begin process at 2012 02 15 07:09:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

comment convertir un string en un int

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment convertir un string en un int

vendredi 5 juillet 2002 à 20:56:27 | comment convertir un string en un int

bidules

bonjour,
Et bien tout est dans la question : j'aimerais convertir un string en int.
evidement le string est en fait un entier.
Merci.
vendredi 5 juillet 2002 à 23:06:42 | Re : comment convertir un string en un int

willowman

Salut !

La méthode magique est :

String chaine = "120";

int e = Integer.parseInt(chaine);

Et voila !

Tchao

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

bonjour,
Et bien tout est dans la question : j'aimerais convertir un string en int.
evidement le string est en fait un entier.
Merci.
dimanche 19 avril 2009 à 17:56:12 | Re : comment convertir un string en un int

papillon2000

pour moi sa marche pas, je travaille avec jdk 1.4

Cette discussion est classée dans : int, string, convertir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

question tres bete : convertir du String en int, en JSP [ par gaga38 ] salut à tous, voilà j'ai un petit soucis tres tres bete, j'ai ça :je voudrai ensuite uiliser mon "monnb" pour une bouc String to Int [ par PHDM ] salut !g encore un question débile, mé bon ... je ve convertir un String en Int. je ve récupéré dans un textField le port d'écoute de mon server, et l convertir un string en Date [ par supers03 ] Salut à tous...Je souhaiterai convertir une chaine de caractère en une Date pour pouvoir la comparer à la date d'aujourd'hui... La javadoc me propose Convertir un String en Byte [ par theneo55 ] Bonjour à tous,dans le projet que j'effectue je dois convertir un string (ex : 7e000100000107f) en un objet byte, sachant que 7e en byte devrait donne Convertir un tableau d’entier en String [ par kaninama ] Bonjour, Je veux convertir tout un tableau d'entier en String mais je n'arrive pas a réalisé cela vu que je suis débutante en java, j'ai essayé < interface graphique swing [ par franfr57 ] Je vais vous décrire ma fenêtre que je désire faire :nom de la fenêtre : Portail des anciens étudiantsavec 6 onglets en haut de l'écran : Gestion des pb de tableau de String passé en paramètre [ par Yossi ] Bonjour,j'ai un petit problème de null pointer Exception avec le code suivant:     j'ai une page jsp qui utilise une fonction statique  :            besoin d'aide pour mon programme java [ par pouyoudu17 ] Bonjour,J'ai fait un programme java pour faire un annuaire mais il y a quelques erreurs.<b Convertir long en string [ par kam81 ] Salut,Comment convertir un type long en string pour afficher les tailles des fichiers presents sur  le serveur FTP dans une page web.merci. convertir un objet en String [ par cerco2 ] salut,j'essai de convertir 3 objets de type Object en String. en faisant un cast j'ai une erreur du genre :   Exception in thread "AWT-EventQueue-0" j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales