Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Comment extraire les éléments d'une application java vers une base de données? [ Système / JDBC ] (firas_tn)

lundi 26 mars 2007 à 18:26:40 | Comment extraire les éléments d'une application java vers une base de données?

firas_tn

Salut a vous
enfait je suis entrain de chercher une solution à mon pfe ki devrait etre une application java ki permet de sécuriser n'importe kelle autre application java ki contient un menu avec des éléments ki s'affiche selon le role et les droits de l'utilisateur spécifié c adire la tache ki m'as été confié c'est d'extraire tt d'abord tous les éléments de l'application (Scan) ensuite de mettre ses éléments dans une base de données (Oracle par ex) et par la suite gérer la sécurité suivant les roles des utlisateurs k on a .
Mon probleme mnt consiste à comment extraire(scanner) les éléments de n'importe quel application java é les mettre dans une base,
je suis vraiment bloqué dans ce point je seré content si vous m'aidiez
é Merci d'avance

lundi 26 mars 2007 à 19:21:45 | Re : Comment extraire les éléments d'une application java vers une base de données?

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
prière de respecter le règlement de Codes-Sources (que tu as dû lire vu que tu l'a validé lors de son inscription...) : pas de SMS !

lundi 26 mars 2007 à 23:53:01 | Re : Comment extraire les éléments d'une application java vers une base de données?

firas_tn

Bonsoir je suis désolé pour les erreurs syntaxiques de sms que j'ai fais ici ,bon voila j'ai corrigé je pense tout voila mnt je repose mon probleme que j'espere que vous allez m'aider: enfait je suis entrain de chercher une solution à mon pfe qui devrait être une application java qui permet de sécuriser n'importe qu'elle autre application java qui contient un menu avec des éléments qui s'affiche selon le role et les droits de l'utilisateur spécifiés c'est à dire la tache qui m'a été confiée c'est d'extraire tout d'abord tous les éléments de l'application (Scan) ensuite de mettre ses éléments dans une base de données (Oracle par exemple) et par la suite gérer la sécurité suivant les roles des utlisateurs qu'on a. Mon probleme maintenant consiste à comment extraire(scanner) les éléments de n'importe quel application java et les mettre dans une base, je suis vraiment bloqué dans ce point j'espere vaiment que vous m'aidiez et Merci d'avance

mardi 27 mars 2007 à 09:29:12 | Re : Comment extraire les éléments d'une application java vers une base de données?

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Salut,

tu as reouvert le sujet ICI je clos celui la.

PS:Merci de ne pas flooder le forum avec des postes identiques

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

WORA

Cette discussion est classé dans : java, application, extraire, ki, éléments

Sujets en rapport avec ce message

Comment extraire les éléments d'une application java vers une base de données? [ par firas_tn ] Bonsoir tout le monde enfait je suis entrain de chercher une solution à mon pfe qui devrait être une application java qui permet de sécuriser n'import application java [ par pouchine ] bonjour a tous, je sollicite votre aide aujourd'hui parce ke je dois faire une application java ki dessine une courbe sinusoidale et ki permet de l'af connexion d'une application web java avec les flux rss [ par joy84 ] Bonjour, j'ai réaliser une application web j2ee avec struts et hibernate et je veut connecter cet application avec des flux rss comment je peux faire? quiter une application java dans un pda [ par lak75 ] J'ai développé une application java sur un pda. ma question c'est que : quand je clique sur le bouton « quitter » pour fermer l'application, je quitt Transleur .net => Java [ par Impossibeulman ] Voila, ma question est simple...Existe t'il une application ou un moyen non manuel de passer des code sources .net et de les traduire en Java sans pou stopper application java [ par NollaAngel ] bonjourje veux faire une application java, ds laquelle je vais mettre plusieus jeux en java, cette application sera controlé pas un mot de passec ke j java desktop application [ par developper2008 ] Salam à tous, Dans le cadre d'un projet logiciel avec java, jai utilisé l'IDE NetBeans6.1 avec MySQL pour créer des ap Afficher une applet dans une application ecrite en java [ par bessamira ] Bonjour,j'ai fait une applet (un ticker),et je veux afficher cette applet dans un JPanel d'une application.Est ce quelqu'un peut m'aider.et merci d'av application java [ par osmanimed ] je veux construire une application java qui fait toute les probabilite d'ecriture d'un chiffre exemple:le chiffre ABCme donne ABCACB<br Liason Appli java - Dock Apple (Drag and Drop avancé) [ par Cacou99 ] Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'aide ou juste d'idée car je seche ... Voici mon probleme : J'ai une application java que je crée depuis quelq

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.