Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : comment configueur un serveur smtp pour une application java (mail) [ Archives / API ] (zazou1)

lundi 20 mars 2006 à 20:49:06 | comment configueur un serveur smtp pour une application java (mail)

zazou1

salut a tous,
vous pouvez m'aidez pour configueur un serveur smtp sur windows XP (pour une application java (e_mail)).
merci d'avance.

Cette discussion est classé dans : java, application, serveur, smtp, configueur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

application client serveur en java [ par florent1 ] Voici mon problème:je dois réaliser une application client serveur en java (avec Jbuilder). Cette appli devra attaquer une base Oracle.Est ce que l'in Pq TOMCAT comme serveur ??? [ par Ghyzi ] Bonjour,je dois développer un logiciel en java dans le cadre de mes études.J'utilise un modèle client-serveur. Je veux donc mettre mon application pri Application java sur linux [ par hlimaiem ] Limaiem heykelBonjour j'ai elaborer une application java permettant l'aspiration depuis un site web pour offrir un service precis. Cette application v Application Client/Serveur FTP en Java [ par medalihentati ] Salut!Aidez moi!!!J'ai un travail à rendre qui consiste en une application Client/Serveur FTP  (Java)(avec une interface pour le client et une autre p Connexion entre une application java et un serveur Domino distant [ par Hyperpenguin ] Bonjour, A l'occasion d'un stage j'ai à programmer une application qui d'une part permettrait de gérer l'administration de base de donnés Notes sur un Accès Application Web Java [ par g25451 ] Bonjour, J'aimerais savoir comment faire en sorte que mon Application Web réalisé en javaavec comme serveur JBoss, puisse être accessible depuis un au connexion d'une application web java avec les flux rss [ par joy84 ] Bonjour, j'ai réaliser une application web j2ee avec struts et hibernate et je veut connecter cet application avec des flux rss comment je peux faire? application de gestion du serveur de fax hylafax [ par armou ] salut tout le mondeje suis actuellement entrain d'effectuer un projet qui consiste à implémenter une application en j2ee pour la gestion d'un serveur traitement d'image en java [ par raidana ] Bonjour, je suis débutante en traitement d'image et java. je dois développer une application de traitement d'image. j'ai commencé à réaliser cet appli

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.