begin process at 2010 03 21 22:43:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Système

> 

JDBC

> 

Comment connecter eclipse et oracle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment connecter eclipse et oracle

samedi 21 mars 2009 à 20:11:06 | Comment connecter eclipse et oracle

tatutatu2009

bonsoir tout le monde
svp ca fait une semaine que je cherche comment faire une connexion avec une base de donnée oracle 10g depuis eclipse 3.4.2, svp c'est vraiment urgent et merci d'avance
j'ai chercher et j'ai trouver ca , j'ai mis d'abord ojdbc14.jar sous WEB-INF\lib de mon projet (ma page jsp affiche juste bonjour et voila classe)
quelqu'un peut m'aider sur cette erreur pour la connexion et si possible comment je peut afficher la liste de ma table catégories sur ma page jsp, merci
(j'ai un petite doute sur ce qui souligner en rouge je ne sais pass !!)

Cette discussion est classée dans : page, connecter, connexion, oracle, eclipse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connexion oracle et eclipse [ par floritta ] slt tout le monde, si quelqu'un peut m'aider, jé charger le pilote d'oracle ,mais jé un pbm concernant la connexion sql3.3 et eclipse, si vous pouvez connexion oracle java [ par information1 ] Bonjour je programme des interfaces graphiques en java(jcreator compilé en jdk 1.5) et je veux me connecter à une base de données oracle 10g . Quels hibernate eclipse oracle [ par morsi_5tar ] SALUT JE NE SAIS PAS SI VOUS POUVEZ M'AIDER POUR LA CONFIGURATION DE HIBERNATE: hibernate config.xml et le mapping. j'utilise hibernatesynchronizer3.1 eclipse hibernate oracle [ par morsi_5tar ] salut à tous JE NE SAIS PAS SI VOUS POUVEZ M'AIDER POUR LA CONFIGURATION DE HIBERNATE: hibernate config.xml et le mapping. j'utilise hibernatesynchron [urgent]pbm de connexion java oracle [ par floritta ] slt tout le monde, quelqu'un peut m'aider svp;mon code de connexion est le suivant:try      {                            Class.forName("oracle.jdbc.dr connexion java oracle(sql*plus) [ par floritta ] slt a tous, j'éspére que quelqu'un peut m'aider, je travaille avc sql*plus, et  jdk1.6, je sais pas s'il faut travailler avec thin ou thick(oci7 ds mo connexion Oracle et myeclipse [ par sassou08 ] salut svp aide moi dans mon pfe je travaile avec Myeclipse et oracle 9i j'arrive pas a faire la connexions entre eux connexion avec oracle [ par lmilhi ] bonjour aidez moi svp, moi j'éssai de me connectrer à une base de données oracle et j'y arrive pas. l'éditeur sur lequel je travaille est eclipse 3.1 pilote de connexion sous jbuilder à une base de donnée oracle [ par faraby ] BONSOIR TOUT LE MONDE  PARTICIPANT AU SEIN DE JAVAFR je suis un nouveau membre dans ce excellent si [Socket] connexion a un server [ par cyborg2908 ] voilà je souhaite dans la cadre de mon application me connecter a un server counter strike pour y recupèrer des infos. je ne connais pas du tout les s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales