begin process at 2012 02 15 06:44:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Comment je fais ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment je fais ?

jeudi 11 novembre 2004 à 16:57:28 | Comment je fais ?

AbriBus

Salut a tous,
C'est probablement tres simple mais j'ai fait une tres jolie applet avec tout plein de boutons dans une jolie fenetre qui s'ouvre au chargement de la page contenant l'applet.... et si je voulais que cette fenetre soit DANS la page internet (toujours dans l'applet bien sur).
C'est probablement d'une simplicité évidente... mais j'ai pas trouvé...

s'il existe bien un moyen simple de faire ca et si vous savez... ben ca me ferais plaisir de savoir faire une jolie page web... plutot qu'une jolie fenetre...

Que la prog soit avec toi...

Bubus...
mercredi 17 novembre 2004 à 23:33:32 | Re : Comment je fais ?

goplayer

Tu dois probablement utiliser cette methode dans ton applet :

public abstract void showDocument(URL url,String target)

Si c le cas, essaye de faire sans ou d'utiliser la meme methode avec seulement un parametre

GoPlayer
jeudi 18 novembre 2004 à 00:27:47 | Re : Comment je fais ?

AbriBus

salut,

D'abord merci d'avoir répondu, ca fait plaisir parceque ce topic se sentait un petit peu "seul"...

en fait, mon applet contient un public void start() et ce start cree une fenetre (la dite fenetre) que je voudrais "imbriquer" dans ma page, et plus l'avoir en fenetre independante de ma page... un peu comme si c'était un formulaire...

Que l'applet soit avec toi...

AbriBus...

Cette discussion est classée dans : applet, page, fenetre, jolie, probablement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrir une page web dans une nouvelle fenetre [ par x_O ] Bonjour,Tout est dans le titre. Je cherche la commande qui me permettrai à partitr d'une applet d'ouvrir une nouvelle fenetre web (pour ne pas perdre applet fonctionne avec applet viewer mais pas dans une page html [ par alala ] Bonjour tt le monde!!! J'ai vraiment besoin d'aide.Je débute en java avec JBuilderX.   Je dois réaliser un projet dont un des but est de lire des vale Applet / Lien entre la page et l'applet [ par rclsilver02 ] Alors voila. J'utilise, dans une applet, l'objet JColorChooser pour choisir un couleur. A partir de là, je voudrais, quand on clique sur le 'OK' du co Sécurité et Java [ par SLaYerS ] Bonjour à tous !     Voila, je suis en train de réalisé une applet et j'aimerai bien pouvoir afficher le contenu d'une page web, une sorte de mini br probleme au chargement de l'applet [ par tazegue ] Salut.J'essaie de faire marcher un applet dans une page internet mais lorsque je lance la page htm j'ai une croix rouge en haut à gauche. je fais ensu Problème Java bizarre [ par AragornE_of_Dunedain ] Je viens de changer d'ordinateur et je suis en XP Home SP2. Im m'est impossible d'avoir une éxecution d'applet.Lorsque je vais sur une page de type tc même applet dans la même page? [ par flammeon ] bonjour j'aimerai savoir si il est t'il possible d'executer deux fois la même applet dans une même page ? Mise en page de l'applet [ par arno83 ] Bonjour à tous,Je dois reprendre une applet java et la modifier , elle é trè moche ... J'aimerais faire des cadres mettre des couleurs au textes, fair [Debutant] Applet et navigateur [ par xpatinec ] Bonjour je suis en train d'etudier la possibilité d'implémenter une solution avec une applet Java et j'ai un peu de mal ... est-ce qu'une applet peut Applet UdpClient dans une page HTML [ par Dalton ] Bonjour,J'ai crée un applet UdpClient qui fonctionne correctement lorsque je le lance à partir de java (dans fenetre DOS, commande Java UdpClient)Lors

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,122 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales