begin process at 2010 02 10 00:29:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Système

> 

JDBC

> 

COMMENT LIER ENTRE JSP ET HIBERNATE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

COMMENT LIER ENTRE JSP ET HIBERNATE

mardi 22 mai 2007 à 18:53:33 | COMMENT LIER ENTRE JSP ET HIBERNATE

smaili

salut tous
MON PROBLEME CONCERNE LA LIASON ENTRE LES JSP ET HIBERNATE DANS UNE APPLICATION WEB DYNAMIQUE
mardi 22 mai 2007 à 19:41:10 | Re : COMMENT LIER ENTRE JSP ET HIBERNATE

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
cool, mais sans poser de question, on va rien pouvoir faire pour toi !

mardi 22 mai 2007 à 21:05:40 | Re : COMMENT LIER ENTRE JSP ET HIBERNATE

Ombitious_Developper

Salut:

Ceci est un exemple qui montre comment cohabiter Hibernate et JSP:

http://www.java2s.com/Code/Java/Tiny-Application/HibernateJSPForum.htm

Bonne Chance.

mercredi 23 mai 2007 à 10:05:11 | Re : COMMENT LIER ENTRE JSP ET HIBERNATE

super_toinou

Yop yop, faut que tu passes par un framework MVC pour que tes jsp n accedent pas directement aux données (c est pas une bonne pratique). Regardes du coté de Struts c est le + connu et y a pas mal d exemples de partout sur le net (sinon y en a plein d autres genre JSF, Spring, Cocoon ...) ++ Toinou
mercredi 23 mai 2007 à 15:31:32 | Re : COMMENT LIER ENTRE JSP ET HIBERNATE

Ombitious_Developper

Salut:

Super_Toinou >> Struts !!!

JSF est meilleur que struts.
mercredi 23 mai 2007 à 16:40:53 | Re : COMMENT LIER ENTRE JSP ET HIBERNATE

super_toinou

Yep yep !! je sais !! C est le meme mec qui l a fait c est mieux .... A chaque fois que j poste ca tout le monde me dis la meme chose ! Il n empeche que Struts est toujours vachement utilisé et documenté et que pour une 1ere approche du pattern MVC c est plus simple ! ++ Toinou
vendredi 25 mai 2007 à 23:47:03 | Re : COMMENT LIER ENTRE JSP ET HIBERNATE

smaili

salut tout le monde,
si vous avez des exemples concernant les servlets c_a_d manipulations des informations (ajout, modification,...°) dans une base de données par l'intermidieres  d'HIBERNATE 

samedi 26 mai 2007 à 00:20:23 | Re : COMMENT LIER ENTRE JSP ET HIBERNATE

super_toinou

Yopla, désolé de cette réponse mais sérieux y a tellement d exemples sur le net qu en cherchant un peu par toi meme tu trouveras (que tu soit dans un contexte web ou pas ca change pas grand chose). si t as des problemes concrets on pourra t aider no soucy ++ Toinou

Cette discussion est classée dans : lier, jsp, hibernate

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Hibernate et Cache [ par thierrylafleur ] Salut,j'ai un petit problème avec Hibernate. Je vais essayer d'expliquer simplement la situation.Je suis en train de développer une petite appli Web e pb hibernate-refresh [ par Kaidiinfo2007 ] Salut, j'ai un petit problème avec Hibernate. Je vais essayer d'expliquer simplement la situation. Je suis en train de développer une petite appli W Trace un courbe à partir d'un fichier avec JfreeChart +page jsp [ par djsarr ] Bonjour, svp je voulais savoir comment peut on traçer des courbes à partir d'un fichier .txt dans une page jsp. Merçi erreur fichier hibernate.cfg.xml [ par missgothica ] bjr, j un grand probleme concernant hibernate, j suivi le tutorial :http://defaut.developpez.com/tutoriel/java/eclipse/hibernate/ mais le fichier Chargement dynamique des images (Applets/JSP) [ par bestdmd ] Bonjour Je travail sur un projet: "Creation d'une application web java pour la gestion d'images". Mon problème est que j'aimerai charger dynamiquement Passage d'un int[] Java en paramètre d'une fonction Javascript [ par stuntrepresent ] Bonjour, je tiens tout d'abord à saluer l'esprit d'entraide qui règne sur ce forum que je consulte très souvent mais sur lequel je n'avais encore jam Intégrer une page JSP dans YAHOO.widget.Panel !! [ par wagdifr ] Bonjour , Je suis débutant avec le développement J2EE. Je travaille ave la technologie JSP/ JSF. Dans mon fichier tag , j'ai ajouté ce bout de code ERROR XMLHelper:61 -%%%% Error Creating SessionFactory %%%% [ par yves748 ] Aidez moi svp à résoudre ce problème. Quand j'essaye d'executer mon programme sous eclipse (jEE), en utilisant hibernate3, je reçois le message d'err acces depuis une jsp a un fichier dans le disk dur du serveur [ par bmyassine ] Bonjour tous le monde, [^^happy17] généralement quant on veux acceder a un fichier depuis une jsp on le trouve dans les fichiers du projet ou mieux q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales