Accueil > Forum > > > > ToolTipText à la ligne
ToolTipText à la ligne
vendredi 23 juillet 2004 à 12:04:03 |
ToolTipText à la ligne

nataS22
|
Bonjour à tous, comment fait on pour aller à la ligne dans un ToolTipText ? Merci.
|
|
vendredi 23 juillet 2004 à 12:21:26 |
Re : ToolTipText à la ligne

indiana_jules
|
Slut, tu peux mettre un \n dans le corps du texte (\n -> retour chariot)
[Tout le monde a des idées : la preuve, c'est qu'il y en a de mauvaises]
|
|
vendredi 23 juillet 2004 à 13:46:19 |

Dobel
|
Réponse acceptée !
Yep
le \n ne marche justement pas dans un toolTipText mais tu peux utiliser du html : par exemple, en conservant la font habituelle,
this.setToolTipText("<html><font size=\"3\" face=\"sans-serif\">"+ "ligne 1" + "<br>" + "ligne 2" +"</font></html>");
A+
Dobeliou [Il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne]
|
|
vendredi 23 juillet 2004 à 14:15:44 |

nataS22
|
Désolé Indi mais si la réponse avait été aussi évidente je pense ne pas être trop ... pour avoir pu la trouver. Merci Dobel je ne sais pas où tu à trouvé cette méthode mais ça va me permettre d'afficher mes info-bulles d'une façcon plus sayante que comme elles étaient affichées sur toute la ligne.
@++
|
|
vendredi 23 juillet 2004 à 15:30:16 |

indiana_jules
|
j'suis désolé, je n'étais pas censé savoir (d'ailleurs, ça colle bien avec le proverbe ci-dessous :)
[Tout le monde a des idées : la preuve, c'est qu'il y en a de mauvaises]
|
|
vendredi 23 juillet 2004 à 16:12:50 |

nataS22
|
C est pas grave. Comme on dit : C l'intention qui compte.
Merci qd même.
@++
|
|
mercredi 11 août 2004 à 12:24:55 |
Comment faire pour afficher le chemin et le nom d'un fichier, recu par Jfilechooser, dans un jtextfield? urgent svp.

benito1er
|
benito1er l'homme qu'il faut où il faut et oui l'homme qu'l faut à besoin de vous. bon, je dois recueillir le path d'un fichier avec un jfilechooser dans un jtextfield. ce que je n'arriva pas faire, bien que j'ai fait le maximun, meme monjtxtfield.steText(chooser.getfile().getpath()); ca marceh pas. je ne sais que faire? aidez moi please urgent
|
|
mercredi 11 août 2004 à 17:10:14 |

nataS22
|
Essaye avec
monFC.getSelectedFile().toString
avec ou sans le toString ( je ne suis pas sur de son utilité ).
|
|
Cette discussion est classée dans : ligne, tooltiptext
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
lecture fichier [ par kramp ]
j'ai besoin de lire un fichier à une ligne donnée sans avoir à lire les lignes d'avant pour avoir un accès rapide à l'information (mon fichier a été i
nombre de ligne JTextArea [ par kramp ]
j'aimerais savoir comment récupérer le nombre de lignes affichées dans une JTextArea qui a été construite avec un String et la méthode setLineWrap(tru
Comment enlever les espaces.... [ par Marneus ]
Ok voici le probleme je selectione une ligne selon un while le probleme est le suivant la ligne na pas toujours la meme longueur et je me demandais s'
une ligne et un polygone convexe [ par rekam ]
Bonjour à tous !Je me trouve devant un problème assez compliqué à résoudre. J'ai un polygone convexe, de la forme d'un T, affiché à l'écran (il représ
selection de ligne dans une JTable. [ par badboy31 ]
Je developpe un ecran possedant une Jtable associé a un ListSelectionModel redeveloppé. J'aimerais savoir s'il est possible de rendre "non selectionna
Thread [ par yanipig ]
Bonjour a tous,J'ecris un prog qui lit ligne par ligne des fichiers texte, avec toute une série de traitements, ... pour les injecter dans une DB.Ce s
thread ??? [ par raff ]
je débute en java....je sais que les threads sont très importants surtout avec javax.swing...enfin je ne sais pas comment m'y prendre car en ce moment
Exécuter une ligne de commande depuis une application... [ par nan ]
Bonjour tout le monde,Alors voilà je débute en Java et je me demande comment il est possible d'éxécuter une ligne de commande avec arguments et optio
retour à la ligne [ par kathounette ]
voici mon code pour quand on tape sur enter un retour à la ligne s'effectue. if(code== KeyEvent.VK_ENTER) { tx.append("\n"); tx.deleteCharAt(tx.length
sos jtable [ par chaton6 ]
je cherche désespérement coment faire pour :- Les données de mon tableau s'affiche dans une JTable. J'aimerais savoir comment faire pour faire une sai
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Forum
RE : URL ET JAVARE : URL ET JAVA par Pylouq
Cliquez pour lire la suite par Pylouq
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|