begin process at 2010 02 10 12:02:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

COMM API

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

COMM API

jeudi 20 février 2003 à 16:56:51 | COMM API

sdariz

Je développe un programme destiné à communiquer par le port série avec des équipements. Je suis sous Windows 2000 avec le JDK 1.4.1.01 et l'API COMM 2.0. Le problème vient du fait que j'ai besoin d'ouvrir et de fermer le port plusieurs fois par minute. Au bout d'un moment (quelques dizaines de minutes si la fréquence est suffisament élevé), j'ai un message : out of memory. Il semble que l'ouverture du port prenne des ressources qui ne sont pas libérées par le close. Quelqu'un a t'il rencontré ce problème ?
vendredi 28 février 2003 à 09:58:36 | Re : COMM API

nicocuve

Nicocuve

Je cherche aussi à communiquer via le port série en Java (après l'avoir fait en C++).
Je suis très intéressé par ce que tu as développé.
Je vais essayé de me renseigner sur ton problème.

Si tu pouvais me donner quelques pistes ca m'avancerait pour mon projet (utilisation de l'API COMM 2.0, sites d'exemples, sources...)

Merci d'avance.
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Je développe un programme destiné à communiquer par le port série avec des équipements. Je suis sous Windows 2000 avec le JDK 1.4.1.01 et l'API COMM 2.0. Le problème vient du fait que j'ai besoin d'ouvrir et de fermer le port plusieurs fois par minute. Au bout d'un moment (quelques dizaines de minutes si la fréquence est suffisament élevé), j'ai un message : out of memory. Il semble que l'ouverture du port prenne des ressources qui ne sont pas libérées par le close. Quelqu'un a t'il rencontré ce problème ?
lundi 27 septembre 2004 à 10:28:16 | Re : COMM API

al_b07

essaie peut être de lancer le garbage collector avec:
System.gc();

Tiens moi au courant si ça marche
mercredi 17 juin 2009 à 16:31:49 | Re : COMM API

catanas

est ce qu'il y a quelqu'un qui pourra m'aider a trouver une solution pour la lecture des sms grace au commandes AT j'ai essayé mais envain ...

Cette discussion est classée dans : problème, port, api, comm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

API javax.comm [ par knd ] salut a tous;j'ai un gros probleme avec le package javax.comm: j utilise (pour tester) le prog distribué par sun (SimpleRead.java)==> celui ci compile Ecriture sur le port parallele avec javax.comm [ par bouban ] Bonjour,j'essai d'ecrire sur le port parallele avec javax.comm mais j'utilise windows xp et apperement ca bloque avec. j'aimerais savoir si quelqu'un Gros Problèmes install java.comm API !?! [ par Affb1 ] *** Javaïste convaincu ! ***QUI A DEJA INSTALLE L'API JAVA.COMM 2.0 ?Pour ma part, j'éprouve de grosses difficultés à faire tourner cette API (sous Wi problème avec les socket en java (Connection timed out) [ par aLCHMEY ] Bonjour   V utilisation de l'api comm avec java web start [ par adilchentoui ] je travaille sur une application avec l'api JAVAPOS et j'utilise l'api comm pour communiquer avec le port com rs232. mon programme marche bien en loca problème avec le jar file et le jdbc driver [ par mimou01 ] Salut,j'ai développé une api java, cette api est un ensemble de packages dans un projet java. cette api a besoin du driver jdbc pour se connecter à my Port com sous linux [ par Remi D ] Bonjour à tous, Dans le cadre d'un projet de robotique, j'ai besoin de communiquer avec une carte d'asservissement via le port com. Je n'ai trouvé su communication avec automate [ par bilel60 ] BonjourJe suis debutant en java, et j'ai un gros probleme, je dois communique avec un automate via un port com, mais qd je lui envnoi une commande cel Installation API [ par fredou30 ] Bonjour, j'ai commencé à concevoir un programme qui utilise le port série, donc j'ai été chercher l'API java_comm sur le site de sun. Mais dans le f le port serie et la javax.comm [ par lordfrancky ] lord of francky je voudrais juste savoir si quelqu'un en france sait se servir de la javax.comm ? je souhaiterais juste communiquer via le port serie

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales