begin process at 2010 02 10 12:34:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

Coment afficher la console ms dos

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Coment afficher la console ms dos

mercredi 16 juillet 2008 à 10:17:04 | Coment afficher la console ms dos

dalilnet

Bonjour
j'ai un serveur mysql dans mon PC, et j'ai créer un programme java pour lancer la console mysql.exe sous ms dos, je execute, le programme lance un procesus de mysql.exe en arrier plan, mais il n'affiche pas le console
comment faire svp ?
mercredi 16 juillet 2008 à 11:14:16 | Re : Coment afficher la console ms dos

Chatbour

Membre Club
Salut,

postes ton code pour qu'on puisse t'aider..

mercredi 16 juillet 2008 à 11:48:49 | Re : Coment afficher la console ms dos

dalilnet

merci pour votre reponse
voila la commande
Runtime.getRuntime().exec("c:\\wamp\\bin\\mysql.exe");

la commande s'excute et lance une procuses en arrire plan, mais elle n'affiche pas la fenetre, et moi ja veux afficher la fenetre
et merci
mercredi 16 juillet 2008 à 12:17:47 | Re : Coment afficher la console ms dos

Chatbour

Membre Club
c'est tout à fait normal, le processus mysql.exe se lance en arrière plan..

peut être que tu veux faire : Runtime.getRuntime().exec("cmd /k c:/wamp/bin/mysql.exe");

mercredi 16 juillet 2008 à 12:54:16 | Re : Coment afficher la console ms dos

dalilnet

merci
alors tu as un code qui fait ce que je veux, merci

Cette discussion est classée dans : ms, mysql, console, dos, coment

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

adieu fenetre MS-Dos ! [ par Kasus ] J'ai un probleme: j'aimerais bien faire tourner un programme java mais sans fenetre dos. J'utilise des fenetres alors ca fait un peu moche les fenetre Jcreator ms-dos ! [ par adam12 ] salut,j'ai un probleme avec mon systeme (c'est parceque je sais pas si ça vient de Jcreator  ou demon systeme d'exploitation) lorsque j'ecrit un progr executer un programme java avec ms-dos [ par sniperiza ] bonsoir a tous, j'ai un problème quand je veux compiler un programme java sous ms-dos , la commande javac n'est pas reconnu en tant que commande inter Console java noir (comme le Dos) au lieu de la console de Eclipse [ par liavart ] Bonjour; Je suis entrain de développer une application Java sous Eclipse. J'ai besoin de rediriger l'affichage, les flux input et output vers une con Problème lancement .jar éxécutable [ par FMDCC ] Salut, Je viens de compiler mon application via les commandes MS-Dos. jar cvmf manifest.mf .jar *.class j'ai donc créer un fichier .jar Le sou probléme connection java et mysql via eclipse [ par saif87 ] Bonjour, Je fait une petite application qui a pour but de faire juste une connection entre java et mysql j'ai une bd s'appelle saif qui pour table cl base de donnees MySQL - JSF -Netbeans [ par dalidali86 ] Bonjour , Je suis en train de developper une application JEE . J'ai besoin pour le moment dans la prtie web (developpee avec JSF plus precisement vi récupérer contenu console ecplise [ par thiernoirm ] bonjour, voila j'ai un souci , merci de votre aide. je fais communiquer un client et un serveur via une socket tpc Le client envoie des messages modification de la base de donnee a partir de java [ par deathprog ] bonjour ; voila j'ai un problème je sais pas comment modifier ma table de base de donnée depuis java pourtant je peux insérer supprimer et afficher. charger images à partir d'une base de données MySQL [ par fatimaezzahra89 ] bonjour je veux charger une image à partir d'une base de données MySQL.je travaille sous le framework jsf j'ai bien cherché sur le net mais en vain..

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales