begin process at 2012 02 11 12:47:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Système

> 

JDBC

> 

combobox+textfield

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

combobox+textfield

mercredi 12 mars 2008 à 12:57:52 | combobox+textfield

saratsdi

salut tous le monde,quand on choisi dans un combobox je veux q'il affiche le choix dans un textfield
alors si vous avez une idée j'en ai vraiment besoin
et merci d'avance
mercredi 12 mars 2008 à 13:39:33 | Re : combobox+textfield

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Salut,

ajoute un ActionListener sur ton combox et gère le dedans.

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO

Cette discussion est classée dans : combobox, textfield

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Selectionne dans ComboBox et afficher a parti d'une BD ds TextField [ par touri84 ] Voila le probleme que j ai : je veux afficher dans des  TextField des informations(nom,prenom,..) d'une base de donnee concernant un numero  selection Items d'une ComboBox masqués par un TextField [ par Danalan69 ] Bonjour,Je suis une petite débutante en Java. J'ai fait une interface graphique toute simple pour que l'utilisateur saisisse des informations. J'ai un Remplir un TextField en Fonction D'une ComboBox [ par sarabarbarae ] Bonjour à tous,j'ai besoin d'un petit coup de pousse; [color=blue][b][size=200]Lorsque je sélectionne une valeur d'Une ComboBox je n'arriver pas à a Mise à jour jComboBox [ par debutantC ] Bonjour, J'ai un programme ou je mets à jour 2 combobox à partir d'un comboBox, la premiere fois, la modification des 2 autres Combobox se fait bie Problème avec JComboBox [ par ramine1980 ] bonjour, j'utilise Swing, j'ai un comboBox de type "JComboBox", je veux que lorsque l'utilisateur passe la souri sur ce Combo faire un traitement, j' java problème combobox [ par williammaturin ] [i][/i] Bonjour à tous je suis débutant en java . je dois developper une application en java avec interface graphique. J'ai deux problème: 1-Je ne Jcombobox questions diverses [ par Shaina123 ] Bonjour, Je cherche à faire une IHM contenant un tableau. Ce tableau contient plusieurs colonnes avec des Combobox. J'arrive à mettre les combobox da probleme de combobox [ par Alizzy ] Bonjour, je developpe une application en java et jai deux jcombobox combobox1 et combobox2. je voudrais remplir la combobox2 à partir de la sélection Remplir comboBox à partir d'une bd my sql avec Gwt spring hibernate [ par enigma1505 ] Bonjour , je suis encore débutant en j2ee , je developpe une application avec Gwt , spring hibernate mysql... je ne sais pas comment on fait pour remp aide moi java textfield [ par amrinfo ] salut ; j'ai besoin un code source pour lire une valeur float existe dans un TextField ;"débutant en java " + c possible la vérification de type "si

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales