begin process at 2010 02 10 14:39:44
  Trouver un code source :
 
dans
 
Accueil > Forum > 

Archive Java

 > 

Archives

 > 

Au secours

 > 

Comment connaître l'état (la fin) de l'envoie d'un message via une Socket ?


Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment connaître l'état (la fin) de l'envoie d'un message via une Socket ?

mercredi 19 février 2003 à 19:32:28 | Comment connaître l'état (la fin) de l'envoie d'un message via une Socket ?

beepmaster

out = new ObjectOutputStream(saSocket.getOutputStream());
//...

public synchronized void envoyer(UnMessage telMessage)
{
//...
out.writeObject(telMessage);
out.flush();
//...

Le problème :
Le serveur doit envoyer en continu une série de messages
le client peut prendre un certain temp à traiter les message mais
généralement un temp très très court
les instructions ci-dessus ne sont apparemment pas bloquante si je met ça
dans une boucle while le serveur et le clients seront
tous les deux innondés et j'aurais droit à un stack overflow : j'ai fait
l'essai à la réception en mettant un sleep(1000);
Je pourrais emettre un message de confirmation de réception pour permettre
l'émission
d'un nouveau message mais vu que c'est déja inclus dans la couche TCP je risque d'y perdre en performance, il doit donc y avoir une solution.

A+

Cédric.

--------------------------
www.beepmaster.com


Cette discussion est classée dans : fin, message, out, connaître, état


Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

message d'erreur qui vient de je ne sais ou !!! [ par niko29940242 ] salut all j'ai une classe qui est censé faire apparaitre une fenetre d'information a l'aide de JFrame et de ActioListener , le probleme est que j'ai t Lecteur de glycémie & port Série... [ par Celine788 ] Bonjour à tous, diabétique depuis quelques années, je cherche à me développer une application en JAVA pour me personnaliser mes suivis de glycémie (pl Erreur sur read et readLine sur un Socket [ par Nitruk ] Bonjour, j'essaye actuellement de bricoler en Java (je débute) les sockets et la connection inter-programmes, pour le plaisir. Seulement si j'arrive à Probleme de communication par socket [ par Jiner ] Bonjour cher communauté, voici mon premier message, mais pas mon premier problème, car j'ai pu de nombreuses fois les résoudre grâce à vos excellents erreur de connexion [ par mimi1255 ] Bonjour, j'ai crée un serveur ftp et j'essaye de me connecter dessus à partir d'un code en java, mais j'ai cette erreur: java.io.FileNotFoundException scan réseau [ par cyberasma ] Pour effectuer le scan de mon réseau local. j'ai utilser le code suivant://************************************************************//************* former une fichier XML a partir d'un fichier text [ par ramzi ramzi ] Salut a tous,je suis un etudiant qui fait son projet de fin d'etudes,j'ai une partie de projet qui nessecite la transformation d'un fichier text a un connexion easyphp et jbuilder [ par marniro ] bonjour je suis entrain de developper une application client serveur avec jbuilder et easyphp comme base de donnés. j'ai deja configuré la bibliotheq java-probleme de saisie [ par steef04 ] salut j'ai un prob avec le prog qui suit ca ne donne pas la possibilite d'entrer le code,je ne peux continuer une aide please!!!!//ce programme fait l de C++ au java [ par dunith ] bonjour j'ai un programme en C++, et j'ai cette ligne de code: atol(stringx); qui convertit un string en int; donc, dans mon nouveau programme en jav


Nos sponsors


Sondage...

Comparez les prix


HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

 
Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales