Accueil > Forum > > > > COMMENT LIER ENTRE JSP ET HIBERNATE
COMMENT LIER ENTRE JSP ET HIBERNATE
mardi 22 mai 2007 à 18:53:33 |
COMMENT LIER ENTRE JSP ET HIBERNATE

smaili
|
salut tous MON PROBLEME CONCERNE LA LIASON ENTRE LES JSP ET HIBERNATE DANS UNE APPLICATION WEB DYNAMIQUE
|
|
mardi 22 mai 2007 à 19:41:10 |
Re : COMMENT LIER ENTRE JSP ET HIBERNATE

DARKSIDIOUS
|
cool, mais sans poser de question, on va rien pouvoir faire pour toi !
|
|
mardi 22 mai 2007 à 21:05:40 |

Ombitious_Developper
|
Salut:
Ceci est un exemple qui montre comment cohabiter Hibernate et JSP:
http://www.java2s.com/Code/Java/Tiny-Application/HibernateJSPForum.htm
Bonne Chance.
|
|
mercredi 23 mai 2007 à 10:05:11 |

super_toinou
|
Yop yop,
faut que tu passes par un framework MVC pour que tes jsp n accedent pas directement aux données (c est pas une bonne pratique).
Regardes du coté de Struts c est le + connu et y a pas mal d exemples de partout sur le net (sinon y en a plein d autres genre JSF, Spring, Cocoon ...)
++ Toinou
|
|
mercredi 23 mai 2007 à 15:31:32 |
|
mercredi 23 mai 2007 à 16:40:53 |

super_toinou
|
Yep yep !!
je sais !! C est le meme mec qui l a fait c est mieux .... A chaque fois que j poste ca tout le monde me dis la meme chose !
Il n empeche que Struts est toujours vachement utilisé et documenté et que pour une 1ere approche du pattern MVC c est plus simple !
++ Toinou
|
|
vendredi 25 mai 2007 à 23:47:03 |

smaili
|
salut tout le monde, si vous avez des exemples concernant les servlets c_a_d manipulations des informations (ajout, modification,...°) dans une base de données par l'intermidieres d'HIBERNATE
|
|
samedi 26 mai 2007 à 00:20:23 |

super_toinou
|
Yopla,
désolé de cette réponse mais sérieux y a tellement d exemples sur le net qu en cherchant un peu par toi meme tu trouveras (que tu soit dans un contexte web ou pas ca change pas grand chose).
si t as des problemes concrets on pourra t aider no soucy
++ Toinou
|
|
vendredi 19 février 2010 à 15:50:41 |

kalabichou
|
il faut créer d'abord ton app web et par la suite tu importes ton projet hibernate à ton projet web dyn; C'est aussi facile que ça! 
|
|
Cette discussion est classée dans : lier, jsp, hibernate
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Hibernate et Cache [ par thierrylafleur ]
Salut,j'ai un petit problème avec Hibernate. Je vais essayer d'expliquer simplement la situation.Je suis en train de développer une petite appli Web e
pb hibernate-refresh [ par Kaidiinfo2007 ]
Salut, j'ai un petit problème avec Hibernate. Je vais essayer d'expliquer simplement la situation. Je suis en train de développer une petite appli W
Trace un courbe à partir d'un fichier avec JfreeChart +page jsp [ par djsarr ]
Bonjour, svp je voulais savoir comment peut on traçer des courbes à partir d'un fichier .txt dans une page jsp. Merçi
erreur fichier hibernate.cfg.xml [ par missgothica ]
bjr, j un grand probleme concernant hibernate, j suivi le tutorial :http://defaut.developpez.com/tutoriel/java/eclipse/hibernate/ mais le fichier
Chargement dynamique des images (Applets/JSP) [ par bestdmd ]
Bonjour Je travail sur un projet: "Creation d'une application web java pour la gestion d'images". Mon problème est que j'aimerai charger dynamiquement
Passage d'un int[] Java en paramètre d'une fonction Javascript [ par stuntrepresent ]
Bonjour, je tiens tout d'abord à saluer l'esprit d'entraide qui règne sur ce forum que je consulte très souvent mais sur lequel je n'avais encore jam
Intégrer une page JSP dans YAHOO.widget.Panel !! [ par wagdifr ]
Bonjour , Je suis débutant avec le développement J2EE. Je travaille ave la technologie JSP/ JSF. Dans mon fichier tag , j'ai ajouté ce bout de code
ERROR XMLHelper:61 -%%%% Error Creating SessionFactory %%%% [ par yves748 ]
Aidez moi svp à résoudre ce problème. Quand j'essaye d'executer mon programme sous eclipse (jEE), en utilisant hibernate3, je reçois le message d'err
acces depuis une jsp a un fichier dans le disk dur du serveur [ par bmyassine ]
Bonjour tous le monde, [^^happy17] généralement quant on veux acceder a un fichier depuis une jsp on le trouve dans les fichiers du projet ou mieux q
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
RE : SUPERVISIONRE : SUPERVISION par akrem18
Cliquez pour lire la suite par akrem18 RE : CODE SNMPRE : CODE SNMP par farahoo
Cliquez pour lire la suite par farahoo
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|