Bonjour tout le monde...
Voila, j'ai une JTable que j'instancie avec un modèle de tableau et une modèle de colonnes.
Avec mes classes de modèles, j'obtiens ce que je voulais, à a savoir, un tableau vide, ne comprenant que les tête de colonnes avec leur noms/taille/possibilité de redimensionnement respective!
Sauf que quand je tente d'ajouter une ligne à mon tableau, celui-ci n'affiche, dans chaque cellule, que le contenu du premier élément de la ligne dans l'Object[][] concernée...Par exemple, si j'ai Object[][] test = new Object[][]{{0,1,2,3,4,5},{1,2,3,4,5,6}}; et que je rajoute une ligne, chaque cellule de la ligne contiendra 0 (le premier élément de la ligne 0 dans l'object[][])...Si je rajoute une ligne encore, chaque cellule ne contiendra que des 1 (premier élément de la ligne 1 dans l'object[][])
J'ai sans doute dû oublier de surinscrire une méthode dans l'un des deux modèles qui fait que lors de l'ajout d'une ligne, il y a la même valeur partout mais je ne vois pas laquelle. Quelqu'un aurait-il une solution?
Merci d'avance