begin process at 2012 02 15 01:12:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Combobox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Combobox

jeudi 7 juin 2007 à 13:40:31 | Combobox

Paraglider

Bonjour,

J'aimerai m'essayer en Java... !

J'ai une page html dans laquelle j'ai une combobox que j'aimerai alimenter à partir d'une table.
J'ai fait quelques recherches mais elles sont restées infructueuses. (code trop compliqué !)

Si quelqu'un pouvait m'aider à faire mes premiers pas en Java, ce serait gentil.

Jacques
jeudi 7 juin 2007 à 14:21:54 | Re : Combobox

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

tu fais quoi en java niveau web ? jsp ? jsf ? applet ? tu ne confond pas java et javascript ?

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO
jeudi 7 juin 2007 à 23:43:26 | Re : Combobox

Paraglider

Bonjour,

Je ne confond pas Java et JavaScript !! :-)

J'aimerai faire une page html dans laquelle une combobox serait liée à une base de données.
J'ai JDevelopper sur mon poste.
J'imagine qu'une page jsp devrait faire l'affaire  !?

Merci

Jacques
vendredi 8 juin 2007 à 01:46:06 | Re : Combobox

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

oui tu peux aisément lier une base de données avec un combo html via jsp (regarde aussi dans les taglib defois qu'il existe un tag qui automatise ça...)

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO

Cette discussion est classée dans : combobox, java

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupération info dans un combobox en java [ par papillon132 ] bonjour à tous, je suis en train de créer une application java ou j'ai des animations de cercle et rectangle. mon problème c'est que j'arrive pas a ré java problème combobox [ par williammaturin ] [i][/i] Bonjour à tous je suis débutant en java . je dois developper une application en java avec interface graphique. J'ai deux problème: 1-Je ne ScrollBar dans JCombobox Personnalisé [ par sisisousou ] J'ai Un Jcombobox personalisé mais j'ai un problem ... l'image vous explique exactement le problem, y'a pas de scrollbarr [code=java] /* * To cha [clos] analyseur de detection de signal avec java j2ee [ par Souhayla91 ] Bonjour je suis débutant en Java et J2ee.. et j ai un projet de fin d'etudes a réalisé il s agit de developer une application avec j2ee 1.7 qui nous Angoisse [ par petitmozart ] Bsoir, je suis bloqué sur cet'interface en java; j'arrive pas à recuperer les données a partir de mon TreeSet creé pour mon interface. voici le code e INF1220 - Intro au java [ par slimgodin ] Bonjour, Je suis actuellement après faire un cours de java par correspondance. Il s'agit d'une introduction au Java selon Téluq! La question avec la Probléme avec un code java [ par ndiayedame ] Salut tous les gars j'ai problème avec un code java je sais pas ou se situe exactement l'erreur mais le code est conçu pour renverser une chaine de ca Carnet d'adresse en java [ par toledo9 ] Bonjour, Je suis débutant en langage Java et j'aimerais faire un petit programme "Carnet d'adresse" : Fichier de contacts professionnels Je souhait programmation java avec dom [ par mimi87uk ] salut, j'ai essayé ce code java pour parcourir mon fichier xml mais le problème qu'il m'affiche pas les nom des attributs et leur valeurs aussi merci Comment communiquer un client en java et serveur en c [ par oz2010 ] Bonjour , mon problème que je vais réaliser une application (en java puisque c'est android ) qui va invoquer des procédures (implémenter en c ) a di

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales