begin process at 2010 02 10 12:05:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

comment lire....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment lire....

mercredi 20 avril 2005 à 13:50:39 | comment lire....

kapsoula

à l'aide comment lire le contenue d'une url (www. .........) comme pour
les fichier? j'ai essayé avec getFile mé rien!
mon code est le svt:

import java.net.*;
import java.io.*;
class seeMicrosoft
{
  public static void main(String [] args)
  {
    try
    {
      URL url=new URL("http","www.microsoft.com","/image");
      File file=new File(url.getFile());
      String[] show_me = file.list();
      for(int i=0,j=show_me.length;i<j;i++)
        System.out.println(show_me[i]);
    }
    catch(MalformedURLException e)
      {
        System.out.println("no connection found!");
      }
  }
}

mais il m'affiche le contenue de mon disc c:\!!!!!!!!
priére aider moi! okba_riad@hotmail.com

vendredi 22 avril 2005 à 17:59:57 | Re : comment lire....

vinvay

Si c'est pour lire le code html de la page, ou le contenu d'un fichier sur internet, tu peux essayer çà :

URL u = new URL(args[0]);
        BufferedInputStream bis = new BufferedInputStream(u.openStream());
        BufferedOutputStream bos = new BufferedOutputStream(new FileOutputStream(new File("output.txt")));
while(bis.available() != 0)
{
        byte[] data = new byte[bis.available()];
        System.out.println("Data length : " + data.length);
        bis.read(data, 0, data.length);
        bos.write(data, 0, data.length);
}
        bis.close();
        bos.close();

Cette discussion est classée dans : lire, file, url, show, contenue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

read file with jsp code [ par fatiez ] bonjour,svp, j ai utilisé le code ci-dessous pour lire un fichiertry { BufferedReader in = new BufferedReader(new FileReader ("myfile.htm")); Ecrire dans un fichier [ par ralebole ] Voila j'ai trouver un bout de code sur le net  pour lire un fichier ( il fonctionne parfait) je voudrais la meme chose mais pour ecrire dans ce fichie Récupérer un fichier grâce File(uri) [ par bibijosh ] Bonjour,Voilà, j'aimerais pouvoir récupérer un fichier situé sur un serveur grâce à son url.Voilà un bout de code que j'utilise:[QUOTE]        url = n Son [ par EducJava ] Salut, j'ai besoin d'aide...Dans une de mes classes, j'ai la méthode suivante : public void jouerSon(String pathSon) { File f = new File(pathSon); Ecriture dans un fichier distant [ par nehla ] Salut Je veux ecrire dans un fichier qui existe dans un serveur. J'ai inséré le bout de code suivant dans un programme java :             URL url= new Chargement d'un fichier local sur serveur [ par Panneau ] Bonjour, j'ai un pb pour charger un ficher de mon poste client sur la base de données située sur le serveur Le code ci-dessous est OK qd mon pc et le InputStream FileNotFoundException [ par kakol ] Bonjour,J'ai un petit soucis pour lire des fichiers distants.Voici un bout de mon code pour ouvrir le fichier en lecture :String doc = http://lo pb URL File [ par kakol ] Bonjour,J'ai besoin de lire le contenu d'un fichier se trouvant sur un serveur distant.J'utilise donc pour cela son url :URL docdir = new URL( Listing pour un serveur FTP ? [ par Monico9385 ] Bonsoir à tous, je viens vous voir car je désespère.... J'ai comme projet de faire un serveur FTP, et je bloque un peu, en fait beaucoup, au niveau du Masquer l'url d'une image [ par nono716 ] Bonjour,Comment faire pour masquer l'adresse url d'une image dans une page jsp ?Merci,Nono

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales