Accueil > Forum > > > > Comment faire un formulaire de connexion IRC ?
Comment faire un formulaire de connexion IRC ?
samedi 28 janvier 2006 à 11:40:52 |
Comment faire un formulaire de connexion IRC ?

by43
|
Bonjour, Voilà j'aimerais faire un formulaire ou les users de mon serveur IRC pourront choisir leur, pseudo, mettre le mot de passe, ... et que ces information se retrouve dans CoolSmile .
Pourriez-vous me dire comment faire ?
Toutes les questions sont intelligentes, seul les réponses sont parfois idiote ! 
|
|
jeudi 30 mars 2006 à 14:19:41 |
Re : Comment faire un formulaire de connexion IRC ?

capitaine_sylvain
|
Salut,
C'est une chose basique à réaliser, mais elle doit tenir compte de plusieurs critères :
- Language : JSP ? ASP ? PHP ? Perl ?..
- Base de donnée ou pas ?
Bref le plus simple c'est de prendre un modèle que tu adaptes en fonction de ton hébergeur.
Un formulaire en PHP, à toi de voir la suite :
<HTML> <HEAD> <TITLE>Coolsmile - Free IRC Java Chat Applet</TITLE> </HEAD>
<BODY> <? $pseudo = $_GET['pseudo']; $age = $_GET['age']; $sexe = $_GET['sexe']; $lieu = $_GET['lieu'];
if (strlen($pseudo) == 0) {
?> <FORM> Pseudo: <INPUT type="text" name="pseudo" maxlength="32"><BR> Age: <INPUT type="text" name="age" maxlength="2"> H: <INPUT type="radio" name="sexe" value="H"> F: <INPUT type="radio" name="sexe" value="F">
Inconnu: <INPUT type="radio" name="sexe" value="?"> Lieu: <INPUT type="text" name="lieu" maxlength="32"><BR> <INPUT type="submit"> </FORM> <?
} else {
$ASL = "$age $sexe $lieu";
?> <APPLET name="coolsmile" code="EIRC.class" width="100%" height="100%"> <PARAM name="archive" value="EIRC.jar,EIRC-cfg.jar"> <PARAM name="cabbase" value="EIRC.cab,EIRC-cfg.cab"> <PARAM name="server" value="localhost"> <PARAM name="port" value="6667"> <PARAM name="irc_pass" value=""> <PARAM name="font_name" value="Helvetica"> <PARAM name="font_size" value="11"> <PARAM name="language" value=""> <PARAM name="mainbg" value="#809BDC"> <PARAM name="mainfg" value="#000000"> <PARAM name="textbg" value="#FFFFFF"> <PARAM name="textfg" value="#000000"> <PARAM name="selbg" value="#F0F0FF"> <PARAM name="selfg" value="#000000"> <PARAM name="join" value="#Test"> <PARAM name="username" value="cool"> <PARAM name="realname" value="<? echo $ASL; ?>"> <PARAM name="nickname" value="<? echo $pseudo; ?>"> <PARAM name="nicksrv_pass" value=""> <PARAM name="login" value="0"> <PARAM name="asl" value="1"> <PARAM name="spawn_frame" value="0"> <PARAM name="write_color" value="12"> <PARAM name="debug_traffic" value="0"> <PARAM name="boxmessage" value="Please wait while loading chat box..."> <PARAM name="boxbgcolor" value="blue"> <PARAM name="boxfgcolor" value="black"> <PARAM name="progressbar" value="true"> <PARAM name="progresscolor" value="red"> <B>You must enable or <A HREF="http://www.java.com">setup Java</A> in your web browser !</B>
</APPLET> </DIV> </BODY> </HTML> <? }
?>
Chat sympa et gratuit http://www.coolsmile.net
|
|
lundi 14 août 2006 à 18:28:04 |

Mecmec
|
Bonjour, j'suis peu etere plus dans les temps, le message date du 30/03/2006 mais j'ai trouvé cette article par google (formulaire php coosmile) Le code qui as au dessu il est unique , je mi conné pas trop en php mais ce code je m'en sert bien, il est fait en 1 page, mais maintenant j'voudrais mieux faire parce que sa prend pas dans des cadre , je le voudrais en 2 pages php est-ce que quelqu'un peu modifier le code en 2 page php differente Merci d'avance
|
|
jeudi 22 mars 2007 à 12:32:01 |

capitaine_sylvain
|
Mecmec,
Dans ton Form tu indiques le nom/l'adresse de la 2ème page. <FORM action="2emepage.php">
ou
<FORM action="http://www.site.com/truc/2emepage.php">
|
|
jeudi 18 décembre 2008 à 12:01:52 |

bobymc98000
|
Bonjour, Je voudrais faire une page de formulaire pour ce connecter sur mon appel java, mais je n'arrive pas a configurer le bouton qui permet de rejoindre l'autre page html pour ce connecter au chat, est ce que qu'un pourais m aider. Merci d'avance
|
|
mardi 17 février 2009 à 17:06:56 |

nikos33185
|
voici le code d'un formulaire de connection a mettre sir ton site tu peut le modifier
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01//EN" " [ Lien ]"> <html> <head> <title>ton site</title> <STYLE type="text/css"> A { color : #000000; text-decoration : none; } A:hover { color : #666666; text-decoration : underline; } </STYLE> </head> <p align="center"><font face="Tahoma" color="#FF0000" size="4"><b>Pour accéder à notre chat,</b></font></p> <p align="center"><font face="Tahoma" color="#FF0000" size="4"><b>merci de completer les champs suivants :</b></font></p> <p><center> <form action="WebIRC/chat.php" OnSubmit="return verife()" target="WebIRC" method="post" name="form"> <table width="251"> <tr><td align="center" width="35%"><font face="Tahoma" color="black" size="3"><b>Pseudo</b></font></td><td align="center" width="61%"><input type="text" name="pseudo" maxlength="25" style="color : #000000; background-color : #ffffff; font-size : 12px; font-family : Tahoma; border : 1px solid #7F9DB9; height : 18px;"><br></td> <td></td> </tr> <tr><td align="center" width="35%"><font face="Tahoma" color="black" size="3"><b>pass (VIP)</b></font></td><td align="center" width="61%"><font color="white"><input type="password" name="nickpass" maxlength="25" style="color : #000000; background-color : #ffffff; font-size : 12px; font-family : Tahoma; border : 1px solid #7F9DB9; height : 18px;"><br></font></td> <td></td> </tr> <tr><td align="center" width="35%"><font face="Tahoma" color="black" size="3"><b>Age</b></font></td><td align="center" width="61%"><input type="text" name="age" maxlength="25" style="color : #000000; background-color : #ffffff; font-size : 12px; font-family : Tahoma; border : 1px solid #7F9DB9; height : 18px;"><br></td> <td></td> </tr> <tr><td align="center" width="35%"><font face="Tahoma" color="black" size="3"><b>Ville</b></font></td><td align="center" width="61%"><input type="text" name="ville" maxlength="25" style="color : #000000; background-color : #ffffff; font-size : 12px; font-family : Tahoma; border : 1px solid #7F9DB9; height : 18px;"><br></td> <td></td> </tr> <tr> <td width="88"><b><font color="black">Salons : <select name="salon"> <option value="#Mystic-Land">#salon1</option> <option value="#+40ans">#salon2</option> <option value="#-15ans">#etc</option> <option value="#16-19ans">#</option> <option value="#20-25ans">#</option> <option value="#26-30ans">#</option> <option value="#31-40ans">#</option> <option value="#Aide">#</option> <option value="#DOUBS">#</option> <option value="#GARONNE">#</option> <option value="#GIRONDE">#</option> <option value="#motus">#</option> <option value="#pendu">#</option> <option value="#pub">#</option> <option value="#quizz">#</option> <option value="#Sexe">#</option> <option value="#uno">#</option> </select></font></b></td> <td width="88"><b><font color="black">Votre Sexe : <select name="sexe" id="sexes"> <option value="M">Homme</option> <option value="f">Femme</option> <option value="x">Sans Sex</option> </select></font></b></td> <td width="153"></td> <p align="center"><font face="Tahoma" color="#FF0000" size="3"><b> </tr> </table> <center><br><input type="submit" name="Submit" value="Chatter !"> </form> </center></center> <form name="form" target="WebIRC" method="post" action="WebIRC/chat.php"> <p align="center"> </p> </form> </td> </tr> </table> </td> </tr> </table>
|
|
Cette discussion est classée dans : formulaire, connexion, irc
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Aide pour le formulaire de connexion coolsmile [ par GlOuPsY34070 ]
BonjourJe viens ici pour poster un message relatif à l'applet coolsmileaprès quelque recherche sur google, j'ai pu trouver un formulaire de connexion
connexion a un serveur irc [ par damiendumas ]
salut !Maintenant que j'ai installé JBuilder, je peux travailler.Je suis en train de créer un bot enfin j'essaye, le seul truc qu'il me manque c'est c
Problème de JScrollPane [ par MHidden ]
Bonjour, Je développe une appli qui contient un gros formulaire avec plein de JTextField, JButton, etc... . Tous ces composants n'entrant pas sur un é
Probleme lors de la recuperation de clés primaire [ par cibouseb ]
Bonjour,Je souhaite récuperer les clés primaires de ma table, pour cela j'utlise les ligne suivante:Connection connexion=DriverManager.getConnection(d
Enchainement d'écran [ par Aotearoa ]
Ma question va sans doute sembler idiote et mal exprimée, mais que voulez-vous, je débute...J'ai créé une classe Lecture qui lit une base de donnée. D
Remplissage automatique d'un formulaire [ par tillusjava ]
Bonjour à tous.Je suis débutant en programmation java et je veux creer un petit programme qui me permet de me connecter à un site distant par login et
connexion basr donne oracle visual j++ [ par sbixo ]
j ai rencontrer un probleme de connexion a ma base sous oracle ,en premier temps j ai teste l exemple delivre par Oracle8 mais ca n a pas marche ,prob
applet irc pour quakenet.org [ par straken ]
Bonjour j'aimerai savoir si il existe un apllet pour se connecter a partir d'un site sur un salon sur un serveur quakenet.org.
connexion et insertion dans une base [ par samsih ]
Bonjour,j'ai crée une table qui contient les champs svts: Date, Heure dans JdatastoreExplore(jbuilder7) et je voudrais inserer des informations (Date
Problème de connexion d'une applet à mysql [ par mike72 ]
Bonjour,Je réalise une applet qui doit se connecter à une base de données mysql. Le driver se charge bien, par contre, j'ai un problème de droit d'acc
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Forum
RE : CODE GéNéRé RE : CODE GéNéRé par Pylouq
Cliquez pour lire la suite par Pylouq
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|