begin process at 2010 02 09 16:46:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

comment dessiner un repere orthonormé dans un plan

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment dessiner un repere orthonormé dans un plan

vendredi 8 août 2008 à 12:33:31 | comment dessiner un repere orthonormé dans un plan

talibikeba

Bonjour je veux rêpresenter un objet dans le plan par exemple un rectangle et je n'arrive pas à le faire ,donc j'aimerais savoir comment on peut dessiner un repere orthonormé et representer un point ou un objet Merci

In god we trust

samedi 9 août 2008 à 15:47:28 | Re : comment dessiner un repere orthonormé dans un plan

sheorogath

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
ben heu dans un JPanel, JComponent, BufferedImage ...
enfin tu as pleins d'endroit possibles

apres ca depend de ton appli ...
si tu veux faire simple tu peux dessiner dans un JComponent en surchargeant la methode paintComponent
je te laisse chercher comment faire, il y a pas mal de sources et de posts sur le forum posant la question ou y repondant :p

"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"

Cette discussion est classée dans : plan, objet, dessiner, repere, orthonormé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

methode externe à paint() permettant de dessiner un objet [ par AlphaSurfeur ] Bonjour, je cherche à creer un objet (un bonhomme ou autre) par une methode que je peux appeller à partir de la methode paint de mon JFrame.Merci d'av Erreur : Afficher le contenu d'un textfield sur un canvas [ par Karibou95 ] Bonjour,j'ai un petit probleme :(je souhaite réaliser un drawString qui affiche ce qu'il y'a dans un textfield.pour cela j'ai crée une méthode texte : projet programatio orienté objet [ par mansourinab ] SalutJe suit débitante en programatio par java et je veut tout d'abord convertire une image jpg en un tableau de pixel pour que je puisse la manipuler création pti objet [ par 59oudz ] bonjourje suis en deuxième année de bts ig est je doit faire une pti objet j'ai eu l'idée de faire la gestion d'une tournée mais je galère un peu a tr Dessiner un continent en mode graphique et colorier les pays [ par sylvano84 ] Bonjour, SVPj'aimerai avoir le code source d'un progrogramme qui permet de dessiner un continent en mode graphique(langage C), et une structure de don Web Services Java -> Java - Axis2 [ par jojolemariole ] Bonjour, J'ai développé un Web Service en Java et je l'ai déployé sur un serveur Tomcat à l'aide des librairies Axis2. Ce service renvoie un objet un chronometre sans fenetre au premier plan [ par streamen21 ] Salut a tous je cherche un programe en java d'un chronometre numerique qui : 1-demarre si j'appuye sur la touche "S" 2-il s'arrete aprés 5 minut Appel d'attribut statique d'un objet contenu dans un tableau [ par Mymy1984 ] Salut tout le monde, Je dispose d'une classe Compte, qui possède des attributs statiques (numero, nom, solde). Dans une autre classe dans le meme proj dessiner un modèle de réseau de pétri [ par papillon2000 ] bonjour à tous, je veux représenter avec un dessin mon modèle de réseau de pétri, je ne sais pas comment procéder. pouvez vous m'aider SVP.je travaill dessiner un ellipse avec jgraph ou jlow [ par papillon2000 ] bonjour,je veux dessiner un réseau ou une sorte d'une représentetion graphique d'un workflow (réseau de taches). j'ai trouvé deux bibliothéque java (

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales