Accueil > Forum > > > > Comment decouvrir que Java a été installé?
Comment decouvrir que Java a été installé?
jeudi 7 juin 2007 à 17:52:17 |
Comment decouvrir que Java a été installé?

leader2000
|
Salut!
Je suis le plus nul de ce forum en matière de programmation sur Java. J'ai dû télécharger le Java Standard. Curieusement, je n'arrive pas à comprendre où s'cache son icône (même pas son onglet se fait voir). J'ai juste ces deux chemins C:\Sun\Java\jre1.6.0_01 et C:\Programas\Java. Ben, dans le deuxième chemin (C:\Programas\Java.) je trouve deux repertoires jre1.5.0_06 et jre1.6.0_01.
Mais alors quand je veux réinstaller, il y a un message disant que Java a été déjà bel et bien installé. Que faire?
Merci d'avance. Leader2000.
|
|
jeudi 7 juin 2007 à 18:04:03 |
Re : Comment decouvrir que Java a été installé?

DarkKing
|
slt:
benh, il n'y pas un raccourci qui s'ajoutes au bureau. pour voir qu'il est bien installé tapes dans l'invite de commande java -version
|
|
jeudi 7 juin 2007 à 22:15:03 |

kaloway
|
bonsoir, leader2000. tu as installer des machines virtuelles de java (JRE). le kit de developement de java (JDK) est un kit redimentaire pour la programmation en java. il se fait en mode console et bloc note. si tu veux environnement de programmation plus évolué télécharge eclipse ou netbeans.
|
|
jeudi 7 juin 2007 à 22:22:52 |
|
vendredi 8 juin 2007 à 09:34:47 |

coucou747
|
Salut moi j'en ai vu plein debuter sous eclipse ou netbeans... ca les perturbe moins d'etre encadre comme ca... demande a un windowsien d'utiliser la ligne de commande, il va vouloir te mettre sous cloche pour un muse (...) une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette questionIn a dream, I saw me, drop dead... U were there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
|
|
Cette discussion est classée dans : java, installé, jre1, decouvrir, programas
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
JDBC CONNECTOR & PHP [ par Jaliva ]
jalivaBonjour,je débute en java - Je n'arrive pas lire mes classes java de mon projet dans mes pages php - ( avant cela fonctionnait correctement!!)j'
Détecter Java [ par Alongra ]
Bonjour tout le monde !Voilà, ma page Web lance un applet mais si java n'est pas installé sur le client une croix rouge s'affiche à la place.Savez-vou
Exécution d'un source Java [ par jlbrenas ]
JL BrenasBonjour,Je suis débutant et je n'arrive pas à faire fonctionner le source java n° 15652 du 14/7/2003 Niveau 2 Gestion et facturation pour les
compiler un programme java [ par bankai7 ]
Bonjour, je voudrais me lancer en prog JAVA et j'ai donc installé le jre1.6.0_06.J'ai créé mon fichier java et quand je veut le compiler sous Dos la
garder une api en mémoire afin de s'y connecter fréquemment [ par PDREANO ]
Bonjour, C'est mon premier post sur ce forum, je vous demanderais donc d'être indulgent. Voila à partir d'un programme je dois fréquemment me connecte
Connected component labelling [ par helmi2008 ]
Bonjour à tous,Je suis en train de programmer en java et j'en ai besoin d'un algorithme qui permet de segmenter une BufferedImage en des regions.. (at
creation d'un client php et serveur http en java [ par minamak ]
slt tous le monde, bein moi je suis débutante en progrmmation sockets et application reseau en general , et mon problème est que je veux réaliser une
exécuter un .exe à partir d'une application JAVA [ par bouazizboubaker ]
slt, je suis entrain de développer une application en JAVA Comment lancer un exécutable à partir de mon interface ( application)Merci de me répondre
Envoi de mail en java en utilisant un envoi sécurisé [ par Vlatiss ]
Bonjour,J'ai réussi à envoyer un mail en utilisant javamail mais le problème est que je ne peux envoyer de mail qu'en utilisant l'host de mon fourniss
Execution externe en java [ par follejava ]
bonjour je suis un debutant en java et j'ai un probleme, je cherche trops mais j'ai rien trouvé.mon probleme est apres la creation d'une interface gra
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|