begin process at 2012 02 12 12:38:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Divers

> 

Comment ettendre une version de Dos

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment ettendre une version de Dos

mercredi 21 juillet 2004 à 09:26:01 | Comment ettendre une version de Dos

juflata

Je desire etendre ma version de dos (WIN XP ) pour executer les commandes telles que sleep, errorlevel, ect...

comment m ' y prendre

Merci de votre aide
jojo
mercredi 21 juillet 2004 à 09:55:05 | Re : Comment ettendre une version de Dos

wargre

c'est pas franchement sous java. Fait tes prog sleep errorlevel etc etc et fout les dans un repertoire appartenant au path par defaut
mercredi 21 juillet 2004 à 10:58:19 | Re : Comment ettendre une version de Dos

neodante

Administrateur CodeS-SourceS

Neodante

Euh on est pas sous un UNIX (Linux ...) ...
Mais bon en bricolant sous Windaube (comme d'hab ...) on peut s'en sortir ... suffit de changer la variable d'environnement PATH ... et faire un petit bat qui lance ta commande Java ... m'enfin vu que c'est plus système souvent ces commandes ... Java n'est pas vraiment le langage de prédilection pour faire cela ... essaye le C/Pascal/Asm ... ou n'importe quel autre langage qui te permet d'appeller les APIs systèmes ...
@+

[Responsable www.neogamedev.com]

Cette discussion est classée dans : version, dos, ettendre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Jcreator ms-dos ! [ par adam12 ] salut,j'ai un probleme avec mon systeme (c'est parceque je sais pas si ça vient de Jcreator  ou demon systeme d'exploitation) lorsque j'ecrit un progr appeler une commande dos à partir de java [ par foulla002 ] salutcomment appler une commande dos à partir d'un code java et comment en récuperer le resultatmerci telecharger la nouvelle version d'eclipse [ par sonia5 ] salut tout le monde , je veux telecharger la nouvelle version d'eclipse ou on peut choisir des boutons , des frames......... c'est a dire des composan PB jdk [ par didoux95 ] BONJOUR A TOUS.J'ai un tres tres gros probleme. mon ordinateur ne reconnais plus les commandes de genre "jar", "javac"...en reva,che, lors que je tape instalation de IReport [ par ocb7 ] salut   je suis novice en ireport et j'ai fait le tours du peux de tutorial et de documentations qui existe sans aboutir a un resultat , Java et Mysql : Unsupported character encoding [ par cocodunombril ] Bonjour à tous, Je tente actuellement de développer un serveur en java, utilisant une base de données MySQL. Je développe sous linux (Debian). Voici m taille() d'un arbre (version iterative) [ par MohamedTaha ] salut a tousSVP je veux savoir comment ecrire une methode taille() d'un arbre en java avec une version iterative .Merci. recuperer les resultats d'une ligne de commande dos [ par liquideshark ] SALUT A TOUS  try {            Runtime r = Runtime.getRuntime();                        Process p = r.exec(cmd); fermeture fenetre dos uniquement avec EXIT [ par jguillemette ] bonjour,Je démarre une application java par l'intermédiaire d'un fichier bat.Il n'y a pas d'interface utilisateur, donc j'ai juste une fenêtre DOS qui snmpv3 [ par raoufpark ] Bonjour Je développe <spa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales