begin process at 2010 02 10 07:04:10
  Trouver un code source :
 
dans
 
Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

 > 

Divers

 > 

Débutant(e)

 > 

comment éliminer le bouton agrandir de la fenêtre?


Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment éliminer le bouton agrandir de la fenêtre?

mardi 20 mai 2008 à 21:17:18 | comment éliminer le bouton agrandir de la fenêtre?

TSI3ISSAT

Salut!!

comment éliminer le bouton agrandir de la fenêtre?
le conteneur que j'utilise c'est JPanel

merciii

mardi 20 mai 2008 à 21:56:57 | Re : comment éliminer le bouton agrandir de la fenêtre?

jojolemariole

Réponse acceptée !
Salut, avec un sapin de noël la prochaine fois on comprendra mieux ;)

essaie setResizable(false) sur ta fenêtre, le bouton agrandir sera toujours visible mais inactif.
mardi 20 mai 2008 à 22:07:44 | Re : comment éliminer le bouton agrandir de la fenêtre?

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

et si tu veux complètement le faire disparaitre utilise JDialog (ou Dialog) en plus de la méthode setResizable(false) à la place de JFrame (ou Frame)




------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO
vendredi 23 mai 2008 à 12:07:24 | Re : comment éliminer le bouton agrandir de la fenêtre?

TSI3ISSAT

     Merci jojolemariole  & Twinuts  pour votre aide

mais j'ai une petite remarque:
losque j'ai utilisé JDialog un probleme apparait c'est l'ors de fermeture de fenetre principale tout les autres fenêtre apparait  en même temp même j'ai mis
this.setDefaultCloseOperation(EXIT_ON_CLOSE); mais ca n'a rien fait
alors j'ai pas modifier en JDialog 


Cette discussion est classée dans : bouton, fenêtre, agrandir, éliminer


Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lancement d'une fenêtre contenant une image [ par Bandit_world ] Je suis novice en java et j'ai développé une application graphique. Lors de l'appui sur un bouton je souhaite qu'une frame se lance par dessus mon int problèmes de threads [ par stun ] Salut a tous !Au secours, j'ai un grand problème Je dois faire un programme Java qui génère une autre fenêtre quand on click sur le bouton A de la fen probleme de threads [ par stun ] Salut a tous !Au secours, j'ai un grand problème Je dois faire un programme Java qui génère une autre fenêtre quand on click sur le bouton A de la fen Pb fermeture applet [ par fangiomoon ] Salut j'ai réalisé une applet à l'intérieur de laquelle se trouve une fenêtre avec des boutons. l'un d'eux doit permettre de fermer la fenêtre interne fenetre swing [ par alonsyl ] bonjour,je cherche a construire une fenetre avec SWING.je me pose tout un tas de questions a chacune des etapes de conception :1) "setBounds(x, y, 400 Affichage dans une interface via un bouton d'une seconde interface [ par ch0upette ] Salut tout le monde !Voilà mon petit problème :J'ai une fenêtre Accueil qui affiche 4 dates.Quand je clique sur un JButton "Modifier", une seconde fen communication entre fenetres [ par catamenia ] bonjour,J'ai une fenêtre principale qui appel une autre fenêtre qui contient 2 textField et un bouton ok et un bouton annuler.Comment faire pour que l Pb sauvegarde données après fermeture JFrame [ par LittleTab ] Bonjour,J'ai un petit problème concernant les sauvegardes dedonnées après la fermeture d'une fenêtre, je m'explique : soit une fênetre mère (je vais l Empêcher un bouton de refermer une fenêtre (compliqué): sos [ par skystef ] lien entre fenêtres [ par chat11 ] Salut ! J'ai  deux fenêtres,<span style=


Nos sponsors


Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

 
Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales