begin process at 2010 02 10 04:52:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Divers

> 

Comment faire une notice Java avec le graphisme de Sun??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment faire une notice Java avec le graphisme de Sun??

dimanche 8 mai 2005 à 13:06:12 | Comment faire une notice Java avec le graphisme de Sun??

Yakurena

Membre Club
Bonjour,
  J'ai déjà vu sur Internet que,quand on fait un projet en Java,on en réalise une
  notice avec tous les packages et classes que l'on a crées pour le mettre en
  oeuvre,présenté comme dans le site de Sun(avec exactement le même
  graphisme).
. J'aimerais savoir s'il existe un programme spécifique pour faire ça ou s'il suffit
 de copier le code-source du site de Sun??
Merci d'avance.
dimanche 8 mai 2005 à 15:34:01 | Re : Comment faire une notice Java avec le graphisme de Sun??

kaloway

Il y a la commande javadoc pour cela. Elle permet de récupérer les noms de constructeurs et des méthodes avec leurs paramétres et leurs types renvoyés. En plongeant dans la documentation de javadoc, tu verras que tu peus rajouter des informations complémentaires.
lundi 9 mai 2005 à 15:12:46 | Re : Comment faire une notice Java avec le graphisme de Sun??

neodante

Administrateur CodeS-SourceS

Salut

Si tu utilises un IDE, il suffit simplement de lui demander de la générer ... en arrière ça utilise bien la commande javadoc mais l'utilisation d'un IDE t'évitera de mettre plein d'arguments à la commande.

Sinon cherche la commande javadoc sur le site de SUN ...

@+
lundi 9 mai 2005 à 17:34:15 | Re : Comment faire une notice Java avec le graphisme de Sun??

titeufhack

Je rajouterais juste que les commandes Javadoc ne sont interprétées que dans le commentaire doc suivant:

/**
* @param parametre
* @return resultat
* etc....
*/

et non pas:
 /*
*
*/
qui est du commentaire simple.

NoNo (de Nice!)

Ce soir j'organise une Yellow... ca te dirait de pas venir???!!  

Cette discussion est classée dans : java, site, notice, graphisme, sun

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Applet urgent aide !! [ par Geomaster ] Bonjour bonjour !J'ai vraiment des problemes avec les applets ! Un coup ca marche un coup ca marche pas voilà ce que ca fait cette fois (je pense que chargement applet netscape [ par kramp ] lorsque je lance l'applet que j'ai créé avec appletviewer, il n'y a pa de probleme, il fonctionne correctement.Si je veux ouvrir ma page dans netscape Une IA en Java, pourquoi pas vous ? [ par Globul ] Salut ! J'aimerai juste signaler à tous les amateurs de programmation en Java l'ouverture d'un site mais aussi et surtout d'un concours visant à la pr pb lancement avec archive jar [ par Jvince ] bonjour a tous, je n'arrive pas a faire fonctionner mon applet online... en local, ca marche super ms qd je la mets sur un serveur, g une : charger : je galere pour lancer une applet -sic- [ par Jvince ] bonjour a tous, je n'arrive pas a faire fonctionner mon applet online... en local, ca marche super ms qd je la mets sur un serveur, g une : charger : PHP & Java [ par lezabour2k ] Salut a tous,j'ai un site a realiser un peu complexe.Je dois realiser une partie du site qui representera le devis. Sur cette derniere il doit y avoir Graphisme avec java [ par tamieu ] Quelqu'un sait-il comment on fait pour afficher un jpeg en "fond d'applet", sachant que le foreground de l'applet sera constité de dessins fais par l' Graphisme en JAVA [ par toxine77 ] Je suis un débutant dans ce language (JAVA), mais je voudrais créer un graphe a l'aide de ce language. J'ai créer une application ou tous les employée Mon applet ne fonctionne pas quand elle située sur un serveur nt. [ par criche ] J'ai une applet toute simple qui affiche juste un bouton :import java.applet.*;import java.awt.*;public class BoutonApplet extends Applet{//Début de l [java-client] Sessions et Cookies [ par djschorn ] Salut a tous, J'aimerais pouvoir naviguer par l'intermédiaire d'un programme client JAVA à l'intérieur d'un site qui nécessite une authentification. O

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales