begin process at 2012 02 14 23:22:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

JavaBeans

> 

comment enregistrer un objet dans le MBeanServer sans pour autant en creer un nouveau avecObjectName name= new ObjectName

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment enregistrer un objet dans le MBeanServer sans pour autant en creer un nouveau avecObjectName name= new ObjectName

mercredi 26 janvier 2005 à 15:55:30 | comment enregistrer un objet dans le MBeanServer sans pour autant en creer un nouveau avecObjectName name= new ObjectName

petguet

salut,
j' aimerais savoir enregistrer un objet sans pour autant utiliser la fonctionObjectName name= new ObjectName dans le MBeanServer?
Merci

corinne Petguet

Cette discussion est classée dans : enregistrer, objet, name, mbeanserver, objectname

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Enregistrement d'objet sur fichier [ par jejedebeziers ] Bonjour à tous, malgrès tous les tutoriauw je n'arrive pas a enregistrer un objet dans un fichier. Mon objet et bien défini comme serializable, le fi Enregistrer un flux video à partir d'internet [ par kedidi24 ] Bonjour à tous.J'ai besoin d'enregister un flux mjpeg d'internet à partir d'une camera ip axis.Voila l'ip de la camera:http://130.34.82.18/et l'URL po Aide à un nouveau en java-objet swing [ par douuuud ] Bonjour Je commence à programmer en java et mon but est le suivant : avoir un bouton dans une fenetre qui me permet de creer un rectangle a un endroi Update d'une ArrayList [ par asgarden ] Bonjour à tous,voilà j'aimerai savoir comment faire une mise à jour (update) d'une ArrayList ?Lorsque je récupère un objet de cette ArrayList (via son dans quel type de pages ??? [ par stefbuet ] bonjour, j'ai du code java a mettre sur internet, mais je ne sait pas sous quel forme enregistrer la page !!!!le debut du code :connection au site, je Explorateur pour Enregistrer. [ par Bl4sT3R ] Bonjour Voila je voudrais un explorateur windows quand j'enregistre. Je m'explique je fait un editeur html et en fait lorsque je veux enregistrer mon connexion servlet et base de donnees MySQL [ par infkb ] Salut, Je viend debuter mon application (servlet/jsp et base de donnes MySQL) Or que j'ai un probleme que quand je lance l'execution de mon applicatio Objet passé en parametre modifié sans raison [ par Sat83 ] Bonjour! Alors voilà, j'ai un probleme et je n'en comprend pas du tout la cause, donc je me dis que votre oeil d'expert pourra peut etre m'éclairé...J probleme d'ecriture dans un fichier a partir d'un objet Vector [ par Tmac01 ] T-Mac ------> The Best      See you There :J'ai un exam de passage et :Je maitrise pas bien les mises a jour (ecriture , Générer des evenements [ par carlosml ] Bonjour,Je souhaite afficher en continue un attribut d'un objet. Pour cela, la méthode la plus propre me semble etre que mon objet génére un evenement

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,122 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales