begin process at 2012 02 14 06:36:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

comment créer un setup

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment créer un setup

samedi 23 juin 2007 à 23:29:40 | comment créer un setup

Nina2507

bonsoir tout le monde,

je viens de créer une application et et je voudrais créer un setup pour pouvoir linstallé, je suis débutante et j'aimerais que vous m'aidier sur ce coup car je sai vraiment pas quoi faire

merci pour votre aide
dimanche 24 juin 2007 à 00:42:59 | Re : comment créer un setup

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

tu peux utiliser une appli style installAnywhere qui est dédié aux appli java mais payante (perso je l'utilise et je suis réellement satisfait de cette application)....Pour une appli gratos recherche sur cette base...

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO

Cette discussion est classée dans : créer, setup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Inno Setup probléme [ SVP aider moi ] [ par nuxaly ] bonjour; j'ai développé une application en java, j'ai voulue de créer un .exe !!! j'ai suivie les étapes de ce tutoriel http://www.siteduzero.com/tut Créer un setup pour installer une application java fait avec netbeans [ par Manyanya ] Salut, Je développe depuis plusieurs mois une application en Java fait sur base de Netbeans 6.9. Dans mes recherches sur le net et dans les différen Recherche librairie JAVA pour créer fichier XMI [ par xamuo ] Bonjour, J'ai un programme JAVA qui doit afficher des informations sous la forme d'un diagramme de séquence. Je voudrais créer un fichier XMI afin qu création de trigger mysql à partir de java [ par talotte ] Bonjour à tous, je cherche depuis plusieurs heures sur le net comment créer des triggers pour une base de données mysql mais à partir de mon code Jav Créer une exception SOAP avec Axis [ par flexx ] Bonjour Comment puis-je créer une exception de web service en Java avec Axis qui aurait le format suivant (à tester dans SoapUI par exemple) : [code creer un executable en java en utilisant netbeans [ par sidasta ] slt à tous, je voudrais créer un executable à l'aide de Inno setup et jsmooth,cependant j'utilise les lignes de commandes pour créer les .jar le probl Communication Bluetooth avec un stéthoscope électronique [ par danielpereira ] Bonjour, Je débute en Java. Je suis en train de créer un programme que va me permettre recevoir des fichiers de sons enregistré grâce au stéthoscope é Constructeur String [ par spmsbl ] Bonjour Je dois créer un constructeur à deux paramètres String afin de créer un seul objet de type String Est ce que quelqu'un pourrais me guider u Comment créer un compte à rebour 2D en java [ par cybrid27 ] Bonjour à tous ! Voilà, je suis étudiant à L'INSA de Rouen et dans le cadre d'un projet informatique, j'ai décidé de créer un jeu du type "qui veut

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,196 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales