begin process at 2010 03 22 16:40:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Comment convertir un format time (hh:mm:ss) en minute (entier) en minute pour des calculs?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment convertir un format time (hh:mm:ss) en minute (entier) en minute pour des calculs?

jeudi 19 août 2004 à 20:22:47 | Comment convertir un format time (hh:mm:ss) en minute (entier) en minute pour des calculs?

benito1er

bonjour,
je cherche à savoir comment faire pour convertir, un format heure hh:mm:ss, en minute (entier ) pour des calculs? les format heure est dans une base de données mysql. je veux etraire les données pour faire des calculs pour les inserer dans une autre table de la meme base.
en bref, je veux convertir un format heure en minute. je veux savoir s'il n'existe pas un methode en java?
svp
benito1er l'homme qu'il faut où il faut
vendredi 20 août 2004 à 09:12:11 | Re : Comment convertir un format time (hh:mm:ss) en minute (entier) en minute pour des calculs?

wargre

fait le directement par le select dans ta base. pour cela il y a une fonction format

Cette discussion est classée dans : format, calculs, convertir, minute, hh

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

convertir en format image [ par kingdom10 ] slt tt le monde;je suis 1 débutant en java ;j'aimerai savoir comment faire pour convertir le contenu d'un jpanel en format image.      MeRcI comment convertir une chaine de caractere au format monetaire? [ par pfovez ] tout est dans la question,par exemple si je lit 6450000,00comment le convertir en 6 450 000,00 € ?si quelqu'un connait la solution...merci impression +eurs page a un format != A4 [ par sebus78 ] Bonjour!!J'ai un petit pblm, car j'arrive à imprimer une page mais dès que je veux en imprimer plusieurs(utilisation de la classe Book) je n'y arrive exporter des données au format word [ par moussa_java ] slt tt le monde ,je suis en train de developper une application web en java en utilisant struts et je veu generer un rapport contenant des resultats d Problème de dates [ par scaryman ] bonjour a tous, voila le code que j'utilise :         Calendar cal = new GregorianCalendar(2005, 8, 8); //mettre le calendrier au 08/09/2005         String.format exemple [ par grand_jeanluc ] Salut les amis, Qui peut me dépondre pour résoudre mon problème de code? Je voulais partire avec un exemple simple pour prendre en main le jdk1.5 ave Convertir un float en string [ par HelpJava ] Re-bonjour. Toujours dans mon aprentissage de java-J2SE. Je suis dans la classe d'affichage du premier enregistrement d'une base de données. J'ai un f Convertion d'une string en byte[] au format UTF-8 [ par smae ] Bonjour, je cherche à convertir une chaine de caractère (ex : "toto") en un tableau de byte la représentant au format UTF-8 (ex pour "toto"=041161111 convertir byte2int et int2byte [ par misterzinzin ] j'ai programmé un serveur c++ qui communique avec un client c++... je voudrais maintenant programmer un client java sans toucher au serveur c++ mais Format nombre : big integer sous forme expo. [ par jcodeunpeu ] Bonsoir à tous, je cherche à afficher un nombre dépassant le type long au format exponentiel exemple :    public BigInteger bigFactorielle(int j) {  

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales