begin process at 2010 02 09 18:26:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Java2D et java3D

> 

comment lier un Objet Shape 3D aux formes premitifs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment lier un Objet Shape 3D aux formes premitifs

mercredi 8 décembre 2004 à 12:14:11 | comment lier un Objet Shape 3D aux formes premitifs

a_farsi

bonjour
je suis entrqine de developper une application en java3D , un objet constiué de plusieurs formes (simples comme Box et Cylindre...) et autres que je dois construire a l'aide de la clasee "Shape3D", ma question et comment ajouter un objet "TransformGroup" a un objet "shape3D", si j'en ai que des premitifs simple le probleme ne se pose pas car j'utilse directement la methode "addChild".
merci pour l'aide
jeudi 9 décembre 2004 à 01:59:55 | Re : comment lier un Objet Shape 3D aux formes premitifs

petert17

ObjectOutputStream data=new ObjectOutputStream(new FileOutputStream("non du fichier"));
ObjectInputStream datain=new ObjectInputStream(new FileInputStream("nom du fichier"))

la llecture se fait par datain
avec la method readObject();

bon courage
Just compil
samedi 11 décembre 2004 à 10:36:19 | Re : comment lier un Objet Shape 3D aux formes premitifs

dmaillet

Bon, il est clair que la reponse precedente n'a pas du t'interesser!
Pour repondre a ta question, tu ne peux pas ajouter un TG a un shape3D.
Pour respecter une architecture j3d, fabriques un BranchGroup avec un TG auquel tu ajoutes tes shapes ou formes primitives...

Si tu as d'autres questions plus specifiques en j3d n'hesite pas...

-------------------
dams
-------------------
dimanche 12 décembre 2004 à 09:02:44 | Re : comment lier un Objet Shape 3D aux formes premitifs

a_farsi

bonjour
une autre question : est ce qu'il est possible de placer deux BrancheGroup dans la meme classe ? si oui comment le faire ? oubien je doit le placer dans une deusieme classe ?
merci pour l'aide
lundi 13 décembre 2004 à 20:37:46 | Re : comment lier un Objet Shape 3D aux formes premitifs

dmaillet

T'entends quoi par 2 Bgs dans la meme classe???
-------------------
dams
-------------------

Cette discussion est classée dans : objet, shape, lier, formes, premitifs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment acceder a un objet quand on a le nom contenu dans un String [ par joyman555 ] Salutj ai un probleme, j ai un String avec le nom d un objet dedans, comment puis faire pour acceder a cet objet ??mercijoyman555@cijix.fr.st Y a t il des risques a lier une applets directement a un e Base [ par sarani ] Y a t il des risques a lier une applets directement a un e Base de données du point de vue securité ? L'objet Socket [ par NourEd ] Salut, je travail sur un programme client d'irc, j'ai utilisé la class Socket pour me connecter sur un serveur irc et j'ai réussi d'établir la connexi Scroll sur objet graphique... [ par Mikonyx ] Salut, mon problème est le suivant, j'ai inséré une image à travers un composant java2d sur un jpane, j'ai ensuite inséré ce jpane sur un jscrollpane composants graphiques [ par sebos63 ] Bonjour,Je suis à la recherche d'open sources concernant des composants graphiques java composants "objet" et composant "liaison d'objet".Les particul composants graphiques [ par sebos63 ] Bonjour,Je suis à la recherche d'open sources concernant des composants graphiques java composants "objet" et composant "liaison d'objet".Les particul Position du curseur dans un objet JTextPane [ par Volfield ] Comment on récupère la position du curseur dans un objet JTextPane?Merci d'avance, je débute et je galère à mort!! Objet Choice et évébement [ par Volfield ] J'utilise des objets choice pour le choix de mes dates (j/m/a).Pour récupérer les événements je texte si l'événement est egale à 2002 par exemple, le Reconstituer un objet image à partir d'un flux réseau [ par Dinofly ] Bonjour à tous,Je souhaite écrire une applet qui récupère une image sur le serveur qui la distribue, par un socket qui recrache tout simplement cette Afficher des formes 3d ?! [ par r3m1 ] Alors voila, j'aimerai faire afficher des formes en 3d. Ces formes sont obtenues par des équations, qui me permettent de remplir un tableau de coordon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales