begin process at 2010 02 10 15:01:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

Comment créer une JTable avec un modèle de colonnes?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment créer une JTable avec un modèle de colonnes?

mardi 20 février 2007 à 20:11:27 | Comment créer une JTable avec un modèle de colonnes?

Nisnor

Bonjour tout le monde...

Voila, j'ai une JTable que j'instancie avec un modèle de tableau et une modèle de colonnes.
Avec mes classes de modèles, j'obtiens ce que je voulais, à a savoir, un tableau vide, ne comprenant que les tête de colonnes avec leur noms/taille/possibilité de redimensionnement respective!

Sauf que quand je tente d'ajouter une ligne à mon tableau, celui-ci n'affiche, dans chaque cellule, que le contenu du premier élément de la ligne dans l'Object[][] concernée...Par exemple, si j'ai Object[][] test = new Object[][]{{0,1,2,3,4,5},{1,2,3,4,5,6}}; et que je rajoute une ligne, chaque cellule de la ligne contiendra 0 (le premier élément de la ligne 0 dans l'object[][])...Si je rajoute une ligne encore, chaque cellule ne contiendra que des 1 (premier élément de la ligne 1 dans l'object[][])

J'ai sans doute dû oublier de surinscrire une méthode dans l'un des deux modèles qui fait que lors de l'ajout d'une ligne, il y a la même valeur partout mais je ne vois pas laquelle. Quelqu'un aurait-il une solution?

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : ligne, modèle, jtable, colonnes, object

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Largeur Colonnes JTable [ par soyonsami ] Bonjour,J'ai fait des recherches pour définir la largeur de chacune des colonnes de ma JTable de maniere séparée cependant je n'ai pas trouvé quelque jTable sélectionner une nombre particulièr de colonne dans une ligne [ par roura22 ] Salut à tous,j'ai un jTable avec la bibliothèque swing qui contient plusieurs colonnes, je veux savoir comment sélectionner une ligne avec simplement Sélectionner dans un jTable un certain nombre de cellules dans une ligne [ par roura22 ] Salut, j'ai un jtable dont le contenue d'une colonne est une icone(parcourir), je veux avoir la chose suivante: lorsque je clique sur une ligne: toute Redimensionner avec la souris les ligne d'un Jtable [ par amine1234Z ] Salut est ce que c'est possible de redimensionner les ligne de Jtable avec la souris comme c'est deja fait avec les collone ?MERCI<div align=" affichage de la somme des colonnes d'un jTable dans la dernière colonne [ par beberto56 ] Bonjour,je recherche la marche à suivre afin d'afficher dans la dernière colonne de mon jTable la somme des colonnes précédentes sur cet exemple :colo mise a jour de ma BDD depuis mon JTable [ par biboobib ] Slt a vous tous!!mon problém consiste a faire la mise a jour de ma BDD depuis le JTable... j'explique:Supposon que quand j'ai consulter mon JTable, il Ajouter une ligne dynamiquement dans un JTable [ par waynerooney8 ] Jé un probleme avec le JTable, comment ajouté une ligne dans le JTable en cours d'execution sans mettre à jour le model de JTable??? jtable et evenement [ par rahouba ] bonjour,je n'arrive pas à faire un évenement sur une jtable .lorsque j'essaye de faire ca ,l'interface contenent la jtable devient vide.je vais réalis problemme avec un jTable [ par etudiant25_25gl ] salut a tout le mondemon problemme est que j'ai pas pu faire le nobre de ligne de tableau (rows) changable c'est a dire parexemple si je fais un jTabl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales