Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : comment ajouter du texte ds textArea [ Archives / Au secours ] (mity)

jeudi 20 mai 2004 à 02:47:10 | comment ajouter du texte ds textArea

mity

Bonjour!
je suis étudiante en système de comunication, je dois programmer le jeu de la dames en java.
Mon problème c que j'arrive po ajouter du texte ds le textArea que j'ai déjà initialisé.
j'ai essayé textarea.setText("..") ou textarea.append("..") aucun marchent, j'ai eu 1 message d'erreur, comment faire?
Merci encore

jeudi 20 mai 2004 à 08:26:21 | Re : comment ajouter du texte ds textArea

kirua12

Salut,

normalement ça devrait marcher . C'est quoi le message d'erreur ?

Cette discussion est classé dans : texte, textarea, ajouter, ds

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message