begin process at 2012 02 14 06:36:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

comment créer un setup

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment créer un setup

samedi 23 juin 2007 à 23:29:40 | comment créer un setup

Nina2507

bonsoir tout le monde,

je viens de créer une application et et je voudrais créer un setup pour pouvoir linstallé, je suis débutante et j'aimerais que vous m'aidier sur ce coup car je sai vraiment pas quoi faire

merci pour votre aide
dimanche 24 juin 2007 à 00:42:59 | Re : comment créer un setup

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

tu peux utiliser une appli style installAnywhere qui est dédié aux appli java mais payante (perso je l'utilise et je suis réellement satisfait de cette application)....Pour une appli gratos recherche sur cette base...

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO

Cette discussion est classée dans : créer, setup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message