Accueil > Forum > > > > comment afficher une image comme background de tout un logiciel?
comment afficher une image comme background de tout un logiciel?
mardi 1 mai 2007 à 04:29:20 |
comment afficher une image comme background de tout un logiciel?

faraby
|
salut tout le monde de javafr je travaille sous jbuilderX,comment puis-je mettre une image comme backgroud pour tout les frames de mon logiciel? svp,aidez moi à faire ça,je suis débutante en java et c'est mon premier logiciel merci à tous
|
|
mardi 1 mai 2007 à 12:02:16 |
Re : comment afficher une image comme background de tout un logiciel?

scaryman
|
Salut. Un exemple trouvé sur Google. Recherche avant de poser ta question. A+
|
|
Cette discussion est classée dans : afficher, image, logiciel, background
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
mettre une image dans un JTextArea [ par neopascal ]
Je voudrais mettre une image dans un JTextArea et afficher un text après l'image. J'arrive a afficher l'image mais je n'ai pas le text après l'image.
insérer image dans JTextPane [ par neopascal ]
Dans une JTextPane, je veut afficher une petite image et après l'image je veu afficher du text, mais celui-ci ne met rien après l'image, pourtant si j
Problème pour afficher une image avec servletrunner [ par PhilippeA ]
Salut,J'ai un petit problème avec une servlet. En effet je tente d'afficher une image en utilisant une balise toute bete au sein d'une page html géné
afficher une image en java [ par ivanohe5 ]
Salut tout le monde !!!Je suis actuellement en train d'apprendre a programmer en java avec un bouquin jusqu'ici tout va bien ....En arrivant au chap a
Afficher une image YUV [ par LaMarm ]
Bonjour,J'ai une image sous format yuv (luminance, chrominance bleu, chrominance rouge), et je souheterais l'afficher dans un Jpanel. Pour le moment,
afficher une image [ par n00noors ]
voilà je voudrais juste avoir un code simple pour afficher une image dans une JFrame, en sachant que l'image est contenu sur le disque dur.
probleme de jcomponent qui devrait afficher un image apeller par une applet [ par vinceP ]
Bonjoour,Voila j'ai fait une applet qui charge dans un jpanel une classe herité de jcomponant qui devrai afficher un image mais sa ne marche pas , pou
Afficher une image dans une appli [ par ozielm ]
MarcBonjour à tous, j'ai lu tous les sujets qui expliquaient comment afficher une image dans une appli mais voilà, je n'ai pas réussi à en faire march
Afficher une image en fond de panel [ par PlaTyPuSs ]
Salut!Je cherche a afficher une image en fond de panel et pour l'instant j'ai pas trouvé de code qui me satisfait... en fait y'a que le ImageIcon que
Afficher Image [ par jmkieli ]
Je désire inclure une image(...comme de petites photos passeport) dans un SimpleUniverse .J'arrive à appliquer mon image comme texture d'une Box mais
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
RE : COURRE : COUR par Julien39
Cliquez pour lire la suite par Julien39
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|