begin process at 2012 05 26 12:15:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Système

> 

JDBC

> 

comment ajouter ma base de données à l'utilisateur sa se sql server 2005

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment ajouter ma base de données à l'utilisateur sa se sql server 2005

mercredi 8 juin 2011 à 16:07:53 | comment ajouter ma base de données à l'utilisateur sa se sql server 2005

khoulouch123

bonjour s'il vous plait aidez moi c'est très urgent.
Je veux ajouter ma base base de données à l'utilisateur "sa" de sql server 2005 parce que apparemment elle ne fait pas partie de la liste des bases de données dont il a accès.
quand j'essaye de me connecter avec un programme java (driver sqljdbc)
j'obtiens cette erreur:

com.microsoft.sqlserver.jdbc.SQLServerException: Cann
ot open database "mabase" requested by the login. The login failed.
at com.microsoft.sqlserver.jdbc.SQLServerException.makeFromDatabaseError
(Unknown Source)

cependant quand je me connecte à une base de données système, le programme fonctionne à meveille.

S'il vous plait aidez moi c'est très urgent.

merci d'avance.
dimanche 14 août 2011 à 19:40:28 | Re : comment ajouter ma base de données à l'utilisateur sa se sql server 2005

Julien39

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Peux tu nous donner le code qui te permet d'accéder à ta base de données, l'erreur est certainement ici si tout fonctionne bien en mode console.

Je déplace ce sujet vers javafr

Cette discussion est classée dans : base, données, sql, utilisateur, ajouter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SQL [ par aquouel ] Bonjour tout le monde,je suis en train de faire un programme en Java qui permet de gérer une base de données.Je voudrais savoir si il serai possible d Questions générales sur l'implémentation d'une application web [ par jc_romeo ] BonjourJe viens de commencer à étudier le java j2EE et je suis actuellement en train d'essayer de comprendre les rôles des différentes phases et des d Base de données SQL [ par ghitaik ] Bonjour,je voudrai savoir svp comment puis-je connaître le nombre de lignes que contient ma base de données, ainsi que sa taille, et cela via du code connection à une base de données avec EasyPHP en java [ par siwaro ] Bonjour tt le monde,Mon problème c'est que je veux me connecter à une base de données implémenté avec EasyPhp, en java, j'utilise Eclipsemais il y a t Ajouter de l'information à une base de données [ par dalidali86 ] Bonjour ,Mon question est comment peut ajouter de l'information recue dans un mail à notre base de données déja crée en utilisant java .Merci d'avance Envoi du Mail depuis une base de données SQL Server Express [ par taqraq ] Salut tout le Monde Je suis entrain de faire application avec Netbeans 6.7, elle consiste à envoyer un mail depuis cette base. Le problème ce je ne s java et base de données [ par remyhoussem ] salut. toujours j'ai des problèmes avec la requete sql. bref voilà ma requete: stmt.executeUpdate("INSERT INTO client(point) values (" + pointfidel+ récupérer les données de plusieurs bases de données et les ajouter à un tableau dans une autre base [ par kouta19 ] Salut, J'ai une base de données base1 où il y a une table "etudiant1" (cin1,nom,prénom)et base2 =>etudiant2 (cin2,filiere,niveau). je veux récupérer l programmer en java [ par Marwatita ] Bonjour Je travail sur netbeans je créer mon base de donné sur Easyphp je fais mon connexion entre ces dernières les commandes sql se marche bien ma connexion base de données avec J2EE [ par tounsimaroua1 ] J'ai un logiciel à développer avec le technologie J2EE , mais je n'arrive pas à configurer Eclipse avec JDBC et installer les pilotes et les serveur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales