begin process at 2010 02 10 08:08:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Multimédia

> 

Java2D

> 

comment faire ca ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment faire ca ?

dimanche 30 mars 2008 à 10:25:25 | comment faire ca ?

chebiyassine

Bonsoir a tous
je suis un etudiant ,cette année le projet de fin d'etudes a titre d'un technicien sup en réseaux informatique
mon projet et des generé des code VHDL apartir d'une interface java en utilisant UML et XML.
l'objective de se projet de faire un logiciel qui relier des compsant graphiques java entre eux par des lignes  et chaque composant contient un code VHDL
par exemple un code comme sa

generic ( nb_entre: natural :=2;
nb_sortie :natural:=2;
t:time:=2 us);
port (c_t : in std_logic;
type_transit_e : in std_logic_vector((nb_entrees-1)downto 0);
type_transit_s : in std_logic_vector((nb_entrees-1)downto 0);
marque_tie : in std_logic_vector((nb_entrees-1)downto 0);
ret_amont : in std_logic_vector((nb_entrees-1)downto 0);
aj_aval : in std_logic_vector((nb_entrees-1)downto 0));

juste j'aime avoir la methode de travail
si possible un petit exemple et merci beaucoup

mon question comment peut faire des composant et deplacer avec son code (comme eagle ou workbench et avec generation du code)
merci
dimanche 30 mars 2008 à 12:12:36 | Re : comment faire ca ?

Cette discussion est classée dans : code, nb, in, std, logic

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

< identificateur > attendu [ par oceane751 ] juste une petite question car je suis blokée dessus depuis quelque temps : à quoi est du cette erreur : " attendu " je vous donne le bout de code ecrire sur une socket [ par newbie4help ] Salut,je n'arrive pas a ecrire sur une socket est ce que quelqu'un peut m'aider ????String accueil = "Salut à toi !!!\n";Socket socket = new Socket(se Envoi d'un attribut dans un request jsp [ par snipeurcoq ] Bonjour, je souhaiterais savoir s'il existe un moyen permettant d'envoyer un attribut dans une request jsp. Je m'explique : je veux à partir de mon récuperer un tableau html en java [ par asle ] [code=java]salut, J'ai un probleme avec java html parser. J'ai un programme qui recupere tous le code html dans un fichier texte. Moi je veux recupe j2ee - spring - hibernate - insertion date dans une base de données via formulaire [ par meryazer ] Bonjour tout le monde, je travaille sur un projet basé sur la technologie J2EE, j'utilise les frameworks Spring et hibernate - la situation est : j'a Revenir d'un canva vers form précédente. J2ME [ par laupif ] Bonjour Je suis actuellement en train de créer une application pour téléphone portable en Java. C'est un simple space invader. Alors j'ai un menu da Inclure dans .jar [ par chimisteq ] Bonsoir Je me permets de poster car j'ai un petit problème. (Mais vraiment petit[^^clinoeil1]). Concrètement pour réaliser des calculs assez gros, j un probleme avec un texte [ par josef1705 ] salut tout le monde, je veux vous poser une question et je souhaite trouver une reponse j'ai un text par exemple "youssef mange une pomme mais yousse code java [ par mina24 ] bonjour! je suis un peu bloquée dans mon projet ! je dois ecrire un programme java pour inserer un fichier csv dans une base de données ORACLE 9i mai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales