begin process at 2010 03 21 01:38:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Comment decouvrir que Java a été installé?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment decouvrir que Java a été installé?

jeudi 7 juin 2007 à 17:52:17 | Comment decouvrir que Java a été installé?

leader2000

Salut!

Je suis le plus nul de ce forum en matière de programmation sur Java. J'ai dû télécharger le Java Standard. Curieusement, je n'arrive pas à comprendre où s'cache son icône (même pas son onglet se fait voir). J'ai juste ces deux chemins C:\Sun\Java\jre1.6.0_01 et C:\Programas\Java.
Ben, dans le deuxième chemin (C:\Programas\Java.) je trouve deux repertoires jre1.5.0_06 et jre1.6.0_01.

Mais alors quand je veux réinstaller, il y a un message disant que Java a été déjà bel et bien installé. Que faire?

Merci d'avance.
Leader2000.

jeudi 7 juin 2007 à 18:04:03 | Re : Comment decouvrir que Java a été installé?

DarkKing

slt:

benh, il n'y pas un raccourci qui s'ajoutes au bureau.
pour voir qu'il est bien installé tapes dans l'invite de commande java -version

jeudi 7 juin 2007 à 22:15:03 | Re : Comment decouvrir que Java a été installé?

kaloway

bonsoir, leader2000. tu as installer des machines virtuelles de java (JRE). le kit de developement de java (JDK) est un kit redimentaire pour la programmation en java. il se fait en mode console et bloc note. si tu veux environnement de programmation plus évolué télécharge eclipse ou netbeans.
jeudi 7 juin 2007 à 22:22:52 | Re : Comment decouvrir que Java a été installé?

bensFouad

Membre Club

Bonsoir,
je crois qu'il est débutant en java, eclipse n'est pas la bonne solution pour lui, utilise plutot notPad.C'est le meilleur outil pour apprendre.
ça me rappelle des souvenirs..lol.. quand j'ai téléchargé le jdk pour la première fois, j'ai cherché dans programmes un logiciel qui s'appelle Java .

vendredi 8 juin 2007 à 09:34:47 | Re : Comment decouvrir que Java a été installé?

coucou747

Salut

moi j'en ai vu plein debuter sous eclipse ou netbeans... ca les perturbe moins d'etre encadre comme ca... demande a un windowsien d'utiliser la ligne de commande, il va vouloir te mettre sous cloche pour un muse (...)

une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question
In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Cette discussion est classée dans : java, installé, jre1, decouvrir, programas

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

JDBC CONNECTOR & PHP [ par Jaliva ] jalivaBonjour,je débute en java - Je n'arrive pas lire mes classes java de mon projet dans mes pages php - ( avant cela fonctionnait correctement!!)j' Détecter Java [ par Alongra ] Bonjour tout le monde !Voilà, ma page Web lance un applet mais si java n'est pas installé sur le client une croix rouge s'affiche à la place.Savez-vou Exécution d'un source Java [ par jlbrenas ] JL BrenasBonjour,Je suis débutant et je n'arrive pas à faire fonctionner le source java n° 15652 du 14/7/2003 Niveau 2 Gestion et facturation pour les compiler un programme java [ par bankai7 ] Bonjour, je voudrais me lancer en prog JAVA et j'ai donc installé le jre1.6.0_06.J'ai créé mon fichier java et quand je veut le compiler sous Dos  la garder une api en mémoire afin de s'y connecter fréquemment [ par PDREANO ] Bonjour, C'est mon premier post sur ce forum, je vous demanderais donc d'être indulgent. Voila à partir d'un programme je dois fréquemment me connecte Connected component labelling [ par helmi2008 ] Bonjour à tous,Je suis en train de programmer en java et j'en ai besoin d'un algorithme qui permet de segmenter une BufferedImage en des regions.. (at creation d'un client php et serveur http en java [ par minamak ] slt tous le monde, bein moi je suis débutante en progrmmation sockets et application reseau en general , et mon problème est que je veux réaliser une exécuter un .exe à partir d'une application JAVA [ par bouazizboubaker ] slt, je suis entrain de développer une application en JAVA Comment lancer un exécutable à partir de mon interface ( application)Merci de me répondre Envoi de mail en java en utilisant un envoi sécurisé [ par Vlatiss ] Bonjour,J'ai réussi à envoyer un mail en utilisant javamail mais le problème est que je ne peux envoyer de mail qu'en utilisant l'host de mon fourniss Execution externe en java [ par follejava ] bonjour je suis un debutant en java et j'ai un probleme, je cherche trops mais j'ai rien trouvé.mon probleme est apres la creation d'une interface gra

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales