begin process at 2012 02 14 19:08:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Systeme

> 

Commande avec java au shell

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Commande avec java au shell

jeudi 22 janvier 2004 à 11:15:35 | Commande avec java au shell

CrazyDog_974

j'ai quelque petits soucis alors je n'arrive pas à passe un cmd au shell pourtant :

try{
java.lang.Runtime run = java.lang.Runtime.getRuntime();
String Cmd ="dir c:\\";

java.lang.Process P = run.exec(Cmd);

InputStream F = P.getInputStream();
System.out.println(F);
}
catch(IOException ex){
System.out.println(ex.getMessage() + " " );

}
catch(NullPointerException ex){
System.out.println(ex.getMessage() + " " );

}

et il y a un erreur:
CreateProcess: dir c:\ error=2
qq1 peut m'aide
Le CrazyDog vous salut bien bas!
vendredi 23 janvier 2004 à 10:12:41 | Re : Commande avec java au shell

neodante

Administrateur CodeS-SourceS

Neodante

Voici un bout de la javadoc dans lequel tu trouveras certainement un moyen de savoir où se trouve ton erreur :

The Runtime.exec methods create a native process and return an instance of a subclass of Process that can be used to control the process and obtain information about it. The class Process provides methods for performing input from the process, performing output to the process, waiting for the process to complete, checking the exit status of the process, and destroying (killing) the process.

The Runtime.exec methods may not work well for special processes on certain native platforms, such as native windowing processes, daemon processes, Win16/DOS processes on Microsoft Windows, or shell scripts. The created subprocess does not have its own terminal or console. All its standard io (i.e. stdin, stdout, stderr) operations will be redirected to the parent process through three streams (Process.getOutputStream(), Process.getInputStream(), Process.getErrorStream()). The parent process uses these streams to feed input to and get output from the subprocess. Because some native platforms only provide limited buffer size for standard input and output streams, failure to promptly write the input stream or read the output stream of the subprocess may cause the subprocess to block, and even deadlock.

The subprocess is not killed when there are no more references to the Process object, but rather the subprocess continues executing asynchronously.

Voilà à mon avis regarde la méthode getErrorStream et regarde à quoi correspond la valeur 2 de retour par exemple en regardant dans les sources de la Process !
@+

[Responsable www.neogamedev.com]
vendredi 23 janvier 2004 à 13:02:20 | Re : Commande avec java au shell

CrazyDog_974

salut neodante, voila j'ai fait ce que tu m'as dit, je ne suis trop bon en anglais, mais je n'ai pas trouver http://java.sun.com/j2se/1.4.2/docs/api/index.html
de numero d'erreur et ca correspondance !!
Le CrazyDog vous salut bien bas!

Cette discussion est classée dans : java, shell, ex, lang, cmd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec un code lors de la compilation [ par yasen ] Bonjour,je veux compiler se code :import java.applet.Applet;import java.awt.Graphics;public class run extends Applet{ public void start() { java.lang. java.lang.NoSuchMethodError: main Exception in thread "main" [ par lisa_a ] apres avoir reçu ce message d'erreur, j'ai simplifié mon code jusqu'à public class main { public void main() { System.out.println(); Re : java.lang.NoSuchMethodError: main Exception in thread [ par lisa_a ] youhouuuuuuuuuu !!!ça marche !!merci beaucoup ;o)))(désolée je débute... ;o)) prb avec la classe logger - fop [ par fredmorvant29 ] bonjour,je teste lexemple fouri avec fop servant à générer un document pdf.je développe sous Eclipse et mon projet compile sans probleme.(jai bien ins Lettres GRECQUES ? [ par dyfred ] Bonjour a tous !Voila mes 2 problemes:1_ Comment faire apparaitre des lettres grecques en Java ? Lorsque j'ecris des lettres grecques, le programme ne java.lang.securityexception [ par nikolitchi ] je ne sais pas pourquoi j' ais un java qui s'executai tres bien sur mon ancienne machine et maintenant elle ne s'executepas bien et dans la console j' chargement applet netscape [ par kramp ] lorsque je lance l'applet que j'ai créé avec appletviewer, il n'y a pa de probleme, il fonctionne correctement.Si je veux ouvrir ma page dans netscape java.lang.NullPointerException [ par Zad2002 ] je voudrais savoir a quoi correspond la fonction java.Lang.NullpointerException car en lancer mon application avec un fichier source pour lire des cod passer des commandes au shell avec java [ par wassimwawa ] comment passer des commendes avec java au dos sans ouvrir l'invité de commandes et inversement comment recupérer les resultats dans un String(messages REPONSE POUR DUSS (porbleme JDBC ACCESS [ par PhilippeA ] Plug-in Java(TM): Version 1.4.1_02Utilisation de la version JRE 1.4.1_02 Java HotSpot(TM) Client VMRépertoire d'accueil de l'utilisateur = C:\WINNT\Pr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales