begin process at 2012 05 27 17:30:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

Comment exporter une base de donnée sous oracle vers excel sous java(Netbeans)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment exporter une base de donnée sous oracle vers excel sous java(Netbeans)

vendredi 10 février 2012 à 12:07:20 | Comment exporter une base de donnée sous oracle vers excel sous java(Netbeans)

ismaix

Svp je veux savoir comment exporter une base de donnée sous oracle vers excel sous java(Netbeans) j besoins de savoir la réponse le plus tôt possible c'est un travail a effectuer dans mon stage
vendredi 10 février 2012 à 12:09:07 | Re : Comment exporter une base de donnée sous oracle vers excel sous java(Netbeans)

Julien39

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Je déplace le sujet vers le forum java
vendredi 10 février 2012 à 12:14:28 | Re : Comment exporter une base de donnée sous oracle vers excel sous java(Netbeans)

ismaix

Merci
vendredi 10 février 2012 à 13:34:22 | Re : Comment exporter une base de donnée sous oracle vers excel sous java(Netbeans)

Julien39

j besoins de savoir la réponse le plus tôt possible

Vois tu, moi je n'en ai rien a faire que tu sois pressé d'avoir la réponse. Nous sommes tous ici des bénévoles et nous ne sommes tes employés.
vendredi 10 février 2012 à 13:36:48 | Re : Comment exporter une base de donnée sous oracle vers excel sous java(Netbeans)

Julien39

Réponse acceptée !
Pour ce qui est de ta question : Tu tas deux méthode,

- La méthode rapide simple mais à moitié satisfaisante seulement : tu lis les données de ta base que tu exportes dans un fichier .csv que tu pourras ensuite ouvrir avec excel. C'est simple à coder rapide d'exécution, sans librairie externe. Par contre, ce n'est pas vraiment un fichier excel.

- La solution satisfaisante mais un peu plus compliquée : Utilises JExcelApi pour créer ta page. Tu trouveras le jar sur internet, c'est assez bien documenté et l'utilisation n'est pas si complexe que ca.

Bon courage
lundi 13 février 2012 à 22:05:46 | Re : Comment exporter une base de donnée sous oracle vers excel sous java(Netbeans)

Phalalis

Bonsoir,

Si tu cherche juste a faire l'export ta pas besoin de passer par java (si ta les droits d'administration de ton schéma oracle...SYS)

Tu peut avoir un csv, ou autre format en utilisant l'export d'oracle
sous SQLPlus
Code :
C:\> exp 
avec paramètre...

CDT
mardi 14 février 2012 à 09:57:35 | Re : Comment exporter une base de donnée sous oracle vers excel sous java(Netbeans)

ismaix

Merci pour votre aide ,
Phalalis je n'est pas les droits SYS si il ya une autre methode veuillez m'aider et merci à tt.
mardi 14 février 2012 à 10:12:18 | Re : Comment exporter une base de donnée sous oracle vers excel sous java(Netbeans)

GodConan

Salut, ;o)

Et bien!! Sans les droits admin ;o) il te faut au moins le MCD ;o) sinon ça va être diffcile d'exporter toutes les données ;o) !!!

GodConan ;o)
mardi 14 février 2012 à 11:32:44 | Re : Comment exporter une base de donnée sous oracle vers excel sous java(Netbeans)

ismaix

Merci GodConan ; mon probleme c'est que j veux creer un programme qui calcule le taux de satisfaction commande, est ces info sont dans deux bases de données differentes ;o alors si quelqu'un a des suggestion n'esite pas et merci pour votre aide :D

Cette discussion est classée dans : base, donnée, excel, exporter, oracle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connection à une base de donnée excel avec java [ par ounimehrzia ] salutje veux me connecter à une base de données excel avec java. est il possible ?merci d'avance chargement du driver [ par progrima ] Slt je developpe une applicaion sous javaBeans 4.0, j'essaye de me connecter à une base de donnée oracle et je n'arrive pas à le faire!!!j'ai un prob Exporter Base de donnée [ par abdoulzak ] Salut à tous ! Quelqu'un à t-il un moyen ou une méthode pour exporter une base de donnée MySQL avec un programme Java. En fait il s'agit de copier  la pilote de connexion sous jbuilder à une base de donnée oracle [ par faraby ] BONSOIR TOUT LE MONDE  PARTICIPANT AU SEIN DE JAVAFR je suis un nouveau membre dans ce excellent si connexion d'une base de donnée [ par mimamine ] mirabonjour tt le mondej'ai une petite question concernant la connexion d'une base de donnée sous oracle avec javavoila j'ai une base de donnée sous o jbuilder et oracle [ par chaho ] j'ai un probleme avec l'application en jbuilder x et la base de donnée a oracle l'application "locale" je veus remplir un formulaire" nom prenom no Oracle 10g [ par enmaai ] bonjour svp aidez moi !! je prépare mon projet de fin d'etude ,et je doit créer une base de donnée sous oracle ,j'ai instaler oracle 10g express editi [clos] connection base donnée oracle avec eclipse [ par morou1987 ] [img]C:\Users\Saidi_marwen\Desktop[/img] [clos] exportation de la base de données [ par ditae ] Je vient de lire une réponse à mon problème poser qui était de savoir comment créer un jar avec BD inclus. Actuellement il m'a été conseillé d'exporte integration entre deux base de donnée [ par affaf23 ] bjr j ai un projet a faire et c'est un peut urgent mon projet consiste a faire une intégration de deux bases de donnée avec java et je doit utilisé l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales