Accueil > Forum > > > > Coment faire pour imprimer en java et enregistrer dans un fichier
Coment faire pour imprimer en java et enregistrer dans un fichier
lundi 23 août 2004 à 14:25:57 |
Coment faire pour imprimer en java et enregistrer dans un fichier

benito1er
|
bonjour, je veux imprimer des données que je vais chercher dans une base de données. j'affiche ses données dans une Jtable, et maintenant je veux les imprimer, sur une feuille. je veux une commande que me permettra de les envoyer sur l'imprimante en cours, ou de me permettre d'ouvrir la fenetre des imprimantes du système. et je voudrai enregistrer toute les valeurs des la tables, dasn un fichier excel? merci please benito1er l'homme qu'il faut où il faut
|
|
lundi 23 août 2004 à 14:28:15 |
Re : Coment faire pour imprimer en java et enregistrer dans un fichier

benito1er
|
benito1er l'homme qu'il faut où il faut
|
|
lundi 23 août 2004 à 14:45:15 |

wargre
|
pour les pb d'impression regarde les posts d'avant 5% sont consacré a ces problemes.
pour excel la c'est des post un peu plus lointain alors regarde JXL
|
|
lundi 23 août 2004 à 15:22:31 |

libeur
|
Pour excel, si tu veux pas te casser la tête, tu peux utiliser un fichier texte avec séparateurs de ligne et de colonne. Tu l'appelle .xls, et ça s'ouvre. Bon c'est sur, ça permet pas de gérer les bordures, le centrage, les couleurs ...... mais ça passe sous excel. java.io.fileWriter + FileChooser pour choisir le fichier proprement.
Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir.
|
|
lundi 23 août 2004 à 15:56:25 |

benito1er
|
j'ai rien compris. c'est quoi un posts? en fit, je veux ecrire dans un fichier excel, je veux que le fichier sois numéroté, du genre essai1, essai2, bref, et pour l'impression, il n'ay pas un commande du System. (la classe system n'a pas des truc s pour imprimer sur ecran fichier, imprimante? ) dans le sunitées d'entrée sortie, il n'ya rien pour cela?
benito1er l'homme qu'il faut où il faut
|
|
lundi 23 août 2004 à 16:15:14 |

wargre
|
Excel utilisation API JXL (regarde le web)
|
|
lundi 23 août 2004 à 16:27:21 |

Dobel
|
pour imprimer :
1. tout d'abord : se documenter ;-p (si, si!) (bah ouais quoi, dire "je veux"....)
2. ensuite (et pas sinon!) : http://java.sun.com/developer/onlineTraining/Programming/JDCBook/advprint.html#pe un des exemples disponibles sur java.sun.com
ou depuis la version 1.5 : il y a des méthodes print(...) dans la classe JTable !!! je les ai pas encore testées mais elles ont l'air géniales (affichage d'un dialogue, possibilité de préciser les entêtes et pieds de pages + attributs d'impression -> le rêve :)
remarque : la méthode print() en question ne correspond pas à la méthode print de l'interface printable
A++
Dobeliou [Il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne]
|
|
samedi 21 mai 2005 à 04:14:07 |
|
Cette discussion est classée dans : fichier, enregistrer, données, imprimer, coment
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
extaire les données d'un fichier XMl et les enregistrer dans une base de donnée access [ par maytica ]
je veut analyser un fichier XMl et extraire ses données pour les enregistrer dans une base de donnée "access",j'essayer pas mal de fois mais ça n'a p
enregistrer dans fichier access [ par mourdjana14 ]
bonjour!j'ai une liste de données afficher dans un textArea et j'ai besoin ces champs de données dans fichier access.aidez moi svp.et merci de me répo
enregistrer un système de fichier dans une base de données [ par habitech ]
Salut, j'ai un projet plutot embettant.Je dois enregistrer l'arborescence d'un disque dans une base de données (j'utilise mysql) et pouvoir la restitu
exécutable jar plus lent que eclipse [ par yyyx ]
Bonjour à tous !Je viens de créer une petite application java qui, à partir d'un fichier xls me renvoie les données dans un csv et les en-têtes de col
enregistrer des données dans BD Oracle 10g avec les codes JAVA [ par philippenv ]
Donphilippéje voudrais je me connecter à ma BD sous ORACLE et enregistrer des données dans les tables.Merci pour votre aide JE SUIS DEBUTANT JAVA
enregistrer un fichier en java [ par lasscam ]
Bonjour tt le monde,Voila, je suis confronté à un problème, je veux donner la possibilité d'un utilisateur quelconque de mon application d'indiquer le
Lecture d'un fichier excel et stockage des données dans une List [ par mael974 ]
Bonjour,j'utilise L'API POI, et je voudrais lire certaine colone de mon fichier xls et stocker les valeurs dans une LISTE.Pourriez vous me donner des
imprimer fichier pdf .doc .txt en java (aide) [ par khaledinfor ]
salut ..il y'a un probléme ..je besoine trouver une source en java qui imprimer les fichier suivant .pdf , .doc, .txt Merci
java et base de données fichier [ par youri01 ]
Bonjour, je suis débutant en java, je souhaite me lancer dans la réalisation d'applications de gestion de base de données. par exemple : une applica
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WF4] ACTIVITY AVEC VUE DéTAIL MASQUéE PAR DéFAUT, VIVE WPF![WF4] ACTIVITY AVEC VUE DéTAIL MASQUéE PAR DéFAUT, VIVE WPF! par JeremyJeanson
Le code suivant est destiné à répondre à une problématique courante en Workflow : Vous avez une activité dont le designer est complexe ou dont l'affichage prend une place importante à l'écran et la possibilité Collapse/Expand ne répond pas pleinement à vo...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson [SHAREPOINT 2010] CRéER ET PACKAGER UNE APPLICATION SILVERLIGHT POUR SHAREPOINT 2010[SHAREPOINT 2010] CRéER ET PACKAGER UNE APPLICATION SILVERLIGHT POUR SHAREPOINT 2010 par neodante
L'intégration native de Silverlight dans SharePoint 2010 représente une avancée majeure dans la conception des applications sur la plateforme SharePoint. Et pour cause, Silverlight repousse les limites du Web de SharePoint en offrant une expérience plus r...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante [MIX10] KEYNOTE PREMIèRE JOURNéE - WINDOWS PHONE 7 ET SILVERLIGHT 4[MIX10] KEYNOTE PREMIèRE JOURNéE - WINDOWS PHONE 7 ET SILVERLIGHT 4 par cyril
Comme l'année dernière, me revoici à Las Vegas pour Mix10. Ce matin a eu lieu le premier keynote animé par Scott Guthrie. Le keynote s'est déroulé en 2 parties : Silverlight 4.0 et Windows Phone 7 Silverlight 4.0 Le taux de pénétration de Silverli...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril [MIX10] RELEASE CANDIDATE DE SILVERLIGHT 4 ET RIA SERVICES[MIX10] RELEASE CANDIDATE DE SILVERLIGHT 4 ET RIA SERVICES par Audrey
C'est enfin officiel, grâce au MIX 2010, les Release Candidate de Silverlight 4 et de RIA Services sont sorties ! Pour les télécharger, voici les liens : Silverlight 4 RC : http://silverlight.net/getstarted/silverlight-4/ RIA Services RC : http://www.micr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Audrey PREMIERES IMPRESSIONS SUR WINDOWS PHONE 7PREMIERES IMPRESSIONS SUR WINDOWS PHONE 7 par odewit
Il est toujours passionnant de decouvrir une nouvelle plate-forme. C'est bien entendu le cas pour Windows Phone 7. Mais au-dela de la passion technique, j'ai le sentiment qu'il s'agit d'un coup de maitre en termes d'ergonomie (tres fluide et epuree) e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit
Forum
RE : AIDEZ-MOIRE : AIDEZ-MOI par DARKSIDIOUS
Cliquez pour lire la suite par DARKSIDIOUS RE : AIDEZ-MOIRE : AIDEZ-MOI par Ombitious_Developper
Cliquez pour lire la suite par Ombitious_Developper
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|