Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Comment crée un certificat de sécurité java (pour le chat irc) [ Archives / Applet ] (sorcier3)

dimanche 13 février 2005 à 14:46:24 | Comment crée un certificat de sécurité java (pour le chat irc)

sorcier3

Membre Club
Bonjour,

je voudrais savoir comment on crée un certificat de sécurité java pour le chat irc, comme celui-ci :

Bien sur, en le mettant au nom de sa société, sans passer par celle qui est présenter ici et donc je crois, dans ce cas, cela mettra qu'il n'a pas été émis par une société digne de confiance.. .

Merci

ps : j'ai déjà essayer avec : microsoft java sdk 4.0 mais cela bloque à une partie... .

dimanche 13 février 2005 à 19:32:12 | Re : Comment crée un certificat de sécurité java (pour le chat irc)

neodante

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

je crois que le 'celui-ci :'  n'est pas passé sur le post, pourrais-tu nous dire ce que tu voulais mettre ??? ;-)

@+

dimanche 13 février 2005 à 19:40:26 | Re : Comment crée un certificat de sécurité java (pour le chat irc)

sorcier3

Membre Club
ah mince, en faite, cétait une capture d'écran du certificat de sécurité java du chat de wanadoo. Pour vous montrez de quoi je voulais parler.

++

dimanche 13 février 2005 à 22:53:41 | Re : Comment crée un certificat de sécurité java (pour le chat irc)

neodante

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

Tu trouveras beaucoup de tutorial sur le net et notament sur le site de SUN :
http://onesearch.sun.com/search/developers/index.jsp?charset=utf-8&qt=applet+certificate
(Certains des meilleurs liens se trouve à la fin de la page ...)
Ce n'est pas bien compliqué quoiqu'un peu embêtant mais c'est essentiel pour la sécurité !!!

@+

Cette discussion est classé dans : java, crée, sécurité, chat, certificat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Publicité pour chat [ par Mad62 ] Mad62 viens de créer sur IRC un canal pour Java.sur mirc, connectez vous sur chat.viendez.comchannel : #javaJ'espère qu'il y aura du monde !!!A bientô chat en java [ par deroness ] Salut,je veux implanter un chat en java (pas nécessairement sur le domaine internet ,un intranet suffirait).Est ce qu'il y a une façon standard de pro Aller plus loin : Chat Java [ par Geomaster ] Bonjour tout le monde !J'ai terminé un chat en Java qui était un projet de cours mais je voudrais aller plus loin en ajoutant par exemple le changemen Creer un Chat en Java [ par you2re ] Bonjour est il possible de creer un chat en Java?si oui passer moi l'ossature du chat et je vais me debrouiller pour le reste.s'il exite des liens v PB de lancement chat de caramail [ par cjoffrey ] Salut scusez moi je connais rein en programmation je créé des sites en html uniquement ...bref...J'essaie de lancer depuis longtemps le chat de carama Chat Java (IRC) avec photo (et webcam ?) [ par Orkyd ] Bonjour,Je suis webmaster et je cherche a installer un chat java avec photo, c'est à dire un chat ou lorsqu on clic sur un pseudo sa photo apparait. u gestion des salons de discussions dans un chat en JAVA [ par ProjetGTR ] bonjournous sommes 2 et nous développons un projet de chat en langage JAVA dans le carde d'un projet technique encadré par notre sectionnous désirerio Java Sécurité [ par Brems ] Je voudrais accepter les applets signés avec la signature toto. Pour tester, j'ai réalisé une applet bidon qui écrit dans un fichier à un emplacement Sondage [ par visualbasic ] Qui peut me faire un chat sous java?J'ai un site web et je soouhaiterais faire mon propre chat sous java avec une interface grafik si qq pouvait m'aid Cherche Codeur Java PRO PRO PRO ! [ par bjcd ] Salut à tous !Je cherche un codeur Java qui pourrais me faire un BIG chat !Evidement, ce chat comprendrais une multitude d'options qui demande une con

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.