begin process at 2012 02 12 17:24:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Multimédia

> 

Java2D

> 

comment faire ca ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment faire ca ?

dimanche 30 mars 2008 à 10:25:25 | comment faire ca ?

chebiyassine

Bonsoir a tous
je suis un etudiant ,cette année le projet de fin d'etudes a titre d'un technicien sup en réseaux informatique
mon projet et des generé des code VHDL apartir d'une interface java en utilisant UML et XML.
l'objective de se projet de faire un logiciel qui relier des compsant graphiques java entre eux par des lignes  et chaque composant contient un code VHDL
par exemple un code comme sa

generic ( nb_entre: natural :=2;
nb_sortie :natural:=2;
t:time:=2 us);
port (c_t : in std_logic;
type_transit_e : in std_logic_vector((nb_entrees-1)downto 0);
type_transit_s : in std_logic_vector((nb_entrees-1)downto 0);
marque_tie : in std_logic_vector((nb_entrees-1)downto 0);
ret_amont : in std_logic_vector((nb_entrees-1)downto 0);
aj_aval : in std_logic_vector((nb_entrees-1)downto 0));

juste j'aime avoir la methode de travail
si possible un petit exemple et merci beaucoup

mon question comment peut faire des composant et deplacer avec son code (comme eagle ou workbench et avec generation du code)
merci
dimanche 30 mars 2008 à 12:12:36 | Re : comment faire ca ?

Cette discussion est classée dans : code, nb, in, std, logic

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

< identificateur > attendu [ par oceane751 ] juste une petite question car je suis blokée dessus depuis quelque temps : à quoi est du cette erreur : " attendu " je vous donne le bout de code Envoi d'un attribut dans un request jsp [ par snipeurcoq ] Bonjour, je souhaiterais savoir s'il existe un moyen permettant d'envoyer un attribut dans une request jsp. Je m'explique : je veux à partir de mon ecrire sur une socket [ par newbie4help ] Salut,je n'arrive pas a ecrire sur une socket est ce que quelqu'un peut m'aider ????String accueil = "Salut à toi !!!\n";Socket socket = new Socket(se URL - JAVASCRIPT [ par calypso78 ] Bonjour, Je dois mettre hors ligne quelques pages internet avec mon programme. Une grande partie fonctionne sans problèmes, mais plusieurs d'entre el Conversion d'un texte [ par calypso78 ] Bonjour, Ayant lutté pendant cet après-midi contre l'ISO-8859-1 afin de le convertir en UTF-8, j'ai finalement cédé, et je vous demande une piste. J ISO-8859-1 => UTF-8 [ par calypso78 ] Bonjour, Ayant lutté pendant cet après-midi contre l'ISO-8859-1 afin de le convertir en UTF-8, j'ai finalement cédé, et je vous demande une piste. J non static variable cannot be referenced from a static context [ par axelvdk ] Hello, J'ai un code tout simple qui devrait calculer le carré d'un nombre mais il me lance le message d'erreur "non static variable cannot be referen [clos] code source de l'aplication gecamed [ par thamerinfo ] slvp je veux le code source de l'application gecamed merci Accelerator [ par Phalalis ] Bonjour a tous, Une petite question sur les accelerateur mis sur des JMenuItem J'ai cette syntaxe ... [code=java] xmi.setAccelerator(KeyStroke.getKe code généré [ par am4sys ] Bonjour tout le monde, en fait j'avais généré un code java a partir d'un diagramme de classse a l'aide d'un logiciel qui s'appel rationnal rose du cou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales