begin process at 2010 02 10 07:04:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

comment éliminer le bouton agrandir de la fenêtre?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mardi 20 mai 2008 à 21:17:18 | comment éliminer le bouton agrandir de la fenêtre?

TSI3ISSAT

Salut!!

le conteneur que j'utilise c'est JPanel

merciii

mardi 20 mai 2008 à 21:56:57 | Re : comment éliminer le bouton agrandir de la fenêtre?

jojolemariole

Réponse acceptée !
Salut, avec un sapin de noël la prochaine fois on comprendra mieux ;)

essaie setResizable(false) sur ta fenêtre, le bouton agrandir sera toujours visible mais inactif.
mardi 20 mai 2008 à 22:07:44 | Re : comment éliminer le bouton agrandir de la fenêtre?

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

et si tu veux complètement le faire disparaitre utilise JDialog (ou Dialog) en plus de la méthode setResizable(false) à la place de JFrame (ou Frame)

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO
vendredi 23 mai 2008 à 12:07:24 | Re : comment éliminer le bouton agrandir de la fenêtre?

TSI3ISSAT

Merci jojolemariole  & Twinuts  pour votre aide

mais j'ai une petite remarque:
losque j'ai utilisé JDialog un probleme apparait c'est l'ors de fermeture de fenetre principale tout les autres fenêtre apparait  en même temp même j'ai mis
this.setDefaultCloseOperation(EXIT_ON_CLOSE); mais ca n'a rien fait
alors j'ai pas modifier en JDialog 

Cette discussion est classée dans : bouton, fenêtre, agrandir, éliminer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lancement d'une fenêtre contenant une image [ par Bandit_world ] Je suis novice en java et j'ai développé une application graphique. Lors de l'appui sur un bouton je souhaite qu'une frame se lance par dessus mon int problèmes de threads [ par stun ] Salut a tous !Au secours, j'ai un grand problème Je dois faire un programme Java qui génère une autre fenêtre quand on click sur le bouton A de la fen probleme de threads [ par stun ] Salut a tous !Au secours, j'ai un grand problème Je dois faire un programme Java qui génère une autre fenêtre quand on click sur le bouton A de la fen Pb fermeture applet [ par fangiomoon ] Salut j'ai réalisé une applet à l'intérieur de laquelle se trouve une fenêtre avec des boutons. l'un d'eux doit permettre de fermer la fenêtre interne fenetre swing [ par alonsyl ] bonjour,je cherche a construire une fenetre avec SWING.je me pose tout un tas de questions a chacune des etapes de conception :1) "setBounds(x, y, 400 Affichage dans une interface via un bouton d'une seconde interface [ par ch0upette ] Salut tout le monde !Voilà mon petit problème :J'ai une fenêtre Accueil qui affiche 4 dates.Quand je clique sur un JButton "Modifier", une seconde fen communication entre fenetres [ par catamenia ] bonjour,J'ai une fenêtre principale qui appel une autre fenêtre qui contient 2 textField et un bouton ok et un bouton annuler.Comment faire pour que l Pb sauvegarde données après fermeture JFrame [ par LittleTab ] Bonjour,J'ai un petit problème concernant les sauvegardes dedonnées après la fermeture d'une fenêtre, je m'explique : soit une fênetre mère (je vais l Empêcher un bouton de refermer une fenêtre (compliqué): sos [ par skystef ] lien entre fenêtres [ par chat11 ] Salut ! J'ai  deux fenêtres,<span style=

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales