Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : comment ajouter du texte ds textArea [ Archives / Au secours ] (mity)

jeudi 20 mai 2004 à 02:47:10 | comment ajouter du texte ds textArea

mity

Bonjour!
je suis étudiante en système de comunication, je dois programmer le jeu de la dames en java.
Mon problème c que j'arrive po ajouter du texte ds le textArea que j'ai déjà initialisé.
j'ai essayé textarea.setText("..") ou textarea.append("..") aucun marchent, j'ai eu 1 message d'erreur, comment faire?
Merci encore

jeudi 20 mai 2004 à 08:26:21 | Re : comment ajouter du texte ds textArea

kirua12

Salut,

normalement ça devrait marcher . C'est quoi le message d'erreur ?

Cette discussion est classé dans : texte, textarea, ajouter, ds

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage d'un texte dans un TextArea [ par ghassen2 ] je veux afficher un message (application chat) ds un TextArea mais j'arrive pas, je croix que c'est un probleme de  rafraichissement parce que au debu Voir le bas d'un textArea avec scrollbar [ par nonodup ] Bonjour,je fais actuellement un blocage sur un objet Jtextarea avec Jscrollpane.j'ajoute du texte à cet objet, en bas. Et des que j'ai dépassé le nomb Besoin d'ajouter des formes géométriques dans un JtextPane [ par djanele38 ] Bonjour A tous,C le tt premier msg que je poste sur ce site et j'espère que vous allez pouvoir m'aider. Ma question est la suivante :Je dois développ La Fonction Write [ par Javanewbi ] Bonjour,Voila j'aimerai savoir si c'est possible que lorsque'on sauvegarde un JTextArea (en un fichier texte) il sauvegarde la fonte aussiet ainsi lor comment savoir si le texte dans un textarea depasse de la fenetre [ par Nassertom ] Bonjour, Ma question peut paraître bête mais je n'arrive pas à savoir quand le texte contenu dans mon jtextarea n'est plus visible à l'écran. en fai ecrire dans un TextArea [ par monoom ] slt pour tout le monde, j'ai un problème c que je n'arrive pas à decouper un texte se trouvant dans un TextArea et le mettre dans un autre TextArea qu ajouter label a un label. [ par GLoarb ] Bonjour tt le monde!Je cherche a ajouter 2 icones a un label (une au debut ..... un texte ..... une a la fin).J'arrive a ajouter une icone au debut av Ajouter un valeur de type int dans un TextArea [ par psyckan ] Bonjour,Je sais que pour ajouter un chaine de caractere dans un TextArea, il suffit de faire :TextArea1.setText("blabla");OUTextArea1.setText(TextFiel la meme question, une erreur de frappe ds texte lol [ par kostra ] je cherche le code source pour que mon bureau change de fond d ecran par un temps definie et par une liste definie.merci de me repondre Textarea et font [ par Volfield ] Salut, je débute en java. Je veux faire une applet qui me permette d'écrire du texte avec la police, le style, la taille et la couleur que je veux (da

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.