begin process at 2010 02 10 03:39:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Système

> 

JDBC

> 

combobox+textfield

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

combobox+textfield

mercredi 12 mars 2008 à 12:57:52 | combobox+textfield

saratsdi

salut tous le monde,quand on choisi dans un combobox je veux q'il affiche le choix dans un textfield
alors si vous avez une idée j'en ai vraiment besoin
et merci d'avance
mercredi 12 mars 2008 à 13:39:33 | Re : combobox+textfield

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Salut,

ajoute un ActionListener sur ton combox et gère le dedans.

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO

Cette discussion est classée dans : combobox, textfield

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Selectionne dans ComboBox et afficher a parti d'une BD ds TextField [ par touri84 ] Voila le probleme que j ai : je veux afficher dans des  TextField des informations(nom,prenom,..) d'une base de donnee concernant un numero  selection Items d'une ComboBox masqués par un TextField [ par Danalan69 ] Bonjour,Je suis une petite débutante en Java. J'ai fait une interface graphique toute simple pour que l'utilisateur saisisse des informations. J'ai un J2ME :manipuler le text d'un textfield [ par seb3b ] Bonjour,je suis debutant en java alors apres une soiré de recheche en vain je vous expose mon probleme :j'ai 3 textfieldsle 1er contient Le "nom"  (_t integrer une combobox dans un JTable [ par hourlwalid ] Je veus ajouter  une combobox sur la premeirer cellule de ma JTable. Merci d'avance TSDI ajouter un combobox en JTable [ par saratsdi ] slt les amis,je veux ajouter un combobox dans une colonne de JTable si vous avez une idée j'en ai besoin et merci d'avance aide à propos de JCombobox [ par monpseudonom ] Salut.Je manipule un JTable qui possède une collone dont chaque cellule contient un combobox.Voici le code:TableColumn Column1 = jTable2.getColumnMode jcombobox et jtable [ par nasrouna84 ] salut j'ai un probleme dans frame contenant le combobox  et button et tablele probleme c que j'ai des jButton (ajouter,modifier,supprimer) et Jtablele JComboBox [ par cedric774 ] voilà j'ai un petit souci avec les JComboje viens de faire un petit programme rapido qui résume le problèmelorsque j'appuie sur une Combo qui se trouv aide à propos de combobox [ par monpseudonom ] j'ai une interface graphique en java qui contient un combobox.Il contient deux valeurs a et b.Par défaut la valeur a est celle qui visible.Je veux à u JDOM [ par aliahmad ] Salut a tous j'ai un formulaire Jfram qui contient des textField et un bouton qui extrait en fichier xml le contenu des textfield.Le probleme c'est qu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales