Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Comment déinstaller les demos Java JNLP [ Divers / Général ] (budhax)

jeudi 26 juillet 2007 à 00:33:47 | Comment déinstaller les demos Java JNLP

budhax

Bonjour,
Sous MS Win XP,

Comment dé-installer les demo/exemple java (exention JNLP) qu'on lance/installe via ces boutons Java orange: Launch

Dans le Control Panel > Ajouter ou supprimer des programmes > Bouton déinstaller de la demo Java:
résultat: ne fait rien

Exemple:
http://java.sun.com/docs/books/tutorial/uiswing/components/table.html

Merci
Dave

jeudi 26 juillet 2007 à 15:44:59 | Re : Comment déinstaller les demos Java JNLP

KenZara

Bonjour,
Je pense que tu mélanges un peu les pinceaux, ceque tu lances via le site de Sun ne sont que des démos déployés pour que tu puisses les enregistrés sans avoir à les enregistrer chez toi ou à installer, donc pas d'installation requise, à part le Java Web Start qui est installé pour lire ce genre de fichier (jpnl).

Donc, le fichier dont tu parles ne se désinstalle pas, puisqu'il est meme pas dans ta machine.

Kenza

Cette discussion est classé dans : java, demo, jnlp, demos, déinstaller

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

déploiement d'une applet [ par ourka631 ] Bonjour,Je veux déployer une applet Java via Java Web Start, pour cela j'ai construit un fichier JNLP qui contient l'URL de l'application, ainsi que t Java Web start [ par tominfo ] Salut,Je voudrais avoir plus d'infos sur Java Web Start.Pour moi ça télécharge une applet Java pour l'executer sur poste client.Je voudrais donc savoi Bug introuvable [ par Bouki ] Salut,Voilà g un pb avec ce code (3fichiers) que je ne comprend pas et que je n'arrive pas à résoudre.Si quelqu'un peut m'aider...Fichier Ecouteur.jav Re-question, mais urgent ! [ par oullafff ] Ce programme passe à la compile, je run l'application et voila ce qu'il me vient à l'ecran:java.lang.NoSuchMethodError: mainException in thread "main" RMI et Visual J++ [ par egamir ] J'ai développé une classe java "client.java" avec la SDK de sun (qui s'exécute parfaitement avec la jvm de sun).Cette classe importe le package java.r RMI et Visual J++ [ par egamir ] J'ai développé une classe java "client.java" avec la SDK de sun (qui s'exécute parfaitement avec la jvm de sun).Cette classe importe le package java.r programme exécutable [ par taoso ] Bonjour,J'ai un problème: j'arrive à créer un fichier exécutable pour lancer mon programme java ms ils me disent qu'il y a un problème :java.lang.clas Son en Java [ par drizzt40 ] Y a t'il quelqu'un qui serait aseez aimable pour me dire quel type de fichier son est compatible avec l'environnement de Java.Je sais qu'il y a les .w Probléme de Class non trouvée d'un débutant [ par nanu ] Bonjour tout le monde, alors voici mon probléme :J'ai un fichier.java et grace a jedit et son plugin jarMacker j'ai créer Bonjour.jarensuite je prend probleme de java.lang.OutOfMemoryError [ par gaga38 ] salut à tous,je fais une interface internet explorer pour une interrogation de base de données, donc j'utilise un JSP pour l'interface et une servlet

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.