begin process at 2012 02 14 23:22:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Comment faire pour désactiver l'utilisation d'un clavier pdt un certain temps?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment faire pour désactiver l'utilisation d'un clavier pdt un certain temps?

mardi 25 mai 2004 à 13:34:07 | Comment faire pour désactiver l'utilisation d'un clavier pdt un certain temps?

solidiuss

Je suis etudiant en info et travaille sur un projet de tamagoshi Bonne journée

Je voudrai savoir comment désactiver le clavier pdt un certain temps ?
mardi 25 mai 2004 à 14:50:02 | Re : Comment faire pour désactiver l'utilisation d'un clavier pdt un certain temps?

tds

Mais quelle bonne question!!!
Désactiver le clavier en java???

Tu n'as pas d'interface graphique?

Tu peux toujours gérer les listeners et simuler que rien ne se passe: EX: si on clique ou tappe au clavier, le focus reste au meme endroit!

B@ron {EU.BELGIUM}
mardi 25 mai 2004 à 14:50:42 | Re : Comment faire pour désactiver l'utilisation d'un clavier pdt un certain temps?

tds

Sinon, tu peux toujours jouer avec les Thread.sleep(10000)...
B@ron {EU.BELGIUM}

Cette discussion est classée dans : temps, clavier, certain, désactiver, pdt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Arret au bout d'un certain temps [ par gethy ] Salut a tous.Voila, j'ai un petit soucis.J'ai creer un programme en java qui lit ce qui se passe sur un port serie.Sur ce port est connecté un flasheu Détecter une frappe au clavier [ par Basile238 ] Bonjour,je vous contacte avant d'appeler l'hôpital pour qu'on m'interne.Sérieusement: depuis 2 jours je cherche simplement à déclencher une action sur aquisition des coordonnées de la souris déclenchée par le clavier [ par epso ] Bonjour,Je suis actuellement en train de mettre au point un petit programme en java, mais je bloque sur un truc:Pour le moment, l'interface se compose récupérer les touches du clavier [ par javadev1 ] salutje suis débutant en java, ça fait un bon moment que je cherche le moyen de récupérer les touches saisis par l'utilisateur depuis le démarrage d'u Bloquer un evenement [ par MohamedTaha ] salut tout le monde, est-ce que peut on bloquer un evenement à un certain moment c'est à dire de ne pas executer le code qu'il contient. Exemple : j' vues [ par fodbe ] bonjour je développe une application qui disposera en temps réel d'un ensemble d'information provenant d'un Portail X développé en j calcul en chaine [ par alpha5 ] Je débute en Java , j'ai programmé une addition en chaine en double précision or le résultat du calcul est de temps en temps faux est ce normal ? Gestion du timer [ par ldumont ] Bonjour, cela fait quelques heures déjà que j'essaie de me renseigner sur les thread etc et j'y comprends pas grand chose hélas. J'aimerais afficher requête avec jointure hibernate [ par Nina2507 ] bonjour tt le monde,j'ai un sérieu prolème, je suis debutante en hibernate, et je suis vraiment bloquée, je n'arrive pas à faire fonctionner la requet

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales