Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Comment fonctionner james en réseau? [ Système / API ] (fly2net)

mercredi 7 mai 2008 à 16:57:55 | Comment fonctionner james en réseau?

fly2net

Bonjour, 'jai bien configuré le serveur mail james, il faut fonctionne très bien en local mais je sais pas comment vérifier les mails envoyés en réseau!!
J'accepte  tout essai d'aide ;)

mercredi 7 mai 2008 à 19:56:45 | Re : Comment fonctionner james en réseau?

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

quel rapport avec PHP...?

mercredi 7 mai 2008 à 23:04:37 | Re : Comment fonctionner james en réseau?

fly2net

Bonsoir, ya aucune relation entre eux mais j'ai posé ma question ici car j'ai suivi un tutoriel de configuration de ce serveur mail dans ce site. Merci pour l'intervention ;)

Cette discussion est classé dans : réseau, fonctionner, james

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Urgent : Broadcast en JAVA [ par skysee ] Bonjour,Je voudrais réaliser en JAVA un broadcast sur un réseau pour en lister toutes les machines qui y sont connectées. L'affichage se réalisant com Programmation BROADCAST en JAVA [ par skysee ] Bonsoir,Je voudrais réaliser en JAVA un broadcast sur un réseau pour en lister tout les PC qui y sont connectées. L'affichage de ses PC se réalisant c URGENT: Broadcast en JAVA [ par skysee ] Bonjour,Je voudrais réaliser en JAVA un broadcast sur un réseau pour en lister toutes les machines qui y sont connectées. L'affichage se réalisant com Analyseur Parc Matériel d'un Réseau [ par arrakeen80 ] Bonjour,Je viens de commencer à travailler sur un projet qui consiste en la création d'un utilitaire autonome capable d'analyser les différentes requê URGENT : Programmation Réseau [ par Staropramen ] Bonjour, je dois réaliser une map réseau (cartographie réseau) d'un réseau local, et pour cela j'ai besoin de faire un broadcast sur toutes les machin Pb vec JProgressBar et ProgressMonitor [ par stdess ] J'essaie de faire fonctionner le progress monitor ou la JProgressBar.A partir d'une frame, cela fonctionne correctement.Par contre, à partir d'une int simulation de la circulation d'une trame dans un réseau [ par kenmeue ] Salut à toi! stp est ce que tu peux m'aider un peu sur java? je souhaite faire la simulation de la circulation d'une trame dans un réseau. réseau : recherche fonction qui transmet un fichier... [ par magicyan ] Bonjour a tous!Je developpe un jeu en réseau mais je ne sait pas comment passer un fichier xml du serveur au client. Y'a-t-il une fonction qui fait ca Jeu en réseau [ par BSide ] Bonjour,afin d'apprendre Java, je me suis fixé comme objectif de réaliser un jeu de cartes en réseau.La partie concernant le jeu proprement dit avance Lister les serveurs du réseau local (recuperer leurs noms) [ par olibog ] Bonjour everybody , J'aimerais lister les serveurs présents sur le réseau local et indiquer leur nom ds une liste afin de réaliser un module de conne

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.