begin process at 2010 02 10 10:03:24
  Trouver un code source :
 
dans
 
Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

 > 

Divers

 > 

Général

 > 

Comment déinstaller les demos Java JNLP


Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment déinstaller les demos Java JNLP

jeudi 26 juillet 2007 à 00:33:47 | Comment déinstaller les demos Java JNLP

budhax

Bonjour,
Sous MS Win XP,

Comment dé-installer les demo/exemple java (exention JNLP) qu'on lance/installe via ces boutons Java orange: Launch

Dans le Control Panel > Ajouter ou supprimer des programmes > Bouton déinstaller de la demo Java:
résultat: ne fait rien

Exemple:
http://java.sun.com/docs/books/tutorial/uiswing/components/table.html

Merci
Dave
jeudi 26 juillet 2007 à 15:44:59 | Re : Comment déinstaller les demos Java JNLP

KenZara

Bonjour,
Je pense que tu mélanges un peu les pinceaux, ceque tu lances via le site de Sun ne sont que des démos déployés pour que tu puisses les enregistrés sans avoir à les enregistrer chez toi ou à installer, donc pas d'installation requise, à part le Java Web Start qui est installé pour lire ce genre de fichier (jpnl).

Donc, le fichier dont tu parles ne se désinstalle pas, puisqu'il est meme pas dans ta machine.

Kenza


Cette discussion est classée dans : java, demo, jnlp, demos, déinstaller


Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

déploiement d'une applet [ par ourka631 ] Bonjour,Je veux déployer une applet Java via Java Web Start, pour cela j'ai construit un fichier JNLP qui contient l'URL de l'application, ainsi que t Java Web start [ par tominfo ] Salut,Je voudrais avoir plus d'infos sur Java Web Start.Pour moi ça télécharge une applet Java pour l'executer sur poste client.Je voudrais donc savoi Bug introuvable [ par Bouki ] Salut,Voilà g un pb avec ce code (3fichiers) que je ne comprend pas et que je n'arrive pas à résoudre.Si quelqu'un peut m'aider...Fichier Ecouteur.jav Re-question, mais urgent ! [ par oullafff ] Ce programme passe à la compile, je run l'application et voila ce qu'il me vient à l'ecran:java.lang.NoSuchMethodError: mainException in thread "main" RMI et Visual J++ [ par egamir ] J'ai développé une classe java "client.java" avec la SDK de sun (qui s'exécute parfaitement avec la jvm de sun).Cette classe importe le package java.r RMI et Visual J++ [ par egamir ] J'ai développé une classe java "client.java" avec la SDK de sun (qui s'exécute parfaitement avec la jvm de sun).Cette classe importe le package java.r programme exécutable [ par taoso ] Bonjour,J'ai un problème: j'arrive à créer un fichier exécutable pour lancer mon programme java ms ils me disent qu'il y a un problème :java.lang.clas Son en Java [ par drizzt40 ] Y a t'il quelqu'un qui serait aseez aimable pour me dire quel type de fichier son est compatible avec l'environnement de Java.Je sais qu'il y a les .w Probléme de Class non trouvée d'un débutant [ par nanu ] Bonjour tout le monde, alors voici mon probléme :J'ai un fichier.java et grace a jedit et son plugin jarMacker j'ai créer Bonjour.jarensuite je prend probleme de java.lang.OutOfMemoryError [ par gaga38 ] salut à tous,je fais une interface internet explorer pour une interrogation de base de données, donc j'utilise un JSP pour l'interface et une servlet


Nos sponsors


Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

 
Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales