Accueil > Forum > > > > comment afficher une image comme background de tout un logiciel?
comment afficher une image comme background de tout un logiciel?
mardi 1 mai 2007 à 04:29:20 |
comment afficher une image comme background de tout un logiciel?

faraby
|
salut tout le monde de javafr je travaille sous jbuilderX,comment puis-je mettre une image comme backgroud pour tout les frames de mon logiciel? svp,aidez moi à faire ça,je suis débutante en java et c'est mon premier logiciel merci à tous
|
|
mardi 1 mai 2007 à 12:02:16 |
Re : comment afficher une image comme background de tout un logiciel?

scaryman
|
Salut. Un exemple trouvé sur Google. Recherche avant de poser ta question. A+
|
|
Cette discussion est classée dans : afficher, image, logiciel, background
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
mettre une image dans un JTextArea [ par neopascal ]
Je voudrais mettre une image dans un JTextArea et afficher un text après l'image. J'arrive a afficher l'image mais je n'ai pas le text après l'image.
insérer image dans JTextPane [ par neopascal ]
Dans une JTextPane, je veut afficher une petite image et après l'image je veu afficher du text, mais celui-ci ne met rien après l'image, pourtant si j
Problème pour afficher une image avec servletrunner [ par PhilippeA ]
Salut,J'ai un petit problème avec une servlet. En effet je tente d'afficher une image en utilisant une balise toute bete au sein d'une page html géné
afficher une image en java [ par ivanohe5 ]
Salut tout le monde !!!Je suis actuellement en train d'apprendre a programmer en java avec un bouquin jusqu'ici tout va bien ....En arrivant au chap a
Afficher une image YUV [ par LaMarm ]
Bonjour,J'ai une image sous format yuv (luminance, chrominance bleu, chrominance rouge), et je souheterais l'afficher dans un Jpanel. Pour le moment,
afficher une image [ par n00noors ]