begin process at 2012 02 10 16:48:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

comment créer un JAR exécutable avec eclipse ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment créer un JAR exécutable avec eclipse ???

dimanche 8 février 2004 à 17:37:44 | comment créer un JAR exécutable avec eclipse ???

lol_marmotte

La marmotte[/font=Comic Sans MS]

Bon bah je pense que mon pb est bien résumé dans le titre...
Merci de m'apporter votre aide svp !!!
dimanche 8 février 2004 à 20:11:43 | Re : comment créer un JAR exécutable avec eclipse ???

GodConan

GodConan

ben tu utilise la fonction exporter de eclipse et tu suis les instruction ;o) c tres simple tu verra :o)...

GL
++
dimanche 8 février 2004 à 21:37:51 | Re : comment créer un JAR exécutable avec eclipse ???

lol_marmotte

Le truc c'est que j'arrive à créer un . jar (export archive jar)
mais après, je sais pas trop qu'en faire....

++
dimanche 8 février 2004 à 21:48:08 | Re : comment créer un JAR exécutable avec eclipse ???

GodConan

GodConan

faut remplir le champ "Main class : "

apres il est runable..; ton jar
lundi 9 février 2004 à 19:41:23 | Re : comment créer un JAR exécutable avec eclipse ???

lol_marmotte

Est- ce que tu pourrais un peu plus expliciter, j'ai jamais fait, j'comprend pas ...
merciiii

La marmotte
lundi 9 février 2004 à 19:48:55 | Re : comment créer un JAR exécutable avec eclipse ???

GodConan

GodConan
ben la franchement voi pas comment faire mieu ;o)

bon reprenons depuis le debut... ;o) :

-tu prend ton package tu fait clik droit menu exporter
-tu demande fichier jar ;o)
-tu fait toute les dialogue avec suivant ....
en remplissant les champ ki t interress.
- et enfin sur la derniere planche tu a l option Main class avec un bouton browse ... ;o)

tu peu pas le rater c tou en bas de la fenetre...

++
lundi 9 février 2004 à 21:53:06 | Re : comment créer un JAR exécutable avec eclipse ???

lol_marmotte

merci bcp !!!!!! ça marche...
j'avais pas vu où il fallait renseigner la méthode main
par contre j'ai encore un pitit pb, j'arrive pas à lire un fichier texte, est-ce que tu sais si c'est normal, est-ce que y'a une manip à faire ???
++

La marmotte
mardi 10 février 2004 à 23:43:23 | Re : comment créer un JAR exécutable avec eclipse ???

GodConan

GodConan

;o) la peu rien pour toi ;o) hihi : fo plus de detail......

mercredi 11 février 2004 à 10:14:16 | Re : comment créer un JAR exécutable avec eclipse ???

lol_marmotte

Donc mon petit pb se situe au niveau de la lecture d'n ficher contenant les règles du jeu.
Est-il possible que le pb vienne du fait que ce fichier n'est pas dans le même dossier que les classes de mon code ???

if (command=="règles du jeu")
{
Lecture l=new Lecture();
JOptionPane.showMessageDialog(this,l.txt "Regles.txt"),"Aide",1);
}

public class Lecture
{
public String txt(String NomTxt)
{
try
{
String text="";
BufferedReader lectureFichier = new BufferedReader
(new FileReader (NomTxt));
String s = lectureFichier.readLine();
while (s!=null)
{
text=text+'\n'+s;
s=lectureFichier.readLine();
}
lectureFichier.close();
return text;
}
catch (IOException e){return "erreur";}
}
}

La marmotte
mercredi 11 février 2004 à 19:19:55 | Re : comment créer un JAR exécutable avec eclipse ???

lol_marmotte

Je dis n'importe koi mon .txt est bien dans le même dossier sue les .class et .java

La marmotte

1 2 3 4

Cette discussion est classée dans : créer, jar, exécutable, eclipse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SOS URGENT, Problème lors de la création d'un jar exécutable [ par FunkyJulius ] Tout d'abord bonjour, Voilà, j'ai créer une petite applic, un jeu de Black Jack. Quand je l'éxécute sous eclipse, pas de problème, tout ce passe com eclipse: création de .jar [ par syphillis ] Bonjour,Je souhaite créer un .jar de mon application. je programme actuellement sur éclipse et j'ai donc créer mon .jar avec l'assistant d'éclipse.Lor Problème pour utiliser une dll avec Eclipse [ par TreCool0 ] Bonjour à tous,J'ai écrit une dll native avec Visual Studio, et j'ai crée un .jar utilisant cette dll, avec l'aide de la JNA. Je souhaite à présent, s transformer plugin eclipse (.jar) en .exe [ par bassempfe ] salutj'ai developpé un plugin sous Eclipse sous forme de 4 fichiers .jarj'aime avoir une méthode pour appliquer une action sur Bouton qui fait appel à eclipse + visual editor [ par moutambo ] BONJOUR TOUS LE MONDEje voudrais juste partager avec vous cette astuce pour les gens qui veulent créer des interfaces graphique en toute simplicité, p exécutable jar plus lent que eclipse [ par yyyx ] Bonjour à tous !Je viens de créer une petite application java qui, à partir d'un fichier xls me renvoie les données dans un csv et les en-têtes de col Eclipse dev intelligent [ par omcougar ] Bonjour, J'ai un petit soucis avec Eclipse pour essayer de développer intelligement. je me suis crée un projet "boite à outil" qui me sert dans plei .JAR erreur [ par fgraff ] Bonjour à tous,Je travaille sous Eclipse. Mon projet s'appel "backup". ma class principale s'appelle "Backup" (ellse se trouve dans le package "princi création d'un fichier .jar avec eclipse [ par amounn ] J'ai developpé une application avec java. Je voulais exporter un fichier .jar mais je n'arrivais pas. Je vous informe que j'ai utilisé la bibliotheque Comment embarquer les états de Ireport dans un fichier .jar sous Eclipse [ par Ouattara Idriss ] Bonjour à tous les développeurs Java,Je suis débutant en java. J'ai développé une appli de gestion sous Eclipse. Son fonctionnement est ok. Dans l'app

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,318 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales