Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Combobox [ Divers / Débutant(e) ] (Paraglider)

jeudi 7 juin 2007 à 13:40:31 | Combobox

Paraglider

Bonjour,

J'aimerai m'essayer en Java... !

J'ai une page html dans laquelle j'ai une combobox que j'aimerai alimenter à partir d'une table.
J'ai fait quelques recherches mais elles sont restées infructueuses. (code trop compliqué !)

Si quelqu'un pouvait m'aider à faire mes premiers pas en Java, ce serait gentil.

Jacques

jeudi 7 juin 2007 à 14:21:54 | Re : Combobox

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

tu fais quoi en java niveau web ? jsp ? jsf ? applet ? tu ne confond pas java et javascript ?

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO

jeudi 7 juin 2007 à 23:43:26 | Re : Combobox

Paraglider

Bonjour,

Je ne confond pas Java et JavaScript !! :-)

J'aimerai faire une page html dans laquelle une combobox serait liée à une base de données.
J'ai JDevelopper sur mon poste.
J'imagine qu'une page jsp devrait faire l'affaire  !?

Merci

Jacques

vendredi 8 juin 2007 à 01:46:06 | Re : Combobox

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

oui tu peux aisément lier une base de données avec un combo html via jsp (regarde aussi dans les taglib defois qu'il existe un tag qui automatise ça...)

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO

Cette discussion est classé dans : combobox, java

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupération info dans un combobox en java [ par papillon132 ] bonjour à tous, je suis en train de créer une application java ou j'ai des animations de cercle et rectangle. mon problème c'est que j'arrive pas a ré pfe java [ par hicham_info_dev ] si kelkun a des propositions des pfe javasvp evitez les idée classique tel que gestion de stock etc....merci d'avance. surveillance des portes pour une maison intelligente [ par drpaf ] Bonjour à tous,je cherche des idées sur la surveillance des portes d'une maison intelligente avec java avec les test unitaires java/UML (meme sans int JAVA/temps réels [ par gabari ] salut,je suis un élève ingénieur en systemes embarqués,SVP pourrais je avoir de l'aide sur le langage java dans les systèmes embarqués et temps réel , JSF + EJB3 : java.lang.ClassCastException après injection [ par derf4002 ] Bonjour, Je travaille sur un projet utilisant les technologies JSF et EJB3. Comme mon EJB est local, je veux utiliser la méthode d'injection par l'ann jsf [ par unsfot ] unsask+ Bonjour, j'ai un problem apprendre java [ par tassadit ] Bjr ts le monde, je suis débutante en java, et j'aimerai bien l'apprendre plus vite parce que j'ai pas vraiment le temps, c'est pour ça j'aimerai bien Remplir un comboBox à partir d'une base de donnée [ par massbbc ] Bonjour suis débutant et j'utilise une base de donnée Mysql. j'aimerai savoir comment affecter une valeur d'un champ d'une base de donnée à un Combobo ecriture dans un fichier texte [ par avrilspirit ] Bonjour, j'ai un petit soucis. je souhaite réaliser une petite interface en swing, j'ai suivi un tutoriel. j'ai juste créer un bouton et un textefield prg java se plante en accédant a la base MySQL [ par samiabrj ] Bonjour,j'ai developpé une application java "carnet d'adresse" avec un client qui a une interface lui permettant de voir la liste des contacts ajouter

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.