begin process at 2012 02 11 14:11:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Multimédia

> 

Java2D

> 

Comment écrire un marquage dans une image Tiff?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment écrire un marquage dans une image Tiff?

mardi 13 mars 2007 à 11:58:52 | Comment écrire un marquage dans une image Tiff?

opala

Bonjour,

J'aimerais pouvoir écrire un marquage dans des images Tif.
Mon programme doit scruter un répertoire et pour chaque image Tif lue, il doit la modifier en y mettant un code... qui doit être évidemment visible à partir d'une "visionneuse" (ACDSee, Imaging, paint...)
J'ai regardé Imagero, mais j'ai plus l'impression que ce n'est "qu'un" reader de tif

Merci

[brown]Molarisapa[/brown]

Cette discussion est classée dans : écrire, image, tiff, tif, marquage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

TIF <--> JPG [ par yoyohardcore ] Bonjour,     Depuis quelques jours je suis à la recherche de codes sources qui pourrais m'aider à afficher une image TIFF dans un panel. pour cela j' lire image .tiff [ par Manoul2001 ] Bonsoir a tous je cherche a lire une image d'extension .tiff  en javacmt faire?   ................ help svp Afficher image tiff dans un composant swt [ par juanfs ] Salut,Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment afficher une image tiff dans un composant swt. Car lorque je la charge j'ai l'erreur comme quoi le Afficher une image Tif [ par Ma cuisse ] Bonjour à tous et bonne année, Ca fait quelques jours que j'essaie de trouver comment afficher une image Tif dans un panel mais je n'y arrive pas !!! afficher une image tif dans une applet urgent [ par pastel ] j'ai besoin d'afficher des images tif dans une applet(drawImage ne supporte pas les images tif)merci de m'avoir aider afficher une image tif dans une applet urgent [ par pastel ] j'ai besoin d'afficher des images tif dans une applet(drawImage ne supporte pas les images tif)merci de m'avoir aider Creer une image TIF / Creer un fichier [ par yann09 ] Salut a tous,Jai crée un servlet qui enregistre les données d'un formulaire dans une BD locale, je souhaiterais pouvoir créer une image TIF a partir d Enregistrer une image TIFF multipage [ par booba54310 ] Bonjour, je développe un programme qui consiste à modifier la taille de mes images TIFF qui comprennent plusieurs images ( fichiers multipages).Me ser comment mettre une info bulle image à une image [ par skynick ] Bonjour à tous,  J'espère que j'ai bien choisi le Thème!!!Voilà j'aimerai mettre une image (comme info bulle) plus grande quand on passe avec la souri deformer une image [ par Pratana ] je voulais savoir savoir s'il ya une routine pour déformer une image (rectangulaire a la base) pour lui donner une forme parallélépipède avec les api

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,420 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales