begin process at 2010 02 10 01:14:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

com.sun.java.swing

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

com.sun.java.swing

lundi 26 décembre 2005 à 17:16:06 | com.sun.java.swing

saispasq

Je veux avoir une version ancienne du JDK: une version qui contient le package com.sun.java.swing , car je cherche le package com.sun.java.swing ,

je veux compiler cette source avec ce package et non le package javax.swnig:

""
 import com.sun.java.swing.*;
import java.awt.event.*;
import java.awt.FlowLayout;

public class ButtonTest extends JPanel {
  JButton buttonA = null;
  JButton buttonB = null;

public ButtonTest() {
    setLayout(new FlowLayout());

buttonA = (JButton)add(new JButton("Button A"));
    buttonA.addActionListener(new ActionListener() {
      public void actionPerformed(ActionEvent ae) {
    buttonB.setEnabled(!buttonB.isEnabled());
      }
    });

buttonB = (JButton)add(new JButton("Button B"));
    buttonB.addActionListener(new ActionListener() {
      public void actionPerformed(ActionEvent ae) {
    buttonA.setEnabled(!buttonA.isEnabled());
      }
    });
  }
}

Cette discussion est classée dans : java, swing, sun, jbutton, buttona

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

JDK [ par saispasq ] Je veux avoir une version ancienne du JDK: une version qui contient le package com.sun.java.swing , car je cherche le package com.sun.java.swing , je [Java-Swing][HTML] Page html à inclure dans application Java [ par terminagroo ] Bonjour,Voilà je suis en train de réaliser une application en Java-Swing. Et je veux inclure une aide. Cette aide est sous forme de fichier HTML.Alors java3d : java.lang.NoClassDefFoundError: sun/awt/DrawingSurface ?????? [ par benoitR2 ] Je viens d'installer java3d, et j'ai un problème : à chaque fois que j'éxécute un bout de code 3d, j'ai le message suivant: Exception in thread "AWT- Kawa et xp [ par cissous77 ] Bonjour à tous,Je programme depuis peu en java et j'ai installé Kawa 5 sur mon pc avec le jdk 1.8.Mon problème aujourd'hui c'est qu'il ne veut pas com Probleme chat avec applet java [ par 13obscur ] BonjourJ'ai un probleme en voulant me connecter a un chat en java. J'utilise win98 se. Ma version de java est:Plug-in Java(TM): Version 1.4.2_01Utilis probleme installation java sun [ par xboisnon ] help !impossible d'installer java sur ma bécane (windows xp), l'installation s'arrete avant la fin en indiquant une erreur du genre , windows installe [Swing] Couper, Copier, Coller... [ par Pimousse77 ] Bonjour,je me pose une question bête :La plupart des composants Swing gèrent le copier coller, mais ceci est "natif" à Java. Qu'en est t'il si l'on ve Probleme d'execution de prog java avec Swing [ par inquisitor87 ] Bonjour à tous. Je programme depuis quelques temps sous java en utilisant Swing comme interface graphique. Via Netbeans, le programme se lance bien e Java Runtime ne fonctionne plus ! [ par pourmoi06 ] Bonjour,Suite à un plantage sous Windows98SE et IE6, le Java Runtime de Sun ne fonctionne plus (impossible de lire les animations).J'ai désinstallé pu Obtenir le package com.sun.java.swng [ par saispasq ] salu j'ai besoin en toute urgence du package nommé: com.sun.java.swing J'ai essyayé de telecharger le JDK1.1 mai impossibel. Si vous pouvez envoye le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales