begin process at 2012 02 13 06:34:08
  Trouver un code source :
 
dans
 
Accueil > Forum > 

Archive Java

 > 

Archives

 > 

Divers

 > 

Comment dérouler une JCombobox par le code ?


Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment dérouler une JCombobox par le code ?

mardi 4 avril 2006 à 14:43:27 | Comment dérouler une JCombobox par le code ?

comeochris

Membre Club

Bonjour,

J'ai un petit souci, j'aimerais dérouler une JCombobox via le code. Comment faire ?
J'ai bien la méhode combo.requestFocus() qui permet de faire passer le focus à un élément mais quid pour la dérouler automatiquement ?

Merci pour votre aide.

Christophe

mardi 4 avril 2006 à 15:05:18 | Re : Comment dérouler une JCombobox par le code ?

Horfee

Hum n'y aurait il pas une fonction expand ? ou quelque chose comme ca ?
mardi 4 avril 2006 à 15:05:23 | Re : Comment dérouler une JCombobox par le code ?

Horfee

Hum n'y aurait il pas une fonction expand ? ou quelque chose comme ca ?
mardi 4 avril 2006 à 16:41:19 | Re : Comment dérouler une JCombobox par le code ?

bloofi

coucou,

essaye ca :

  void setPopupVisible(boolean v)
          Sets the visibility of the popup.


Cette discussion est classée dans : code, jcombobox, dérouler


Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recuperer valeur d'une case JTable [ par fdcj ] Bonjour,J'ai créé une JTable dans laquelle j'ai mis des JComboBox.J'aimerai réussir, lorsque je clique sur une case, a récupérer la valeur de celle ci jcombobox à 2 colonnes [ par kourdou59 ] Yo !J'aimerais une liste déroulante à 2 colonnes. La 1ère colonne consituerait le "code" et la  2e le "libellé". En sélectionnant, j'enregistrerai ain problème avec JComboBox [ par ulysse00 ] salut j'ai problème avec  une requete  avec la condition  :where a like '" + v + "%'   les valeurs de combobox coresspand à des valeurs de la table ar probléme avec JComboBox [ par chat11 ] j'ai  mis un JcomboBox et JList dans ma fenêtre, et voici le code : <p class="MsoNormal" style="MARGIN: 0cm 0cm Jcombobox et toString... [ par CG85 ] Bonjour, J'ai un gros problème avec l'utilisation d'un JCombobox utilisant une liste d'objets de type "scan" (cf. plus bas pour le squelette). Lors d comment reafficher l'item d'un JComboBox [ par coolanso ] bonjour à tous,j'ai besoin d'un coup de pousse pour arriver à afficher des valeurs dans des JComboBox: je me suis servi de trois JComboBox pour insére Problème popup JCombobox [ par H4rDBuG ] Bonjour, Je suis actuellement en train de réaliser une application qui utilise des JComboBox. Mon soucis, c'est que la JComboBox est remplit par une JXDatePiker dans une JTable [ par profiter ] bonjour, je veux mettre un JXDatePicker de swingX dans ma table alors j'ai reussi de l'afficher mais pour l'utiliser et choisir une date qui va etre conversion decimalformat to double [ par profiter ] bonjour, comment convertir un decimalformat proprement en double sans avoir des erreurs de conversions vraiment ca ma enervé c'est ca mon decimalform lecteur code barre avec swing [ par jimzo ] Salu jai concu une application pour gerer vente et stock , mon dernier module est dimplement le code barre pour effectuer la vente de maniere automati


Nos sponsors


Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

 
Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales