ai essayé avec getFile mé rien!
mon code est le svt:

import java.net.*;
import java.io.*;
class seeMicrosoft
{
  public static void main(String [] args)
  {
    try
    {
      URL url=new URL("http","www.microsoft.com","/image");
      File file=new File(url.getFile());
      String[] show_me = file.list();
      for(int i=0,j=show_me.length;i<j;i++)
        System.out.println(show_me[i]);
    }
    catch(MalformedURLException e)
      {
        System.out.println("no connection found!");
      }
  }
}

mais il m'affiche le contenue de mon disc c:\!!!!!!!!
priére aider moi! okba_riad@hotmail.com

vendredi 22 avril 2005 à 17:59:57 | Re : comment lire....

vinvay

Si c'est pour lire le code html de la page, ou le contenu d'un fichier sur internet, tu peux essayer çà :

URL u = new URL(args[0]);
        BufferedInputStream bis = new BufferedInputStream(u.openStream());
        BufferedOutputStream bos = new BufferedOutputStream(new FileOutputStream(new File("output.txt")));
while(bis.available() != 0)
{
        byte[] data = new byte[bis.available()];
        System.out.println("Data length : " + data.length);
        bis.read(data, 0, data.length);
        bos.write(data, 0, data.length);
}
        bis.close();
        bos.close();

Cette discussion est classé dans : lire, file, url, show, contenue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

read file with jsp code [ par fatiez ] bonjour,svp, j ai utilisé le code ci-dessous pour lire un fichiertry { BufferedReader in = new BufferedReader(new FileReader ("myfile.htm")); Ecrire dans un fichier [ par ralebole ] Voila j'ai trouver un bout de code sur le net  pour lire un fichier ( il fonctionne parfait) je voudrais la meme chose mais pour ecrire dans ce fichie Son [ par EducJava ] Salut, j'ai besoin d'aide...Dans une de mes classes, j'ai la méthode suivante : public void jouerSon(String pathSon) { File f = new File(pathSon); Chargement d'un fichier local sur serveur [ par Panneau ] Bonjour, j'ai un pb pour charger un ficher de mon poste client sur la base de données située sur le serveur Le code ci-dessous est OK qd mon pc et le Récupérer un fichier grâce File(uri) [ par bibijosh ] Bonjour,Voilà, j'aimerais pouvoir récupérer un fichier situé sur un serveur grâce à son url.Voilà un bout de code que j'utilise:[QUOTE]        url = n InputStream FileNotFoundException [ par kakol ] Bonjour,J'ai un petit soucis pour lire des fichiers distants.Voici un bout de mon code pour ouvrir le fichier en lecture :String doc = http://lo pb URL File [ par kakol ] Bonjour,J'ai besoin de lire le contenu d'un fichier se trouvant sur un serveur distant.J'utilise donc pour cela son url :URL docdir = new URL( Listing pour un serveur FTP ? [ par Monico9385 ] Bonsoir à tous, je viens vous voir car je désespère.... J'ai comme projet de faire un serveur FTP, et je bloque un peu, en fait beaucoup, au niveau du Masquer l'url d'une image [ par nono716 ] Bonjour,Comment faire pour masquer l'adresse url d'une image dans une page jsp ?Merci,Nono Passer une url en paramètre d'une requete ? [ par el_teedee ] Bonjour,je voudrais passer une url dans un paramètre de ma requête d'une page A vers une page B. Je veux qu'en cliquant sur le lien "lien vers B" de l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.