begin process at 2012 02 15 07:31:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Comment connaître l'état (la fin) de l'envoie d'un message via une Socket ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment connaître l'état (la fin) de l'envoie d'un message via une Socket ?

mercredi 19 février 2003 à 19:32:28 | Comment connaître l'état (la fin) de l'envoie d'un message via une Socket ?

beepmaster

out = new ObjectOutputStream(saSocket.getOutputStream());
//...

public synchronized void envoyer(UnMessage telMessage)
{
//...
out.writeObject(telMessage);
out.flush();
//...

Le problème :
Le serveur doit envoyer en continu une série de messages
le client peut prendre un certain temp à traiter les message mais
généralement un temp très très court
les instructions ci-dessus ne sont apparemment pas bloquante si je met ça
dans une boucle while le serveur et le clients seront
tous les deux innondés et j'aurais droit à un stack overflow : j'ai fait
l'essai à la réception en mettant un sleep(1000);
Je pourrais emettre un message de confirmation de réception pour permettre
l'émission
d'un nouveau message mais vu que c'est déja inclus dans la couche TCP je risque d'y perdre en performance, il doit donc y avoir une solution.

A+

Cédric.

--------------------------
www.beepmaster.com

Cette discussion est classée dans : fin, message, out, connaître, état

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

message d'erreur qui vient de je ne sais ou !!! [ par niko29940242 ] salut all j'ai une classe qui est censé faire apparaitre une fenetre d'information a l'aide de JFrame et de ActioListener , le probleme est que j'ai t Lecteur de glycémie & port Série... [ par Celine788 ] Bonjour à tous, diabétique depuis quelques années, je cherche à me développer une application en JAVA pour me personnaliser mes suivis de glycémie (pl Erreur sur read et readLine sur un Socket [ par Nitruk ] Bonjour, j'essaye actuellement de bricoler en Java (je débute) les sockets et la connection inter-programmes, pour le plaisir. Seulement si j'arrive à Probleme de communication par socket [ par Jiner ] Bonjour cher communauté, voici mon premier message, mais pas mon premier problème, car j'ai pu de nombreuses fois les résoudre grâce à vos excellents Comment changer le dossier de l'upload [ par grjoseph ] Voila j le code suivant [code=java] import com.oreilly.servlet.MultipartRequest; import java.io.*; import java.util.*; import javax.servlet.*; import 20AC au lieu de 80 "Affichage d'hexa" [ par hindou23 ] Bonjour tout le monde, Comme je travaille sur la communication avec un serveur, j'arrive à envoyer et à récuperer des chaines de caractére en HEXA. telechargement FTP [ par iha07 ] Bonjour, Mon programme ne se compile pas.qlq'un pourra détecter ou est l'erreur? merci d'avance package javaapplication2; import java.io.Buffere prob cnx servlet base de données [ par medalinho ] voila la sevlet : import java.io.*; import java.sql.*; import javax.servlet.*; import javax.servlet.http.*; public class hmd extends HttpServlet { p Envoi de tableau java [ par yoh42 ] Bonjour a tous, je viens vers vous car je rencontre actuellement un petit soucis. Je souhaiterai envoyer un tableau (d'objet que je rempli manuelleme Débutant- centrer l'affichage de mon menu sudoku [ par scoobidooo1 ] Bonjour, Besoin de votre aide svp Je tente de centrer mon menu pour affichage dans une fenêtre Dos J'ai essayer plusieurs tests mais en vain J'ai tro

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,134 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales