begin process at 2012 02 15 19:57:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Réseau & internet

> 

JavaServerPage (JSP)

> 

Comment déterminer la version du navigateur du client avec jsf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment déterminer la version du navigateur du client avec jsf

jeudi 9 juillet 2009 à 14:37:43 | Comment déterminer la version du navigateur du client avec jsf

moallaanis

Bonjour à tous, je suis débutant en jsp. j'ai réalisé un site web en jsp en utilisant le navigateur Google Chrome, mais en l'essayant avec un autre navigateur, le style change. comment faire pour déterminer le navigateur. et selon le navigateur, choisir la feuille de style qui lui convient. merci d'avance
jeudi 9 juillet 2009 à 17:09:50 | Re : Comment déterminer la version du navigateur du client avec jsf

reveur02

Membre Club

je ne suis pas bon et je le serais jamais car tout les jours j'apprend je débute depuis quinze ans mais enfin il suffit de le savoir .
mercredi 29 juillet 2009 à 11:32:16 | Re : Comment déterminer la version du navigateur du client avec jsf

panoramix2

Bonjour,

Tu peux utiliser un fichier de données browscap.ini qui relate en fonction du User Agent les paramètres du navigateur. Voir:
http://browsers.garykeith.com/downloads.asp
et il existe un parseur php qui délivre les informations collectées.
Il demeure qu'il existe la possibilité de changer l'user agent, mais ce n'est pas le cas général des internautes.

Bonne journée

Cette discussion est classée dans : version, client, navigateur, déterminer, jsf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

jsf ejb3 et hibernate [ par abdallah12 ] voila je veux faire une aplication qui resembe jboss-seam comment je peux faire;persister un objet Client  qui entre ces coordoners dans un  par exemp probleme java [ par lemairelaverrierre ] bonjourj'ai installé par erreur java pour xp familiale sp2helas j'ai la version sp1    internet 6 la restauration du systeme ne fonctionne pas don Probléme avec tableau en java [ par princesseconfitureaicha ] j ai un probléme svp aidez moi ???voilà l'ennonce de mon exercice: on se propose de gérer une liste de clients d'une entreprise ecrire une classe jav Problème installation java version 6 update 11 [ par newland ] Bonjour,J'ai voulu faire une mise à jour de java passage update 11, une fois installé il me détecte toujours la version 6.0.Avec mozilla et IE c'est l envoyer le clé publique du serveur au client [ par prince2142 ] bonjour à tous;je trouve des  diffucultes pour envoyer une clé publique du serveur au client (puisque j'utilise les sockets ),pouver vous m'aidé??merc erreur en compilation [ par saif87 ] bonjour qq1 peut m'aidez a detecter l'erreur nullpointerexceptionvoila mon code c'est projet de gestion bancaire avec un menu texttuelleclass MainProj jesperreport et affigae des etat de sortie a aprtir de post client [ par eldjin ] bonjour tout le monde, je viens de terminer mon application (hibernate , jsf,jesperreport) sous netbeans 6.1 et j'ai déployer mon application sous tom probleme de hashtable [ par saif87 ] bonsoir réellement ce n'est pas un probleme j'ai implementer ma classe hashtable1 a pour but de stocker des clients avec leur code mais mon probleme e communication Client/Serveur [ par nehla ] SalutJe veux realiser une application client/serveur qui  est basé sur les sockets. Cette application consiste à échanger un message entre le client e socket et swing [ par nehla ] salut je veux créer une architecture client/serveur : le client envoi un message au serveur à l'aide d'une interface graphique et le serveur le repond

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales