begin process at 2012 02 12 23:23:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

comment envoyer un message dans une application locale

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment envoyer un message dans une application locale

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

vendredi 19 septembre 2008 à 01:27:37 | comment envoyer un message dans une application locale

chaho

j'ai fais un progmme avec cleint serveur j'ai utilisée des sockets mais mon probleme est : que jedoit faire l'affichage du message envoyer par le client dans une zone  jTextArea .

et l'envoyer par un bouton "envoyer"

comment faire ca et quesque je programme dans ce bouton

merci
vendredi 19 septembre 2008 à 10:08:44 | Re : comment envoyer un message dans une application locale

sheorogath

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
cherche sur le site et tu trouveras comment faire

les applis client serveur c'est pas ce qui manque

"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"
vendredi 19 septembre 2008 à 13:00:30 | Re : comment envoyer un message dans une application locale

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

+1

sujet clos

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO

Cette discussion est classée dans : bouton, message, application, envoyer, locale

Sujets en rapport avec ce message

Envoyer un message a un autre client via un applet [ par sarani ] Je veux faire un applet qui permettra a deux client connecté sur le meme site de s'envoyer des messages via un applets en temps reel( comme dans le di probleme avec javaMail [ par euchpongiste ] bonjour je voudrait savoir si il est possible de renvoyer un message déjà codé au format MIME , l envoyer dirctement au serveur sans devoir faire une haaaaaa... soucis, quand vous nous tenez... [ par Youki ] Salut tout le monde !puisque vous êtes gentils, vous aurez deux question pour le prix d'une.voici la première : Je développe une application java (ben message d'erreur qui vient de je ne sais ou !!! [ par niko29940242 ] salut all j'ai une classe qui est censé faire apparaitre une fenetre d'information a l'aide de JFrame et de ActioListener , le probleme est que j'ai t Fenetre sous Netbeans [ par tari ] BonjourJe travaille sous Netbeans 3.5J'ai créé une application mais un problème tout simple se pose mais je me toruve pa la solutionLorsque je lance m Bouton retour [ par jerome_p ] Bonjour à tous, J'aimerai inclure dans mon application un bouton retour permettant de revenir sur la page précédente. J'ai trouvé ailleur dans l'appl java et une application windows [ par benmor ] Bonjours à tous,Donc voila mon probleme, j'ai fait une petite application java afin de procèder a des actions répétitives.Cette application java ne fa session [ par pilote7 ] Bonjour, j'essaye d'obtenir une session sans succes. Je me suis basé sur le tutorial http://perso.orange.fr/emmanuel.remy/Java/Tutoriels/Programmation Solution : Acces a un fichier en ecriture ? [ par Ahulane ] Voila, j'ai un projet a mener et voici les grandes lignes : Une application qui se charge d'envoyer en permanence des lignes dans un fichier situé su echange de message [ par spy2008 ] slt a tous le monde je travail sur un projet ou mon application doit installer sur des poste déffirents est comunique entre eux par l'envoie de messag

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales