Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : comment détecter l'intersection de 2 arêtes? [ Multimédia / Java2D ] (isims22)

vendredi 16 mars 2007 à 11:50:05 | comment détecter l'intersection de 2 arêtes?

isims22

Slt,
je suis entrain de développer un editeur de dessin vectoriel et je veux une méthode pour  éviter le chevauchement des figures ou bien pour éviter l'intersection de 2 arêtes de 2 figures différentes.
Merci d'avance.

Cette discussion est classé dans : détecter, intersection, éviter, arêtes, figures

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

JFrame [ par Aldee ] Salut, J'utilise une JFrame dans une application. Je voudrais inhiber les actions possibles depuis la barre de menu (celle avec l'icone java, l'icone détecter le caractère retour chariot dans un JTextPane [ par ziedh ] Je suis entrein de developper un module qui permet de transformer du texte contenu dans un JTextPane en html. Donc je dois parcourir le texte caractèr Comment puis-je éviter de déclarer 1001 objets [ par obseko ] Voici mon probleme. je doit écrire une classe java qui permette d'arrondir un nombre à décimal désirée. je doit devez demander le nombre à arrondir ai intersection ! [ par furryMinogue ] Bonjour a tous !!!!!!!!!!!!!!alors ma question la voila !soit deux droites d'equations parametriques :x = xA + alpha * U.xy = yA + alpha * U.yet x = x intersection entre 2 formes en java3D [ par abdelhaouz ] bonjour j'arrive pas a calculer les points d'intersection entre une sphere et un plan dans java3Dmerci Utilisation d'un Vector [ par kvndevils ] Bonjour tout le monde ..Voila je suis actuellement blocker sur un probleme de vector et j'implore ainsi votre aide :Jai deux fichiers qui sont concern Détecter la couleur d'un point(X, Y) dans un panel [ par Foub12 ] Bonjour,j'aurai besoin de récupérer la couleur d'un point (X, Y) de mon JPanel ?J'ai lu sur un forume qu'on pouvait y arriver avec le code suivant : « Détecter si une souris est connecté... [ par Foub12 ] Bonjour,j'aimerais détecter si à un instant T, une souris est branché au PC...Comment puis-je faire cela en Java ?Fabien Détecter Java [ par Alongra ] Bonjour tout le monde !Voilà, ma page Web lance un applet mais si java n'est pas installé sur le client une croix rouge s'affiche à la place.Savez-vou JTextComponent : comment détecter si une partie du texte est sélectionnée ? [ par Foub ] Bonsoir, j'ai une question bête : comment savoir sur un JTextComponent si une partie ou la totalité du texte contenue dans la zone de texte est sélect

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.