begin process at 2010 02 09 17:45:19
  Trouver un code source :
 
dans
 
Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

 > 

Multimédia

 > 

Java2D

 > 

comment détecter l'intersection de 2 arêtes?


Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment détecter l'intersection de 2 arêtes?

vendredi 16 mars 2007 à 11:50:05 | comment détecter l'intersection de 2 arêtes?

isims22

Slt,
je suis entrain de développer un editeur de dessin vectoriel et je veux une méthode pour  éviter le chevauchement des figures ou bien pour éviter l'intersection de 2 arêtes de 2 figures différentes.
Merci d'avance.


Cette discussion est classée dans : détecter, intersection, éviter, arêtes, figures


Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

JFrame [ par Aldee ] Salut, J'utilise une JFrame dans une application. Je voudrais inhiber les actions possibles depuis la barre de menu (celle avec l'icone java, l'icone détecter le caractère retour chariot dans un JTextPane [ par ziedh ] Je suis entrein de developper un module qui permet de transformer du texte contenu dans un JTextPane en html. Donc je dois parcourir le texte caractèr Comment puis-je éviter de déclarer 1001 objets [ par obseko ] Voici mon probleme. je doit écrire une classe java qui permette d'arrondir un nombre à décimal désirée. je doit devez demander le nombre à arrondir ai intersection ! [ par furryMinogue ] Bonjour a tous !!!!!!!!!!!!!!alors ma question la voila !soit deux droites d'equations parametriques :x = xA + alpha * U.xy = yA + alpha * U.yet x = x intersection entre 2 formes en java3D [ par abdelhaouz ] bonjour j'arrive pas a calculer les points d'intersection entre une sphere et un plan dans java3Dmerci Utilisation d'un Vector [ par kvndevils ] Bonjour tout le monde ..Voila je suis actuellement blocker sur un probleme de vector et j'implore ainsi votre aide :Jai deux fichiers qui sont concern Détecter la couleur d'un point(X, Y) dans un panel [ par Foub12 ] Bonjour,j'aurai besoin de récupérer la couleur d'un point (X, Y) de mon JPanel ?J'ai lu sur un forume qu'on pouvait y arriver avec le code suivant : « Détecter si une souris est connecté... [ par Foub12 ] Bonjour,j'aimerais détecter si à un instant T, une souris est branché au PC...Comment puis-je faire cela en Java ?Fabien Détecter Java [ par Alongra ] Bonjour tout le monde !Voilà, ma page Web lance un applet mais si java n'est pas installé sur le client une croix rouge s'affiche à la place.Savez-vou JTextComponent : comment détecter si une partie du texte est sélectionnée ? [ par Foub ] Bonsoir, j'ai une question bête : comment savoir sur un JTextComponent si une partie ou la totalité du texte contenue dans la zone de texte est sélect


Nos sponsors


Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

 
Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales