begin process at 2010 03 20 21:13:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Applet

> 

Comment faire un formulaire de connexion IRC ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment faire un formulaire de connexion IRC ?

samedi 28 janvier 2006 à 11:40:52 | Comment faire un formulaire de connexion IRC ?

by43

Bonjour,
Voilà j'aimerais faire un formulaire ou les users de mon serveur IRC pourront choisir leur, pseudo, mettre le mot de passe, ... et que ces information se retrouve dans CoolSmile .

Pourriez-vous me dire comment faire ?

Toutes les questions sont intelligentes, seul les réponses sont parfois idiote !    

jeudi 30 mars 2006 à 14:19:41 | Re : Comment faire un formulaire de connexion IRC ?

capitaine_sylvain

Salut,

C'est une chose basique à réaliser, mais elle doit tenir compte de plusieurs critères :
- Language : JSP ? ASP ? PHP ? Perl ?..
- Base de donnée ou pas ?

Bref le plus simple c'est de prendre un modèle que tu adaptes en fonction de ton hébergeur.

Un formulaire en PHP, à toi de voir la suite :

<HTML>
<HEAD>
<TITLE>Coolsmile - Free IRC Java Chat Applet</TITLE>
</HEAD>

<BODY>
<?
$pseudo = $_GET['pseudo'];
$age = $_GET['age'];
$sexe = $_GET['sexe'];
$lieu = $_GET['lieu'];

if (strlen($pseudo) == 0)
{

?>

<FORM>
Pseudo: <INPUT type="text" name="pseudo" maxlength="32"><BR>
H: <INPUT type="radio" name="sexe" value="H">
F: <INPUT type="radio" name="sexe" value="F">
Inconnu: <INPUT type="radio" name="sexe" value="?">
Lieu: <INPUT type="text" name="lieu" maxlength="32"><BR>
<INPUT type="submit">
</FORM>
<?

}
else
{

$ASL = "$age $sexe $lieu";

?>

<APPLET name="coolsmile" code="EIRC.class" width="100%" height="100%">
<PARAM name="archive" value="EIRC.jar,EIRC-cfg.jar">
<PARAM name="cabbase" value="EIRC.cab,EIRC-cfg.cab">
<PARAM name="server" value="localhost">
<PARAM name="port" value="6667">
<PARAM name="irc_pass" value="">
<PARAM name="font_name" value="Helvetica">
<PARAM name="font_size" value="11">
<PARAM name="language" value="">
<PARAM name="mainbg" value="#809BDC">
<PARAM name="mainfg" value="#000000">
<PARAM name="textbg" value="#FFFFFF">
<PARAM name="textfg" value="#000000">
<PARAM name="selbg" value="#F0F0FF">
<PARAM name="selfg" value="#000000">
<PARAM name="join" value="#Test">
<PARAM name="username" value="cool">
<PARAM name="realname" value="<? echo $ASL; ?>">
<PARAM name="nickname" value="<? echo $pseudo; ?>">
<PARAM name="nicksrv_pass" value="">
<PARAM name="login" value="0">
<PARAM name="asl" value="1">
<PARAM name="spawn_frame" value="0">
<PARAM name="write_color" value="12">
<PARAM name="debug_traffic" value="0">
<PARAM name="boxmessage" value="Please wait while loading chat box...">
<PARAM name="boxbgcolor" value="blue">
<PARAM name="boxfgcolor" value="black">
<PARAM name="progressbar" value="true">
<PARAM name="progresscolor" value="red">
<B>You must enable or <A HREF="http://www.java.com">setup Java</A> in your web browser !</B>
</APPLET>
</DIV>
</BODY>
</HTML>
<?
}

?>

Chat sympa et gratuit http://www.coolsmile.net
lundi 14 août 2006 à 18:28:04 | Re : Comment faire un formulaire de connexion IRC ?

Mecmec

Bonjour, j'suis  peu etere plus dans les temps, le message date du 30/03/2006   mais j'ai trouvé cette article par google (formulaire php coosmile)   Le code qui as au dessu il est unique , je  mi conné pas trop en php  mais ce code je m'en sert bien,  il est fait en 1 page, mais maintenant j'voudrais  mieux faire parce que sa prend pas dans des cadre  , je le voudrais en 2 pages php   est-ce que quelqu'un peu modifier le code en 2 page php differente
 Merci d'avance
jeudi 22 mars 2007 à 12:32:01 | Re : Comment faire un formulaire de connexion IRC ?

capitaine_sylvain

Mecmec,
Dans ton Form tu indiques le nom/l'adresse de la 2ème page.

<FORM action="2emepage.php">

ou

<FORM action="http://www.site.com/truc/2emepage.php">

jeudi 18 décembre 2008 à 12:01:52 | Re : Comment faire un formulaire de connexion IRC ?

bobymc98000

Bonjour,

Je voudrais faire une page de formulaire pour ce connecter sur mon appel java,

mais je n'arrive pas a configurer le bouton qui permet de rejoindre l'autre page

html pour ce connecter au chat, est ce que qu'un pourais m aider.

Merci d'avance 

mardi 17 février 2009 à 17:06:56 | Re : Comment faire un formulaire de connexion IRC ?

nikos33185

voici le code d'un formulaire de connection a mettre sir ton site tu peut le modifier

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01//EN" " [ Lien ]">
<html>
<head>
<title>ton site</title>
<STYLE type="text/css">
A {
color : #000000;
text-decoration : none;
}
A:hover {
color : #666666;
text-decoration : underline;
}
</STYLE>

</head>

<p align="center"><font face="Tahoma" color="#FF0000" size="4"><b>Pour accéder à notre chat,</b></font></p>
                        <p align="center"><font face="Tahoma" color="#FF0000" size="4"><b>merci de completer les champs suivants :</b></font></p>
&nbsp;
<p><center>
<form action="WebIRC/chat.php" OnSubmit="return verife()" target="WebIRC" method="post" name="form">
<table width="251">
<tr><td align="center" width="35%"><font face="Tahoma" color="black" size="3"><b>Pseudo</b></font></td><td align="center" width="61%"><input type="text" name="pseudo" maxlength="25" style="color : #000000; background-color : #ffffff; font-size : 12px; font-family : Tahoma; border : 1px solid #7F9DB9; height : 18px;"><br></td>
                                        <td></td>
</tr>
<tr><td align="center" width="35%"><font face="Tahoma" color="black" size="3"><b>pass (VIP)</b></font></td><td align="center" width="61%"><font color="white"><input type="password" name="nickpass" maxlength="25" style="color : #000000; background-color : #ffffff; font-size : 12px; font-family : Tahoma; border : 1px solid #7F9DB9; height : 18px;"><br></font></td>
                                        <td></td>
</tr>
<tr><td align="center" width="35%"><font face="Tahoma" color="black" size="3"><b>Age</b></font></td><td align="center" width="61%"><input type="text" name="age" maxlength="25" style="color : #000000; background-color : #ffffff; font-size : 12px; font-family : Tahoma; border : 1px solid #7F9DB9; height : 18px;"><br></td>
                                        <td></td>
</tr>
<tr><td align="center" width="35%"><font face="Tahoma" color="black" size="3"><b>Ville</b></font></td><td align="center" width="61%"><input type="text" name="ville" maxlength="25" style="color : #000000; background-color : #ffffff; font-size : 12px; font-family : Tahoma; border : 1px solid #7F9DB9; height : 18px;"><br></td>
                                        <td></td>
</tr>
<tr>
                                        <td width="88"><b><font color="black">Salons :
    <select name="salon">

<option value="#Mystic-Land">#salon1</option>
      <option value="#+40ans">#salon2</option>
      <option value="#-15ans">#etc</option>
   <option value="#16-19ans">#</option>
      <option value="#20-25ans">#</option>
      <option value="#26-30ans">#</option>
   <option value="#31-40ans">#</option>
      <option value="#Aide">#</option>
       <option value="#DOUBS">#</option>
      <option value="#GARONNE">#</option>
      <option value="#GIRONDE">#</option>
   <option value="#motus">#</option>
      <option value="#pendu">#</option>
   <option value="#pub">#</option>
      <option value="#quizz">#</option>
      <option value="#Sexe">#</option>
   <option value="#uno">#</option>

</select></font></b></td>
                                          <td width="88"><b><font color="black">Votre Sexe :
    <select name="sexe" id="sexes">
      <option value="M">Homme</option>
      <option value="f">Femme</option>
      <option value="x">Sans Sex</option>
    </select></font></b></td>
                                        <td width="153"></td>
<p align="center"><font face="Tahoma" color="#FF0000" size="3"><b>
</tr>
</table>
<center><br><input type="submit" name="Submit" value="Chatter !">
                                </form>
                            </center></center>
                        <form name="form" target="WebIRC" method="post" action="WebIRC/chat.php">
                            <p align="center">&nbsp;</p>
                        </form>
                                </td>
                            </tr>
                        </table>
                    </td>
                </tr>
            </table>

Cette discussion est classée dans : formulaire, connexion, irc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connexion a un serveur irc [ par damiendumas ] salut !Maintenant que j'ai installé JBuilder, je peux travailler.Je suis en train de créer un bot enfin j'essaye, le seul truc qu'il me manque c'est c Aide pour le formulaire de connexion coolsmile [ par GlOuPsY34070 ] BonjourJe viens ici pour poster un message relatif à l'applet coolsmileaprès quelque recherche sur google, j'ai pu trouver un formulaire de connexion Probleme BorderaLyout [ par Erwan76 ] Bonjour tout le monde,j'ai un peti problème. Lorsque je compile dans NetBeans, je n'ai aucune erreur. Cependant, lors du lancement, j'ai l'erreur suiv [servlet] envoyer des données(variables) a un formulaire [ par Kakou92 ] Bonjour, étant nouveau ici je me décide a poster ce forum m'a bien aidé auparant. Alors je m'explique j'ai une jsp avec un formulaire. Lorsque je cliq JDBC Pilote ET Connexion (drôle de logique ?) [ par stevenleferran ] BonjourJe vous remercie de me dire si le code suivant (qui fonctionne) est correct ou pas? Et de m'indiquer les éventuels problèmes de logique. Ce que Connexion base Java DB / Derby [ par le_totophe ] Bonjour à vous tous,J'ai des requêtes SQL qui doivent fonctionner aussi bien sous MySQL que sous Derby. Jusque là pas de problème. La où ça se corse, Etat Connexion Internet [ par Ombitious_Developper ] Salut les amis:Avez vous une idée pour savoir l'état de la connexion Internet (connecté / non connecté)?J'ai pensé faire un test de connexion avec un Authentification [ par nadias ] Bonjour a tous,Voila je dois ecrire une application java dans laquel le point d'netrée doit etre un formulaire d'authentification.Le probleme c'est qu Java et base de données [ par nadias ] Bonjour a tous,Voila je dois ecrire une application en Java.J'ai une base de données et j'arrive a m'y connecter grace a une classe Connexion.java que connexion base [ par gadour_esz ] salut,je prépare un programme qui travaille avec un base de donnée mysqlj'ai préparé un classe qui effectue la connection à ma base cette classe conti

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,388 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales