begin process at 2010 02 10 06:09:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

comment lancer un .exe situe sur un serveur depuis un client

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment lancer un .exe situe sur un serveur depuis un client

mercredi 8 mars 2006 à 20:29:30 | comment lancer un .exe situe sur un serveur depuis un client

dushit

bonjour, je voudrais savoir comment on peut faire pour lancer un .exe situe sur un serveur depuis un client connecter sur celui ci. Merci d'avance dushit
mercredi 8 mars 2006 à 21:33:58 | Re : comment lancer un .exe situe sur un serveur depuis un client

sheorogath

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
t'envoi une commande au serveur qui lui dit de l'executer ta plusieur code sur ce site qui peuvent t'aider
mercredi 8 mars 2006 à 23:10:37 | Re : comment lancer un .exe situe sur un serveur depuis un client

dushit

il faut faire ca je pense: Process p= Runtime.getRuntime().exec("fichier.exe"); apres il fau envoyer l'ordre au serveur vai une socket je pense mai je sai pa comment faire!! Merci de m'aider

Cette discussion est classée dans : exe, serveur, lancer, client, situe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lancer un .exe depuis le client [ par sheep974 ] Bonjour, je développe un site en local, et je suis confronté à un problème, ayant jamais fait de Java je voudrais savoir par quoi commencer, voila:je rmi deconnection client [ par lenneth666 ] Bonjourje fais un client serveur en RMI, et j'aimerais savoir comment on peut savoir coté serveur qu'un client s'est déconnecté ? merci d'avance Communication TCP [ par DiGhan ] Bonjour,je dois réaliser une application basée sur une architecture client / serveur. Celle-ci s'appuie sur TCP pour communiquer. Mon serveur écrit en le nombre de client connecter a un serveur [ par fifihihi ] fifihihibonjourje dois realiser un serveur/client chat  et je ne sais pas comment faire pour compter le nombre de client connecter ou serveur et l'ide fichier bat [ par abdouinfomiage ] slt les amis j ai réalisé un miniprojet rmi un serveur qui gére une basse de données et un client qui emet des requetes mon pb j sais pas coment réali Mini application client-serveur [ par juanfabregas ] Bonjour le forum, Je souhaite developper une petite application Client / Server / Bdd avec Java mais pour commencer ,j'aimerai bien assimiler les opér [SOCKET] Obtention des flux [ par xeon666 ] Bonjour, Je creer actuellement un petit modele client-serveur en utilisant les sockets ... J'ai cependant un probleme : Je lance mon serveur et un client serveur chat en java [ par fifihihi ] fifihihiBonjour à tous,j'aurais quelques questions à vous poser concernant la programmation en java d'un client serveur chat. y'a t il quelqu'un qui p connecxion client a un serveur https via proxy [ par demo2000 ] Comment un client java se connecter via un proxy a un serveur https ?Comment utiliser le certificat du serveur https dans le client java ?Des source JAVA MSN Multiserveur [ par arnauddevasselot ] Bonjour à tous!!!Je voulais vous poser une question, et savoir si vous auriez une idée.Je voudrais faire un MSN Multi-serveur en JAVA, c'est à dire un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales